Liste prédéfinie pour supprimer les accents

If you need help on how to use the program
Post Reply
ProgMan

Liste prédéfinie pour supprimer les accents

Post by ProgMan »

Dans l'opération « Remplacement de chaînes multiples », Ant Renamer fournissait une liste pour supprimer les accents (nommée «remove west europeen accent» si je ne me trompe) qui a disparu (en même temps que les listes que j'avais ajoutées) :/ ; j'ignore si la liste était présente à la suite de l'installation de Ant Renamer, il y a fort longtemps, ou si elle a été ajouté à la suite d'une manipulation subséquente.
Est-ce que cette liste prédéfinie est disponible (ainsi que d'autres) quelque part et peut être ajoutée aux préférences de Ant Renamer?
antp
Site Admin

Re: Liste prédéfinie pour supprimer les accents

Post by antp »

Cette liste est en effet là dans le fichier par défaut, à voir si seules ces listes ont été perdues ou si toutes les autres préférences ont été perdues en même temps ?
Tout cela est stocké dans un fichier renamer.xml qui est dans c:\programData\Ant Renamer (ou dans le même dossier que l'exécutable en cas d'utilisation de la version portable).
Dans le nœud <MultstrRepl> on a un nœud <Sets> pouvant contenir une liste d'élements "Set".
Voici celui qui était fourni par défaut (que l'on retrouve aussi dans le fichier default.xml dans le dossier du programme) :

Code: Select all

<Set Name="Remove west-european accents">
     <![CDATA[á	a
à	a
ä	a
â	a
ã	a
Á	A
À	A
Ä	A
Â	A
Ã	A
ç	c
Ç	C
é	e
è	e
ë	e
ê	e
É	E
È	E
Ë	E
Ê	E
í	i
ì	i
ï	i
î	i
Í	I
Ì	I
Ï	I
Î	I
ñ	n
Ñ	N
ó	o
ò	o
ö	o
ô	o
õ	o
Ó	O
Ò	O
Ö	O
Ô	O
Õ	O
ú	u
ù	u
ü	u
û	u
Ú	U
Ù	U
Ü	U
Û	U
ý	y
ÿ	y
Ý	Y
]]>
    </Set>
La chaîne source et son remplacement sur chaque ligne sont séparées par un caractère "tabulation"
Post Reply