[FR] Jeuxvideo.com
Dans la mesure du possible j'essaye de répondre aux attentes
La vitesse d'exécution n'étant pas pour moi un facteur très important pour moi (il y a encore du monde en RTC ?), j'avoue avoir été au plus simple au niveau du code et délibérement choisi de ne pas rajouter une autre option à paramétrer...
allez a+
Krevette
La vitesse d'exécution n'étant pas pour moi un facteur très important pour moi (il y a encore du monde en RTC ?), j'avoue avoir été au plus simple au niveau du code et délibérement choisi de ne pas rajouter une autre option à paramétrer...
allez a+
Krevette
Bonjour,
J'utilisé l'ancien script que j'avais modifié avec l'aide du forum et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour modifier celui la. Je m'explique je souhaite le modifié de tel maniere à ne plus avoir les astuces dans acteur mais à la place avoir les jeux similaire séparé par ";" , les astuces ne me servant pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Anthony
J'utilisé l'ancien script que j'avais modifié avec l'aide du forum et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour modifier celui la. Je m'explique je souhaite le modifié de tel maniere à ne plus avoir les astuces dans acteur mais à la place avoir les jeux similaire séparé par ";" , les astuces ne me servant pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Anthony
Bah malheureusement, maintenant j'ai bien vu cette option précédement mais elle ne mets pas la même mise en page qu'auparavant (c'est à dire que les "similiaire à" apparaissent dans le champ "Format vidéo" au lieu de "Acteurs" avec normalement en dessous les notes ! Dorénavant, il n'y a plus que les notes dans le champs Acteurs...Oui il suffit de changer la valeur "layout" dans les options du script en la mettant à 1 => les astuces seront alors dans le champ "acteurs" et les notes dans le champ "description"...
Merci.
-
Code: Select all
puisqu'elles suivront toujours le Template imposé par le fichier langue
Sinon, ce n'est pas grave, je les modifie à la main pour les derniers ajouts...
[EDIT] je viens de voir la maj du script et il y a une petite ligne pour moi !!! Merci Krevette pour ton aide et désolé de t'avoir "obligé" à retravailler ton script. Merci encore en tout les cas...
Bon en fait, les modifications apportées ne changent pas mon problème. Je vous ai mis des images pour mieux vous renseignez
Avant :
Après :
Comme vous le voyez, dans la première version, les astuces sont dans le champs "commentaires" et les notes ainsi que les "similaires à" dans le champs "Acteurs". Sur la dernière version, les astuces peuvent toujours apparaitre dans le champ "Commentaires" comme auparavant mais "similaire à" apparait dans "format vidéo" et les notes ont changé de format...
En fait, ce que je voudrais, c'est que le nouveau script puissent reprendre l'ancienne présentation. A savoir, les astuces dans le champs Commentaire, les notes et les jeux similaires dans "Acteurs".
Merci Krevette est désolé pour tous ces changements.
Avant :
Après :
Comme vous le voyez, dans la première version, les astuces sont dans le champs "commentaires" et les notes ainsi que les "similaires à" dans le champs "Acteurs". Sur la dernière version, les astuces peuvent toujours apparaitre dans le champ "Commentaires" comme auparavant mais "similaire à" apparait dans "format vidéo" et les notes ont changé de format...
En fait, ce que je voudrais, c'est que le nouveau script puissent reprendre l'ancienne présentation. A savoir, les astuces dans le champs Commentaire, les notes et les jeux similaires dans "Acteurs".
Merci Krevette est désolé pour tous ces changements.
Salut tout le monde,
J'espère que cette fois je vais réussir à contenter tout le monde
v3.8 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381
A+
Krevette
J'espère que cette fois je vais réussir à contenter tout le monde
v3.8 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381
A+
Krevette
comme je le demandais à mewtwo j'aurais aimé avoir 1 ou 2 titres que je puisse vérifier car sur ceux que j'ai essayé ça semblait correct ?
merci
[Edit] v3.9 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381
merci
[Edit] v3.9 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381