[FR] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
Post Reply
Crevette

[FR] Jeuxvideo.com

Post by Crevette »

[Update 01/02/10] ULTIME MàJ !!!
Version du script :

- 7.0 => - Certaines recherches aboutissaient à une liste vide ou bien incomplète. Les astuces et solutions n'étaient plus récupérées comme il faut !
- 6.9 => - Certaines recherches provoquaient une boucle infinie, ça devrait être réglé...
- 6.8 => - Changement de layout chez jeuxvideo.com qui rendait la recherche d'un jeu inopérante...
- 6.71 => Légère modif. où les notes de "Tales Of Vesperia" n'étaient pas récupérées
- 6.7 => maj de la partie "Astuces et Solution" -> la solution n'étais pas reprise s'il n'y avait pas d'astuce
- 6.6 => Grosse maj de la partie "Astuces et Solution"
- 6.5 => Fix un problème de récupération de la jaquette et de l'adresse de la page du test
- 6.4 => Fix un problème de récupération de l'adresse de la page du test
- 6.3 => Fix un problème de récupération des notes
- 6.2 => Rajout d'une fonction permettant de télécharger la dernière version du script + changement des noms des options
- 6.1 => fix bug de récupération des Notes sur le Layout n°2 (merci Psykos de l'avoir signalé)
- 6.0 => Correction majeure suite au changement de layout de Jeuxvideo.com << j'espère que c'est toujours bon pour la plupart des jeux !!! >>

Options du script :
  • Mise à jour du Script
    0 : Ne vérifie pas s'il existe une version plus récente du script
    1 : Vérifie s'il existe une version plus récente du script

Format image :
    0 : Jeuxvideo.com Recto Petite
    1 : Jeuxvideo.com Recto Grande
    2 : Jeuxvideo.com Verso Grande
    3 : Alapage.com Grande

Mise en page :
    0 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Notes" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Format Video"
    1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Format Video"
    2 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Notes" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" => Pour PsyKos
    3 : Pas d'astuces / "Notes" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" => Pour xaxgo

Auto-Update :
    0 : Affiche tous les titres selon la plateforme et demande confirmation
    1 : Si titre exact et plateforme ok alors update automatique sans confirmation

petite précision : les notes existent toujours sous le même format qu'avant, je fais juste un résumé en début, il suffit de scroller vers le bas pour avoir les notes avec commentaires.
Download de la dernière version 7.0 du script et du fichier de langue =>

http://site.voila.fr/krevette/Jeuxvideo.com.ifs

http://site.voila.fr/krevette/French_JeuxVideo.com.lng

Merci A+
Krevette
Last edited by Crevette on 2010-01-31 23:15:24, edited 40 times in total.
glloq

Post by glloq »

Merci Krevette. :grinking:

Mais l'image récupérée est de moyen Format... J'ai récupéré la partie du script 1.3 qui traite l'image et apparemment cela fonctionne pour avoir l'image en grand format.

@bientôt... :)
Crevette

Post by Crevette »

Slt ;)

il me semblait que l'image grand format avait été retiré du site jeuxvideo.com ou bien elle n'y est plus pour les jeux récents... je vais regardé ça d'un peu plus près et mettre la possibilité de choisir le cas échéant :lol:
merci pour ta remarque :p
A+
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Un grand merci à toi Crevette !!!

Je ne savais pas que ce script existait jusqu'à ce que je vienne faire un tour sur le forum ... que de trouvaille je fais en ce moment ;)
Crevette

Post by Crevette »

Ravi que ça te plaise :hihi:
MaximusDM

Post by MaximusDM »

Salut Crevette

Le site Jeuxvideo.com a fait peau neuve et donc le script ne fonctionne plus, pourrais-tu le mettre à jour lorsque tu en auras l'occasion ?

Merci d'avance ;)
pheonix02100

Post by pheonix02100 »

merci toi pour ce script que je chercher depuis longtemp mais voila le probleme et que le site jeuxvideo.com a refait quelque peut sont site et de mon coter le script ne fonctionne plus donc si quelqu'un peut voir a ca merci bien
Crevette

Post by Crevette »

Hello à tous !
je viens juste de m'apercevoir que le site avait complètement été redesigné... Donc le script ne fonctionne plus :(
Je vais essayer de corriger ça le plus rapidement possible ;)

A+
pheonix02100

Post by pheonix02100 »

merci a toi crevette

Image
MaximusDM

Post by MaximusDM »

Merci Crevette ;)
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Moi de même : Un grand merci à toi crevette !!!

Je pense d'ailleurs que beaucoup utilisent ton script !!!
pheonix02100

Post by pheonix02100 »

Image

un grand merci a toi pour ton taff Crevette ca marche nikel

Image
DRAG@N

Post by DRAG@N »

Bonjour à tous,

une petite modification du script (v2.1) reste encore à faire pour pouvoir récupérer les jaquettes en grand format sur le site de JeuxVideo.com

Rien de bien méchant, il suffit d'éditer le script de Crevette pour rechercher et modifier quelques lignes, comme indiqué ci-dessous :

AVANT:

Code: Select all

// Jaquette grand format sur Jeuxvideo.com
    LineNr := FindLine('Voir la jaquette en grand format', Page, 0);
    if LineNr > -1 then
    begin
      Line := Page.GetString(LineNr);
      BeginPos := pos('<a href="/affpic.htm?images/', Line) + 28;
      EndPos := pos('">Voir la jaquette en grand format', Line);
      Value := 'http://image.jeuxvideo.com/images/' + copy(Line, BeginPos, EndPos - BeginPos);
      if (GetOption('Picture') = 0) or (GetOption('Picture') = 1) then
        GetPicture(Value);
    end;
APRES:

// Jaquette grand format sur Jeuxvideo.com
    LineNr := FindLine('/affpic.htm?images/', Page, 0);
    if LineNr > -1 then
    begin
      Line := Page.GetString(LineNr);
      BeginPos := pos('/affpic.htm?images/', Line) + 19;
      EndPos := pos('">Agrandir la jaquette', Line);
      Value := 'http://image.jeuxvideo.com/images/' + copy(Line, BeginPos, EndPos - BeginPos);
      if (GetOption('Picture') = 0) or (GetOption('Picture') = 1) then
        GetPicture(Value);
    end;
mewtwo

Post by mewtwo »

Merci à Krevette et Dragon pour leur rapidité !
marche super !
pheonix02100

Post by pheonix02100 »

merci bien a toi DRAG@N Image
DRAG@N

Post by DRAG@N »

mais de rien ! :)
Je viens tout juste de découvrir ce qu'est la programmation de scripts... et je sens que je vais adorer ça ! :clapping:

-to be continued-
cric69

Post by cric69 »

Bonjour

Super script, il y a juste un problème, il ne ramène pas le titre selectionné dans le champs titre original.

merci de votre aide
DRAG@N

Post by DRAG@N »

Bonjour cric69,

Vérifie avant de lancer le script que l'option "Champs modifiables > Titre original" est bien cochée. Tu trouveras cette option dans le menu à droite de la fenêtre des scripts (cf "Limitations du script").
cric69

Post by cric69 »

j'ai verifié, l'option est bien coché.
Mon problème est lorsque je cherche par exemple un jeu xbox sous midtown, je trouve bien le jeux midtown madness 3 avec tous ses paramètres mais le titre n'est pas ramené, rien n'est proposé et je reste avec midtown
DRAG@N

Post by DRAG@N »

Bonjour à tous,

Le script v2.12 rencontre effectivement quelques difficultés à remplir correctement les champs Titre du jeu, Plateforme et Editeur.
Une petite astuce pour récupérer le Titre Original (et la Plateforme du jeu par la même occasion !) est par exemple de modifier la ligne 218 du script en remplaçant le signe mathématique supérieur par le signe inférieur (servez-vous de l'éditeur de scripts intégré à AMC pour afficher le n° des lignes) :

if LineNr > -1 then

devient:

if LineNr < -1 then
Cette manip' n'est qu'une solution de dépannage, et peut avoir d'autres conséquences inattendues :??: , mais faute de temps et de compétences adéquates :ha: , je vais laisser à l'auteur le soin de finaliser son script. Courage Crevette ! :grinking:
Post Reply