Script DVDFR

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
lobest1

Script DVDFR

Post by lobest1 »

Bonjour le script DVDFR ne fontionne plus ils sont passé en https à priori.
Est il possible d'avoir une nouvelle version de ce superbe scipt ?
Merci beaucoup
antp
Site Admin

Re: Script DVDFR

Post by antp »

Bonjour,
Apparemment le site a besoin d'une version de TLS supérieure à 1.0 du coup la version actuelle d'AMC ne peut pas s'y connecter en HTTPS.
Il faudra attendre une correction d'AMC pour cela, ça devrait arriver au plus tard courant avril.
lobest1

Post by lobest1 »

Merci pour ta réponse aussi rapide.
On va patienter alors !
sts85

Post by sts85 »

Bonjour,
vivement que le script DVDFR soit dépanné. :clapping:
C'est celui que j'utilise le plus (pratiquement tous les jours).
Il est vraiment complet.
Bonne fin de journée.
antp
Site Admin

Post by antp »

Hello,
Voici un début de solution avec une version à tester :
viewtopic.php?f=6&t=6847

ATTENTION : c'est vraiment du test, donc prudence et n'oubliez pas de SAUVEGARDER LES DONNÉES ;)
lobest1

Post by lobest1 »

Merci beaucoup ! Je vais tester ça
patrick-jack

Post by patrick-jack »

Bonjour
Je viens de le tester, ça marche sans problème, merci beaucoup
sts85

Post by sts85 »

Bonjour,
je suis passé à la version 4.2.2.2 pas la beta.
le script DVDFR fonctionne bien avec une recherche par Titre mais ne fonctionne pas avec recherche par lien Web (Valeur 1 dans Type de Recherche).
Il recherche toujours par Titre...
Avez-vous ce problème ?
Merci d'avance de vos conseils
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Ça semble fonctionner ; si je colle une URL (par ex https://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=79965) dans le champ de titre lors du lancement du script il prend bien cette page directement
Même sans changer l'option "Typederecherche" en fait (il détecte si l'adresse commence par https://www.dvdfr.com ou http://www.dvdfr.com)
sts85

Post by sts85 »

Bonjour,
avec ton lien Rogue One ça fonctionne.
J'ai essayé avec https://www.dvdfr.com/dvd/f158231-13-sins.html ça ne fonctionne pas fenêtre Erreur " HTTP/1.1 404 Not Found"...
Alors que la page internet existe..
antp
Site Admin

Post by antp »

En fait ça ne dépend pas de l'adresse mais d'où le script va la chercher.
Si Typederecherche=1 et qu'y a déjà une adresse dans le champ dans le champ d'adresse, il utilise celle-là au lieu d'en demander une (ou un titre), et ça provoque une erreur.
J'ai fait une modif, en espérant ne pas avoir cassé autre chose : version 1.66 dispo sur le serveur.
Taz46ST

Post by Taz46ST »

Bonjour,

J'ai constaté un pb avec le script DVDFR : quand je veux récupérer les infos d'un blu-ray, il ne charge pas les informations du champ Format Vidéo, ni les informations sur les bonus si elles sont présentes sur le site. Par contre, aucun problème avec la version DVD du même film...
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Un exemple de fiche DVD + fiche BluRay posant ce problème ?
Le premier que je teste ça fonctionne, donc ça ne doit pas être systématique
sts85

Post by sts85 »

Bonjour,
j'utilise en priorité le script DVDFR pour ma collection de vidéo.

Il fonctionne très bien mais il colle dans la fiche du film une petite image de 200x280 alors que quand on va sur le site dvdfr.com et qu'avec un clic droit on copie l'image pour la coller dans le catalogue on a une image de 400x560.
Sur le script Allociné on a le choix du format de l'image, peut-on l'avoir sur dvdfr ?

De plus il y a systématiquement dans la case Commentaires un lien internet du style:
https://www.dvdfr.com/dvd/f163210-222.html?autoplayba=1

A quoi correspond il et pourrait-on aussi le virer ?

Merci d'avance de vos réponses. :clapping:
Jean Christophe
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Les infos sont récupérées via une API prévue pour ça plutôt que de passer par les pages du site, mais du coup on dépend de ce qui est mis à disposition du programme. Malheureusement seule cette image-là est fournie par ce système.
Le lien c'est la bande annonce (je suppose), on devrait pouvoir le désactiver via l'option du même nom (les options sont à droite de la fenêtre de script, un double-clic permet de les changer), mais en regardant le code ça ne semble pas vraiment faire ce qui est prévu en fait - il faudrait que je corriger ça à l'occasion.
antp
Site Admin

Post by antp »

J'ai modifié le script (version 1.67) pour rajouter une option "TailleImage" qui permet d'avoir l'image en 200x280 au lieu de 100x140, mais je ne vois pas comment en avoir une plus grande. Ici je remplace simplement la taille dans l'adresse de l'image avant de la récupérer.
J'ai aussi modifié l'option pour la bande annonce, pour plus de cohérence, si on ne veut pas la récupérer dans les commentaires il suffit de la mettre sur 2 (nouvelle valeur, j'ai gardé le 0 pour l'ancien comportement où il la met directement dans les commentaires, et 1 pour la mettre dans un champ personnalisé).
Post Reply