[FR] Petit Pb avec les sous répertoire

If you need help on how to use the program
Post Reply
AlexC

[FR] Petit Pb avec les sous répertoire

Post by AlexC »

Salut,
j'utilise régulièreent ton soft mais je rencontre un Pb :

Je souhiate pouvoir enlever les accés des fichiers (ca c OK) ainsi que des répertoire. Dans ce cas, les accents sont enlevé sur le premier répertoire que je sélectionne, mais pas sur les sous répertoire.
Remarque : Dans la fenetre listant les fichiers et répertoire qui doivent être renommés, les sous répertoire ne s'affichent pas

C moi qui m'y prends mal ???

Merci pour ta réponse :??:
AlexC

Désolé pour toutes les fôtes (!)

Post by AlexC »

On va dire que je suis fatigué
antp
Site Admin

Post by antp »

Depuis la version 2.06.3 il faut soit sélectionner les répertoires à ajouter (et pas juste le répetoire "parent"), ou cocher "inclure les sous-dossiers".
cf ce topic pour l'explication : viewtopic.php?t=922
AlexC

Tjs Histoire de sous-répertoire

Post by AlexC »

Salut,
Je comprends bien la manip que tu me propose , mais je ne trouve pas l'option que tu m'indiques.
SI je vais au niveau de l'onglet option / "Ajout de fichier / Dossier" => Je coche les 3 cases.
Ensuite lorsque je retourne sur l'onglet "Fichier", je clique sur le bouton "Dossier" pour ajouter le dossier et les sous dossier. Une fenetre s'ouvre qui me permet de sélectionner le dossier que je souhaite traiter (a ce moment les 3 coches de cette fenetre "Ajouter les dossiers des fichiers sélectionnés", "Ajouter les dossiers sélectionnés", "appliquer ces 2 options ..." sont bien sélectionnées) et ... je me retrouve uniquement avec le répertoire parent et pas les sous répertoires. Par contre j'ai bien les fichiers du répertoire et des sous répertoires !!

HELP :??: :??: :??:
antp
Site Admin

Post by antp »

ha ? peut-être un bug que j'ai rajouté en corrigeant l'autre bug, je vais voir ce soir et si j'ai le même problème je corrigerai ça assez vite ;)

En attendant, dans la fenêtre de sélection de dossier, tu peux sélectionner plusieurs dossiers (en appuyant sur Ctrl et Shift, comme dans l'Explorateur Windows pour la sélection de fichiers) et ceux-là devraient être ajoutés.
AlexC

OK, merci bcp !!

Post by AlexC »

:)
Post Reply