Est-ce que cette liste prédéfinie est disponible (ainsi que d'autres) quelque part et peut être ajoutée aux préférences de Ant Renamer?
Liste prédéfinie pour supprimer les accents
Liste prédéfinie pour supprimer les accents
Dans l'opération « Remplacement de chaînes multiples », Ant Renamer fournissait une liste pour supprimer les accents (nommée «remove west europeen accent» si je ne me trompe) qui a disparu (en même temps que les listes que j'avais ajoutées)
; j'ignore si la liste était présente à la suite de l'installation de Ant Renamer, il y a fort longtemps, ou si elle a été ajouté à la suite d'une manipulation subséquente.
Est-ce que cette liste prédéfinie est disponible (ainsi que d'autres) quelque part et peut être ajoutée aux préférences de Ant Renamer?
Re: Liste prédéfinie pour supprimer les accents
Cette liste est en effet là dans le fichier par défaut, à voir si seules ces listes ont été perdues ou si toutes les autres préférences ont été perdues en même temps ?
Tout cela est stocké dans un fichier renamer.xml qui est dans c:\programData\Ant Renamer (ou dans le même dossier que l'exécutable en cas d'utilisation de la version portable).
Dans le nœud <MultstrRepl> on a un nœud <Sets> pouvant contenir une liste d'élements "Set".
Voici celui qui était fourni par défaut (que l'on retrouve aussi dans le fichier default.xml dans le dossier du programme) :
La chaîne source et son remplacement sur chaque ligne sont séparées par un caractère "tabulation"
Tout cela est stocké dans un fichier renamer.xml qui est dans c:\programData\Ant Renamer (ou dans le même dossier que l'exécutable en cas d'utilisation de la version portable).
Dans le nœud <MultstrRepl> on a un nœud <Sets> pouvant contenir une liste d'élements "Set".
Voici celui qui était fourni par défaut (que l'on retrouve aussi dans le fichier default.xml dans le dossier du programme) :
Code: Select all
<Set Name="Remove west-european accents">
<![CDATA[á a
à a
ä a
â a
ã a
Á A
À A
Ä A
 A
à A