Il n'est pas encore complètement fonctionnel mais j'y travaille dès que j'ai le temps et en fonction de mes connaissances limitées en programmation. .
c'est ici ftp://dedejftp.no-ip.org/
[FR] Script Amazone.fr pour Logiciels, vidéos, CD et Livres.
[FR] Script Amazone.fr pour Logiciels, vidéos, CD et Livres.
Last edited by Dedej on 2010-08-10 00:05:49, edited 2 times in total.
J'ai un peu ré agencer le fichier langage pour les vidéos " French Dedej.lng " ce qui permet en plus de remettre en place les champs après avoir affiché un autre fichier langage qui modifie les champs comme par exemple le fichier langage pour les jeux et logiciels que j'ai modifié aussi " Jeux Videos Dedej.lng " ou un autre agencement du style livres ou recettes de cuisine.
Ça donne ça:
Vous pouvez trouver cela ici
bon catalogues
Ça donne ça:
Vous pouvez trouver cela ici
bon catalogues
Last edited by Dedej on 2009-12-24 13:58:52, edited 2 times in total.
Petite correction
Légère modification le script ne fonctionnait plus . Il ne trouvait plus de résultat. C'est réparé à priori. Espérons qu'il n'y a pas d'autre problèmes.
Petite mise à jour
J'ai repris légèrement le script qui ne donnait plus toutes les infos suite à des modifications sur le site. Toujours à récupérer au même endroit.
Pour récupérer sur le FTP utiliser IE car Firefox ne passe pas ou alors il faut le plug-in "FTP".
Pour récupérer sur le FTP utiliser IE car Firefox ne passe pas ou alors il faut le plug-in "FTP".
Revision du script
Reprise du script pour récupérer plus d'infos.
Attention j'ai modifié le nom du fichier.
A récupérer toujours au même endroit.
Bon catalog
Attention j'ai modifié le nom du fichier.
A récupérer toujours au même endroit.
Bon catalog
Quelques modifications
Correction de la gestion de plusieurs pages de réponses sur le site et ajout d'infos pour faciliter le choix dans les réponses.
Pour récupération infos sur vidéos, musiques, logiciels, jeux, livres, BDs et autres si le cœur vous en dit
ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
Pour récupération infos sur vidéos, musiques, logiciels, jeux, livres, BDs et autres si le cœur vous en dit
ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
[REL][FR] mise à jour
Après quelques temps sans avoir pris le temps de corriger le script qui ne fonctionnait plus suite à quelques modifications sur le site, je me suis ré-attelé à la tâche.
Petit changement pour la musique avec recherche par l'artiste + l'album.
C'est toujours au même endroit copier le fichier et le mettre dans le répertoire script de AMC. ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
Petit changement pour la musique avec recherche par l'artiste + l'album.
C'est toujours au même endroit copier le fichier et le mettre dans le répertoire script de AMC. ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
Corrections et mises à jour
Le script n'est toujours pas plus rapide mais fonctionne malgrès tout.
Mises à jour pour récupération des pistes et titres de piste pour CD audio.
Commentaire du titre mis dans champ commentaire.
Récupération configuration requise pour logiciel si elle existe.
Copier le fichier et le mettre dans le répertoire script de AMC. Ici http://joel.desseaux.free.fr/
Bon catalog
Mises à jour pour récupération des pistes et titres de piste pour CD audio.
Commentaire du titre mis dans champ commentaire.
Récupération configuration requise pour logiciel si elle existe.
Copier le fichier et le mettre dans le répertoire script de AMC. Ici http://joel.desseaux.free.fr/
Bon catalog
Last edited by Dedej on 2009-12-24 14:00:35, edited 3 times in total.
Quelques corrections de bugs
Mises à jour de quelques bugs du script dans les titres des pistes et la récupération du titre à partir de la piste et quelques corrections de syntaxe dans les champs.
Ajout du choix des champs ou l'on met les infos pour les livres et Bds:
- référence
- série
- langage
C'est ici
Bon catalog
Ajout du choix des champs ou l'on met les infos pour les livres et Bds:
- référence
- série
- langage
C'est ici
Bon catalog