Bonjour,
est il possible de récupérer automatiquement les" Champs: Langues et Sous-titres " à partir des fichiers des films, mkv et ou mp4 et ou autres extensions?
Merci d'avance de votre aide!
Champs Langues et sous-titres
Re: Champs Langues et sous-titres
Bonjour,
C'est déjà le cas
Quand on importe les infos de ces fichiers vidéo s'il peut récupérer les langues il le fait.
Il me semble que c'est activé par défaut, mais sinon c'est à activer dans Preferences -> Media files importation (je ne me souviens plus du nom exact en français, mais ça doit être proche)
C'est déjà le cas
Quand on importe les infos de ces fichiers vidéo s'il peut récupérer les langues il le fait.
Il me semble que c'est activé par défaut, mais sinon c'est à activer dans Preferences -> Media files importation (je ne me souviens plus du nom exact en français, mais ça doit être proche)
Bonjour et merci de votre réponse.
Je m'étais mal exprimé.
Existe-il des instructions pour récupérer les infos de Langues et des sous-titres depuis les métadonnées d'un fichier ?
Du même genre que récupérer le codec : "GetMediaInfo(mediaVideoCodec)"
Merci de votre aide
Je m'étais mal exprimé.
Existe-il des instructions pour récupérer les infos de Langues et des sous-titres depuis les métadonnées d'un fichier ?
Du même genre que récupérer le codec : "GetMediaInfo(mediaVideoCodec)"
Merci de votre aide
Ah oui pardon la question était dans la catégorie "scripts"... je ne savais même pas/plus que c'était possible de faire ça dans un script, ça fait partie des nombreux ajouts faits par Mickaël il y a quelques années
Normalement en passant mediaLanguages ou mediaSubtitles à la fonction GetMediaInfo on doit pouvoir récupérer ça (ces valeurs sont mentionnées dans la doc, donc je suppose que ça doit fonctionner, à vérifier...)
Normalement en passant mediaLanguages ou mediaSubtitles à la fonction GetMediaInfo on doit pouvoir récupérer ça (ces valeurs sont mentionnées dans la doc, donc je suppose que ça doit fonctionner, à vérifier...)
Merci de votre réponse.
En effet ça marche, j'utilise les deux lignes suivantes:
Setfield(fieldLanguages, GetMediaInfo(mediaLanguages));
Setfield(fieldSubtitles, GetMediaInfo(mediaSubtitles));
Ça retourne des réponses en Anglais : "French" ou bien "English". Il va donc falloir que je fasse une routine de traduction en Français.
Encore merci!
En effet ça marche, j'utilise les deux lignes suivantes:
Setfield(fieldLanguages, GetMediaInfo(mediaLanguages));
Setfield(fieldSubtitles, GetMediaInfo(mediaSubtitles));
Ça retourne des réponses en Anglais : "French" ou bien "English". Il va donc falloir que je fasse une routine de traduction en Français.
Encore merci!