[FR+EN] mods for CD DVD Books and inventory
Ces infos ne sont pas dispos sur amazon.fr danc pas facile, ensuite, le genre, c'est un truc personnel (et c'est catégorie).
Sinon, je vais développer une version pour les livres en anglais (mais je verrais le temps, peut être la semaine prochaine) et en plus les scripts ont changés donc je dois reprendre celui-là avec la version 3.5
Voilà, à plus.
Sinon, je vais développer une version pour les livres en anglais (mais je verrais le temps, peut être la semaine prochaine) et en plus les scripts ont changés donc je dois reprendre celui-là avec la version 3.5
Voilà, à plus.
Script pour livres Lalibrairie.com
Salut à tous
Félicitations pour le travail titanesque que vous avez fournis.
J'utilise AMC pour mes DVD et depuis peu pour mes livres.
J'ai "commis" un script permettant d'importer les données d'un livre à partir du site http://www.lalibrairie.com
Il fonctionne bien apparement.
Mais comment en faire profiter les autres ?
@+
Félicitations pour le travail titanesque que vous avez fournis.
J'utilise AMC pour mes DVD et depuis peu pour mes livres.
J'ai "commis" un script permettant d'importer les données d'un livre à partir du site http://www.lalibrairie.com
Il fonctionne bien apparement.
Mais comment en faire profiter les autres ?
@+
Félicitation pour le script.
Deux petites demandes d'amélioration.
- La premiere serait de pouvoir utiliser le nom d'un livre afin de le trouver.
- La seconde serait de pouvoir importer la table des matières qui est présente sur un lien de la page d'amazon. Elle n'est pas très complete, et ne comporte pas les numéro de page, mais c'est mieux que rien
Est-ce possible
On pourrait aussi récupérer le type de support (broché ....), le nombre de pages, la date de publication
Merci cependant, c'est déja un bon début
Deux petites demandes d'amélioration.
- La premiere serait de pouvoir utiliser le nom d'un livre afin de le trouver.
- La seconde serait de pouvoir importer la table des matières qui est présente sur un lien de la page d'amazon. Elle n'est pas très complete, et ne comporte pas les numéro de page, mais c'est mieux que rien
Est-ce possible
On pourrait aussi récupérer le type de support (broché ....), le nombre de pages, la date de publication
Merci cependant, c'est déja un bon début
On dirait que ni moi ni escape9g n'avait posté l'URL du script évoqué précédemment :
https://forum.antp.be/users/escape9g/
Pour un script Amazon par contre, si on n'en parle pas dans ce sujet j'imagine que personne n'en a fait (ou du moins que personne ne m'en a fourni un)
https://forum.antp.be/users/escape9g/
Pour un script Amazon par contre, si on n'en parle pas dans ce sujet j'imagine que personne n'en a fait (ou du moins que personne ne m'en a fourni un)
Heu....
Ben 3 ou 4 post plus haut le lien pour le script d'amazon dont je parle y est.
Je l'ai utilisé et il marche bien. Je le redonne pour les dur de la feuille
https://forum.antp.be/users/BSJ/
Calimero
Ben 3 ou 4 post plus haut le lien pour le script d'amazon dont je parle y est.
Je l'ai utilisé et il marche bien. Je le redonne pour les dur de la feuille
https://forum.antp.be/users/BSJ/
Calimero
Eh bien merci !!!! On oublie mes participations ?? enfin ma participation . Bon, c'est juste pour dire que je vais peut être réécrire le script afin de pouvoir fonctionner avec la dernière version de AMC.
Sinon, je voulais savoir ou vous avez trouvé la table des matière, j'arrive pas à la trouver sur amazon.
Merci bien et à plus tard !!!
Sinon, je voulais savoir ou vous avez trouvé la table des matière, j'arrive pas à la trouver sur amazon.
Merci bien et à plus tard !!!
Salut,
Etant donné qu'il y a assez bien de "mod" pour AMC, ne serait-il pas possible de les intégrer officiellement ?
On aurait qu'à en choisir un via un menu ou une barre d'outil sans devoir relancer AMC, et on pourrait choisir d'ouvrir le dernier fichier ouvert avec chaque mod.
Enfin je sais pas si c'est possible, mais ce serait génial de pouvoir passer d'un "mod" à un autre pour encoder 1 film, 2 jeux, 3 livres, etc..., sans être obligé d'avoir une version du prog par mod. On pourrait même imaginer un gestionnaire de mod qui permettrait d'en ajouter.
Etant donné qu'il y a assez bien de "mod" pour AMC, ne serait-il pas possible de les intégrer officiellement ?
On aurait qu'à en choisir un via un menu ou une barre d'outil sans devoir relancer AMC, et on pourrait choisir d'ouvrir le dernier fichier ouvert avec chaque mod.
Enfin je sais pas si c'est possible, mais ce serait génial de pouvoir passer d'un "mod" à un autre pour encoder 1 film, 2 jeux, 3 livres, etc..., sans être obligé d'avoir une version du prog par mod. On pourrait même imaginer un gestionnaire de mod qui permettrait d'en ajouter.
Une mise a jour est-elle prévue ?
J'ai installé Ant Movie Catalog 3.5.0 (car je trouve l'option des doublons interressante) malheureusement le script actuel de AMC-Livres ne fonctionne pas.
Peut-on en espérer une mise à jour prochaine ?
Peut-on en espérer une mise à jour prochaine ?
Les scripts sont faciles à convertir :
viewtopic.php?t=1837
Par contre pour le fichier de traduction (.lng) c'est du boulot
viewtopic.php?t=1837
Par contre pour le fichier de traduction (.lng) c'est du boulot
-
Bonjour !!!
Bon je sais je vais peut etre en demandé trop mais par rapport au script qui va sur Amazon
Peux t-on modifier de façon à ce que le champ "editeur" soit rempli au lieu de editeur / distributeur
(en gros y a t il un endroit ou sont référencés tous les noms des champs ?
De plus pourquoi il prend pas les nombres de pages et prix ?
Merci pour ce super script
Bon je sais je vais peut etre en demandé trop mais par rapport au script qui va sur Amazon
Peux t-on modifier de façon à ce que le champ "editeur" soit rempli au lieu de editeur / distributeur
(en gros y a t il un endroit ou sont référencés tous les noms des champs ?
De plus pourquoi il prend pas les nombres de pages et prix ?
Merci pour ce super script
-
Music pour AMC
Il n'y a que le script Allmusic et uniquement sur les recherches d'album viewtopic.php?t=4421 et le script AmazonDedej viewtopic.php?t=4003 ou ici qui récupère les infos des CDs.
Si c'est les scripts ton problème tu peux les gérer directement dans AMC en créant une nouvelle base et en utilisant les scripts et un fichier langage adapté.
Bon catalog
Si c'est les scripts ton problème tu peux les gérer directement dans AMC en créant une nouvelle base et en utilisant les scripts et un fichier langage adapté.
Bon catalog