il me dit erreur 0xc0000005 et j'ai chercher chez crosoft et j'ai rien vu de concluant a se sujet, ce code erreur correspond a un max de probleme mais souvent sous 2000 ou 2000serveur mais pas sous xp et les solution données sont appelez microsoft et payez (comme d'hab)
pour les pilotes, j'ai rien change mis a part les windows update que je fait tres regulierement, c'est peut etre lie a l'hypertreading (emulation plusieurs proc) car avec ce code j'ai lu chez microsoft qu'il y avait un probleme de compatibilite mais c'est pas dit pour xp et sa correspond pas exactement a mon probleme car y'a marque nulepart ce fichier (Classpnp.sys)
Code: Select all
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :
Microsoft Windows 2000, 2000 SP1, 2000 SP2 Professionnel
Microsoft Windows 2000, 2000 SP1, 2000 SP2 Server
Microsoft Windows 2000, 2000 SP1, 2000 SP2 Advanced Server
Symptômes
Une erreur « Stop 0x0000001e, 0xC0000005, 0x00000009 » peut se produire dans le pilote Classpnp.sys sur les ordinateurs multiprocesseurs.
Cause
Cette erreur se produit lorsqu'une liste liée est parcourue alors que la liste est verrouillée. La liste peut donc être modifiée pendant qu'une thread y effectue une recherche.
Résolution
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft. Il est toutefois destiné à corriger uniquement le problème décrit dans le présent article et ne doit être appliqué qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce correctif pourra être soumis à des tests ultérieurs afin d'assurer la qualité du produit. Par conséquent, si vous n'êtes pas sérieusement concerné par ce problème, Microsoft vous recommande d'attendre la prochaine version du Service Pack Windows 2000 qui contiendra ce correctif.
Pour résoudre ce problème dès à présent procurez-vous ce correctif auprès des services de Support technique Microsoft. Pour obtenir les coordonnées téléphoniques des services de Support technique Microsoft et des informations sur les frais de support, consultez le site Web suivant :
http://support.microsoft.com/directory/overview.asp
REMARQUE : Dans certains cas, les frais généralement encourus en faisant appel au support technique peuvent être annulés si un technicien du Support technique Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique peut résoudre votre problème. Les tarifs normaux de support seront appliqués à toute question de support supplémentaire, ainsi qu'aux problèmes qui ne relèvent pas de la mise à jour spécifique en question.
La version anglaise de ce correctif doit avoir les attributs de fichier suivants ou ultérieurs : Date Heure Version Taille Nom de fichier
------------------------------------------------------------
16/11/01 12:23 5.0.2195.4643 34 415 Classpnp.sys
Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft répertoriés au début de cet article.