Champs Langues et sous-titres

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Aliasing

Champs Langues et sous-titres

Post by Aliasing »

Bonjour,
est il possible de récupérer automatiquement les" Champs: Langues et Sous-titres " à partir des fichiers des films, mkv et ou mp4 et ou autres extensions?

Merci d'avance de votre aide!
antp
Site Admin

Re: Champs Langues et sous-titres

Post by antp »

Bonjour,
C'est déjà le cas :??:
Quand on importe les infos de ces fichiers vidéo s'il peut récupérer les langues il le fait.
Il me semble que c'est activé par défaut, mais sinon c'est à activer dans Preferences -> Media files importation (je ne me souviens plus du nom exact en français, mais ça doit être proche)
Aliasing

Post by Aliasing »

Bonjour et merci de votre réponse.

Je m'étais mal exprimé.

Existe-il des instructions pour récupérer les infos de Langues et des sous-titres depuis les métadonnées d'un fichier ?

Du même genre que récupérer le codec : "GetMediaInfo(mediaVideoCodec)"

Merci de votre aide
antp
Site Admin

Post by antp »

Ah oui pardon la question était dans la catégorie "scripts"... je ne savais même pas/plus que c'était possible de faire ça dans un script, ça fait partie des nombreux ajouts faits par Mickaël il y a quelques années :hihi:
Normalement en passant mediaLanguages ou mediaSubtitles à la fonction GetMediaInfo on doit pouvoir récupérer ça :??: (ces valeurs sont mentionnées dans la doc, donc je suppose que ça doit fonctionner, à vérifier...)
Aliasing

Post by Aliasing »

Merci de votre réponse.
En effet ça marche, j'utilise les deux lignes suivantes:
Setfield(fieldLanguages, GetMediaInfo(mediaLanguages));
Setfield(fieldSubtitles, GetMediaInfo(mediaSubtitles));

Ça retourne des réponses en Anglais : "French" ou bien "English". Il va donc falloir que je fasse une routine de traduction en Français.

Encore merci!
Post Reply