[REL] [FR] Allociné v2
Re: [REL] [FR] Allociné v2
Allez on croise les doigts ! Merci en tout cas à vous et à toute l'équipe pour tout le travail de maintenance de ce superber outil !
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un problème temporaire, mais quand on lance une recherche sur Allociné à partir d'un titre encodé, un message d'erreur s'affiche "HTTP/1.1 429 Too many requests".
Par contre si j'indique le lien URL d'Allociné en "Adresse Web", les données d'Allociné sont bien téléchargées...
Merci d'avance pour votre aide.
Il s'agit peut-être d'un problème temporaire, mais quand on lance une recherche sur Allociné à partir d'un titre encodé, un message d'erreur s'affiche "HTTP/1.1 429 Too many requests".
Par contre si j'indique le lien URL d'Allociné en "Adresse Web", les données d'Allociné sont bien téléchargées...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Avec l'option Recherche Google = 0 donc ?
Chez moi ça semble marcher mais ça peut être un problème temporaire.
Il faut vraiment que je prenne le temps de remplacer cette recherche Google/Brave par autre chose...
Avec l'option Recherche Google = 0 donc ?
Chez moi ça semble marcher mais ça peut être un problème temporaire.
Il faut vraiment que je prenne le temps de remplacer cette recherche Google/Brave par autre chose...
Dans le script, j'ai ceci
if (GetOption('Recherche Google') = 0) then
begin
Address := urlAllocine + TextBetween(Page, 'class="item home icon icon-home current" href="', '"');
if Pos('/film/fichefilm_gen_cfilm=', Address) = 0 then
Address := urlAllocine + '/film/fichefilm_gen_cfilm=' + TextBetween(Page, 'allocine://open/movie?code=', '"') + '.html';
SetField(fieldUrl, Address);
Est-ce bien de cela que vous voulez parler ?
Pour le moment, le résultat est toujours "Too many requests" si je n'encode pas l'URL dans la fiche film...
if (GetOption('Recherche Google') = 0) then
begin
Address := urlAllocine + TextBetween(Page, 'class="item home icon icon-home current" href="', '"');
if Pos('/film/fichefilm_gen_cfilm=', Address) = 0 then
Address := urlAllocine + '/film/fichefilm_gen_cfilm=' + TextBetween(Page, 'allocine://open/movie?code=', '"') + '.html';
SetField(fieldUrl, Address);
Est-ce bien de cela que vous voulez parler ?
Pour le moment, le résultat est toujours "Too many requests" si je n'encode pas l'URL dans la fiche film...
Même problème depuis une dizaine de jours.
Dans le programme: outils->scripting sélectionner allociné->option du script (En haut à droite dans le bas) "Recherche Google" dbl cliquer et choisir "0-non". Problème résolu pour moi...
Dans le programme: outils->scripting sélectionner allociné->option du script (En haut à droite dans le bas) "Recherche Google" dbl cliquer et choisir "0-non". Problème résolu pour moi...
Super, cela refonctionne en effet. Merci Michedou et antp !
Bonjour la recherche ne fonctionne plus depuis quelques jours, il y a un message "http/1.1429 Too Many Requests"
Par contre ça fonctionne quand on met le lien dans la recherche.
Merci d'avance.
Par contre ça fonctionne quand on met le lien dans la recherche.
Merci d'avance.
Bonjour,
Oui, cf messages précédents, il faut que je réécrive la recherche via un moteur externe, et en attendant il faut utiliser celle d'Allociné qui n'est pas toujours disponible (ou coller le lien directement).
Oui, cf messages précédents, il faut que je réécrive la recherche via un moteur externe, et en attendant il faut utiliser celle d'Allociné qui n'est pas toujours disponible (ou coller le lien directement).
Ha oui désolé j'avais mal lu les messages précédents.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.