Si la version 3.4 est faite sous Delphi 6 c'est principalement parce qu'elle date d'il y a un bout de temps
La version 3.5 est faite sous Delphi 7, mais comme ça traîne depuis longtemps évidemment la version "stable" est toujours sous Delphi 6.
Pour Delphi 8, c'est exclu : c'est du .NET uniquement. Vu les composants que j'utilise et les divers appels à des trucs Win32, je ne peux pas migrer si facilement vers .NET
D'ailleurs Delphi 7 était fourni avec le 8, c'est bien la preuve qu'après le 7 il n'y avait rien (à part le tout récent 2005).
J'ai pu tester Delphi 9 (2005) au boulot, et vu sa "lourdeur" par rapport au 7 je pense que tant que j'ai mon AMD 1200 je vais rester sur la 7 (il paraît déjà lent sur mon P4 2800 du boulot...)
Au sujet des composants, je fais déjà un effort !
- J'ai réuni en un package les composants issus de la JVCL + les miens, pour éviter de devoir installer cette JVCL (qui est assez énorme).
- Toolbar2000, je ne peux pas m'en passer

(TBSkin est remplacé par TBX dans la version
- ElTree : c'était un choix fait il y a longtemps, parce que le TListview ne me suffisait pas. Un jour je le remplacerai par le TVirtualTreeview
- FreeReport : j'ai pas trop le choix ; ce qui est fourni avec Delphi est bien trop limité pour l'impression.
- SynEdit : bon ok ça c'est un peu un gadget, il n'est pas absolument indispensable, mais c'est quand même plus confortable pour taper du code qu'un simple TMemo

- TPNGImage : si Delphi incluait un support du PNG, je ne devrais pas l'ajouter

- InnerFuse : c'est un peu obligatoire aussi, les scripts c'est quand même une des choses qui a rendu le soft si populaire
- Indy : inclus dans Delphi, mais autant prendre la dernière version qui est moins buggée...
Bref, il n'y a pas tellement de composants en fait.
La compilation sous Delphi 7 est assez simple : j'ai juste eu à refaire les packages pour les composants qui n'en disposaient pas, et à rajouter des define dans leurs fichiers .inc !
Tu peux toujours te rabattre sur le code de la version 3.5 beta, publié la semaine passée sur le forum, et qui est fait avec Delphi 7.