[REL] [FR] Allociné v2

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
phil5660

Re: [REL] [FR] Allociné v2

Post by phil5660 »

Allez on croise les doigts ! Merci en tout cas à vous et à toute l'équipe pour tout le travail de maintenance de ce superber outil !
phil5660

Post by phil5660 »

Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un problème temporaire, mais quand on lance une recherche sur Allociné à partir d'un titre encodé, un message d'erreur s'affiche "HTTP/1.1 429 Too many requests".
Par contre si j'indique le lien URL d'Allociné en "Adresse Web", les données d'Allociné sont bien téléchargées...
Merci d'avance pour votre aide.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Avec l'option Recherche Google = 0 donc ?
Chez moi ça semble marcher mais ça peut être un problème temporaire.
Il faut vraiment que je prenne le temps de remplacer cette recherche Google/Brave par autre chose...
phil5660

Post by phil5660 »

Dans le script, j'ai ceci

if (GetOption('Recherche Google') = 0) then
begin
Address := urlAllocine + TextBetween(Page, 'class="item home icon icon-home current" href="', '"');
if Pos('/film/fichefilm_gen_cfilm=', Address) = 0 then
Address := urlAllocine + '/film/fichefilm_gen_cfilm=' + TextBetween(Page, 'allocine://open/movie?code=', '"') + '.html';
SetField(fieldUrl, Address);

Est-ce bien de cela que vous voulez parler ?

Pour le moment, le résultat est toujours "Too many requests" si je n'encode pas l'URL dans la fiche film...
Post Reply