Gestion des doublons

If you need help on how to use the program
Post Reply
neutron

Gestion des doublons

Post by neutron »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a un paramètre qui permet de signaler un doublon lorsque l'on rajoute un film.

Dire: attention, ce film existe déja...

J'ai cherché mais pas trouvé cette option et avec a peut près 400 films, cela commence à être dur de gérer.

Merci d'avance pour votre aide.

Et encore bravo pour ce super soft que je ne saurai plus me passer. :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Rien n'est prévu, mais il suffit de les trier par titre pour voir plus facilement si deux titres identiques se suivent
Oribas2

Dac

Post by Oribas2 »

Salut
Je suis daccord avec ANT mais le pbl est quand on a une liste de 700 films, je n'ai pas trop envie de me la taper manuellement pour trouver des doulons, c'est une option quand meme assez importante
Merci d'y reflechir, sa doit pas etre tres dur a l'installer

A+
antp
Site Admin

Post by antp »

Bah oui c'est pas spécialement difficile à faire mais bon y a plein de trucs à faire déjà, et peu de temps pour le faire ;)
Oribas

Désolé

Post by Oribas »

Je m'attendais pas a que ce soit aussi dur mais merci de ta réponse
PS = Prends t on tps
:grinking:
neutron

Post by neutron »

Merci à toi antp pour ta réponse.

Bah ce sera peut être dans les prochaines versions.

Cela te donne un peu de travail supplémentaire, excuse moi...... :cry:
antp
Site Admin

Post by antp »

Faut pas s'excuser de faire des demandes :o C'est grâce à ça que le soft évolue... Y a au moins la moitié des fonctions qui sont là parce que les gens les ont demandées, sinon il n'y aurait que ce que j'utilise moi-même :D
J'avais jamais pensé à faire ce genre de fonction, je le rajouterai probablement, mais étant donné que c'est pas un truc que je ferai vite en 5 minutes il faudra attendre (mais y en a pas pour longtemps pour faire cette fonction, donc si je n'oublie pas elle sera présente dans la prochaine version ;))
Ork

Post by Ork »

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un script qui me renvoie dans un fichier la liste des doublons avec leur numéros.

Je le poste ici ou dans "Scripts & Templates" ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Fais un topic (en anglais si possible) dans Script & Templates et le lien ici ;)
Ork

Post by Ork »

J'ai posté le script : viewtopic.php?t=345

Il écrit le résultat de la recherche dans c:\duplicates.txt avec le numéro des doublons.
Post Reply