Je peux le rajouter, il faut que j'y pense ce soir
probablement des caractères spéciaux comme ceux utilisés par Word, genre des tirets plus longs ou plus courts que le simple "-", et des quotes genre ’ au lieu de 'scorpion7552 wrote: Oui les pseudo tirets et quotes ne sont pas traduits par UTF8Decode. En fait ces caractères sont codés sur 3 octets (quelle drôle d'idée) et le résultat de la transco donne x'96' pour le tiret, x'93' et x'94' pour les ". Ces caractères sont bien affichés si on fait ShowMessage mais ne le sont pas dans les écrans d'amc.
C'est pas la même police qui est utilisée pour les champs d'édition que pour les fenêtres de message je pense... (MS Sans Serif pour le premier, Tahoma pour l'autre je pense)scorpion7552 wrote: qui pourtant passent bien avec ShowMessage![]()
Oui, c'est surement un truc du genre.antp wrote:C'est pas la même police qui est utilisée pour les champs d'édition que pour les fenêtres de message je pense... (MS Sans Serif pour le premier, Tahoma pour l'autre je pense)scorpion7552 wrote: qui pourtant passent bien avec ShowMessage![]()
Dans la version 3.5 j'essaierai de penser à faire ça plus proprement