Salut,
Je me demende s'il est possible de renommer les fichiers à partir de leur chemin.
ex:
Avant
- D:\BD\Les Arcanes de la lune noire\01 - Ghorghor Bey\OTT-00.jpg
Après
- D:\BD\Les Arcanes de la lune noire\01 - Ghorghor Bey\01 - Ghorghor Bey (0).jpg
Ou
- D:\BD\Les Arcanes de la lune noire\01 - Ghorghor Bey\Les Arcanes de la lune noire - 01 - Ghorghor Bey (0).jpg
etc...
Merci car a part ca 10/10
[FR] Renommer à partir du nom des répertoires
Salut,
Je prévois d'ajouter ça dans la prochaine version
J'en ai déjà eu besoin, donc je l'avais bricolé en vitesse pour chez moi, mais il faut que je l'intègre de manière un peu meilleure à l'interface.
Il y a des chances que ce soit dispo d'ici une à deux semaines. J'essaierai de le faire ce week-end, mais je ne promets rien.
Je prévois d'ajouter ça dans la prochaine version

J'en ai déjà eu besoin, donc je l'avais bricolé en vitesse pour chez moi, mais il faut que je l'intègre de manière un peu meilleure à l'interface.
Il y a des chances que ce soit dispo d'ici une à deux semaines. J'essaierai de le faire ce week-end, mais je ne promets rien.
Vu que je ne savais pas quoi faire cet après-midi, je me suis occupé de cette nouvelle fonctionnalité.
Si tu veux tester, la version 2.07 en cours de développement est là :
ftp://ftp2.antp.be/antp/temp/antrenamer207.zip
Fais gaffe, parce que ce n'est peut-être pas encore très au point
Il suffit d'utiliser la chaîne %folderN% dans l'insertion ou l'énumération, où N est le "degré" en comptant que 1 = dossier du fichier, 2 = parent de ce dossier, etc.
Pour ton second exemple "après" ça donnerait un masque pour l'insertion dans ce style là :
Puis quelques autres opérations pour éventuellement arranger la fin du nom, ça dépend de ce à quoi ressemblent les autres noms.
Si tu veux tester, la version 2.07 en cours de développement est là :
ftp://ftp2.antp.be/antp/temp/antrenamer207.zip
Fais gaffe, parce que ce n'est peut-être pas encore très au point

Il suffit d'utiliser la chaîne %folderN% dans l'insertion ou l'énumération, où N est le "degré" en comptant que 1 = dossier du fichier, 2 = parent de ce dossier, etc.
Pour ton second exemple "après" ça donnerait un masque pour l'insertion dans ce style là :
Code: Select all
%folder2% - %folder1% -
C'est vraiement bien à ceci près que lorsque on effectue une énumération sur des fichiers de divers répertoires (ex: photo/2003/01 et photo/2003/02) les numéros sont incrémentés même lors du changement de répertoire.
Je pense qu'une option (case à cocher) permetant la remise à zéro du compteur lors d'un changement de répertoire serai la bien venue.
A part ça c'est super et tu peux le metre sur http
Je pense qu'une option (case à cocher) permetant la remise à zéro du compteur lors d'un changement de répertoire serai la bien venue.
A part ça c'est super et tu peux le metre sur http