Ok, je veux bien te(vous => rezur ?) demander pardon pour mon exagération/méprise mais bon, il y a quand même certaines choses qui sont dures à avaler.
- je le dis et je le répète, il n'est fait mention nulle part de qui vous vous êtes entièrement inspiré sauf en tout petit dans les scripts. Serait-ce tellement honteux pour ta société de "s'abaisser" à ça ? Il n'y a pas à tergiverser, on dirait une version future d'AMC. Peut-être que la programmation est différente mais vous ne pouvez pas nier avoir repris tel quel AMC dans son agencement et principes de fonctionnement en y ajoutant une bonne partie des espérances formulées par les gens sur ce forum.
- ce genre de requête adressée à un programmeur se fait par mail ou pm et non en public comme tu l'as fait avec une invitation au test : ce genre de pratique s'appelle tout simplement du spam. Je connais nombre de forum où ton topic serait déjà partit à la poubelle. Je me doute bien que tu vas prendre très mal ce que je viens de dire mais c'est la vérité.
- tu demandes l'approbation à Ant de pouvoir mettre ton soft en téléchargement ... et s'il t'avait dit non ? C'était pas plutôt avant de commencer à coder qu'il fallait le faire ... D'ailleurs, tu ne lui as même pas répondu ... On dirait que ce topic était juste là pour te donner bonne conscience ou alors, c'est toujours en rapport avec le point précédent. Tu ne vas pas me faire croire qu'en lançant cette société, tu allais jouer au pif sur le fait de proposer ce soft au public ou non ?
J'avoue, ce sont ces 2 derniers points qui m'ont fait enrager ... Bref, il y a beaucoup trop de "oui mais" qui entourent ton soft et même si comme razur le dit, ce que je viens de dire encore maintenant n'est pas objectif, les apparences sont quand même là ... D'autant plus que ce n'est pas ça qui empêchera par la suite que d'autre fassent le même constat que moi dans des zones de commentaire sur les logithèques, ce serait vraiment bête pour toi. Personnellement, je n'en ferai pas partie et te demande pardon pour la menace puérile formulée plus haut.
Finallement, je trouve qu'il aurait été plus profitable que tu mettes tes dons au service d'Ant (s'il l'acceptait) si tu voulais vraiment contribué à ce projet. On a l'avantage aujourd'hui avec ton soft sur quelques fonctions mais quand la V4 de AMC sera sortie ... que feras-tu ? Encore du calquage ? Ne fut-ce que pour la notoriété de ta société, je trouverais plus honnête de ta part que tu mettes tes sources à la disposition de Ant (si ça lui sert à qqchoe) et que tu le pousses gracieusement à puiser dedans ... Elle serait pas plus belle la vie ainsi ? Il n'y a ici que de l'ironie pour ceux qui désirent en voir

.
@ Rezur : je ne trouve pas que ton adjectif "ressemblant" soit le mieux choisi dans cette comparaison, désolé. Comme je le disais plus haut, le fonctionnement, lui aussi, est
exactement le même.
Et puis bon, ça fonctionne peut-être comme ça le monde de l'informatique, c'est sans doute cette conurrence profitable à tous qui le fait évoluer ... Peut-être que ça donnera un coup de pied au cul à Ant pour qu'il sorte sa V4 ... hein dit ? lol. Si c'est le cas, et je suis sincère, excusez-moi encore de m'être emporté. Je me permet de retirer ce qu'il y avait d'insultant dans mes propos juste au-dessus, mais j'espère que tu te souviendras quand même de la raillerie à propos du nom de ton site

.