[FR] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
Post Reply
Crevette

Post by Crevette »

Dans la mesure du possible j'essaye de répondre aux attentes :)

La vitesse d'exécution n'étant pas pour moi un facteur très important pour moi (il y a encore du monde en RTC ?), j'avoue avoir été au plus simple au niveau du code et délibérement choisi de ne pas rajouter une autre option à paramétrer...

allez a+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Par contre, les emplacements ne sont plus les mêmes pour "SIMILAIRE A" ainsi quele nombre de joueur. Ca fait un peu tache pâr rapport auxprécédentes listes ! Y a t'il un moyen d'y remédier et d'avoir la même mise à page qu'auparavant ?

Merci en tout les cas pour ce script qui est nikel chrome !
Crevette

Post by Crevette »

Oui il suffit de changer la valeur "layout" dans les options du script en la mettant à 1 => les astuces seront alors dans le champ "acteurs" et les notes dans le champ "description"...
J'espère que c'est bien ça, bye :)
xaxgo

Post by xaxgo »

Bonjour,

J'utilisé l'ancien script que j'avais modifié avec l'aide du forum et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour modifier celui la. Je m'explique je souhaite le modifié de tel maniere à ne plus avoir les astuces dans acteur mais à la place avoir les jeux similaire séparé par ";" , les astuces ne me servant pas.

Merci d'avance pour vos réponses
Anthony
PsyKos

Post by PsyKos »

Oui il suffit de changer la valeur "layout" dans les options du script en la mettant à 1 => les astuces seront alors dans le champ "acteurs" et les notes dans le champ "description"...
Bah malheureusement, maintenant j'ai bien vu cette option précédement mais elle ne mets pas la même mise en page qu'auparavant (c'est à dire que les "similiaire à" apparaissent dans le champ "Format vidéo" au lieu de "Acteurs" avec normalement en dessous les notes ! Dorénavant, il n'y a plus que les notes dans le champs Acteurs...

Merci.
Crevette

Post by Crevette »

Effectivement j'ai un peu répondu à côté :(
Le hic c'est que j'ai vraiment fait ce script pour être utilisé avec le fichier de langue que je fourni...
Tout le monde souhaite une mise en place différente :p
Bon je vais voir ce que je peux faire pour laisser plus de souplesse :)

a+
Krevette
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Si je peux te donner un conseil PsyKos :
Relance le script sur toute ta liste, comme ça tu aura les infos au même endroit pour tout les jeux, et tu n'auras pas de problème aevc les futures versions puisqu'elles suivront toujours le Template imposé par le fichier langue de Krevette ;)
Crevette

Post by Crevette »

Allez hop une petit màj, le script passe en v3.7 => viewtopic.php?p=11381#11381

Ciao ;)
PsyKos

Post by PsyKos »

Code: Select all

puisqu'elles suivront toujours le Template imposé par le fichier langue
Bah le problème c'est qu'apparement, le fichier langue a changé...

Sinon, ce n'est pas grave, je les modifie à la main pour les derniers ajouts...

[EDIT] je viens de voir la maj du script et il y a une petite ligne pour moi !!! Merci Krevette pour ton aide et désolé de t'avoir "obligé" à retravailler ton script. Merci encore en tout les cas...
PsyKos

Post by PsyKos »

Bon en fait, les modifications apportées ne changent pas mon problème. Je vous ai mis des images pour mieux vous renseignez

Avant :
Image

Après :
Image

Comme vous le voyez, dans la première version, les astuces sont dans le champs "commentaires" et les notes ainsi que les "similaires à" dans le champs "Acteurs". Sur la dernière version, les astuces peuvent toujours apparaitre dans le champ "Commentaires" comme auparavant mais "similaire à" apparait dans "format vidéo" et les notes ont changé de format...

En fait, ce que je voudrais, c'est que le nouveau script puissent reprendre l'ancienne présentation. A savoir, les astuces dans le champs Commentaire, les notes et les jeux similaires dans "Acteurs".

Merci Krevette est désolé pour tous ces changements.
Crevette

Post by Crevette »

Salut tout le monde,

J'espère que cette fois je vais réussir à contenter tout le monde :p
v3.8 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381

A+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci Krevette, c'est exactement comme avant... Encore désolé pour tout ce travail en plus et un grand merci à toi...
mewtwo

Post by mewtwo »

Ben il semble qu'il reste les qques pbs suivant :
- Description du test : le script ne récupère que le premier paragraphe. Est ce normal ??
- Date de sortie : n'apparait plus ni dans le champ "Origine" ni dans le Champ "Année".

Mis à part cela ça tourne impeccable !!
Crevette

Post by Crevette »

Salut mewtwo,

Est-ce que tu pourrais me donner un exemple où le script ne récupère pas comme il faut la description du test et la date de sortie ? Ainsi que les options que tu utilises, merci !

Perso je viens de faire un essai sur 2-3 jeux différents sans voir de problème particulier...

A+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

PsyKos wrote:Merci Crevette, c'est exactement comme avant... Encore désolé pour tout ce travail en plus et un grand merci à toi...
PsyKos

Post by PsyKos »

[EDIT] Mauvais post désolé.
PsyKos

Post by PsyKos »

J'ai l'impression que le script ne marche plus parfaitement !En effet, sur beaucoup de jeux, il n'y a que la première partie du test... Merci.
Crevette

Post by Crevette »

comme je le demandais à mewtwo j'aurais aimé avoir 1 ou 2 titres que je puisse vérifier car sur ceux que j'ai essayé ça semblait correct ?

merci

[Edit] v3.9 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci, çam arche nikel maintenant.

Très bon travail, merci encore !
PsyKos

Post by PsyKos »

Bon, en fait, j'ai parlé trop tôt... Certains jeux bloquent comme Capcom Collection ou Formula One 06 tous les deux sur PSP...

Merci
Post Reply