Salut joejack,
J'avais également remarqué que les images avaient fait une cure d'amaigrissement, je vais voir ce que je peux faire. Avec un peu (voire beaucoup) de chance il existe une version plus grande des images pour bdvore ou bdtheque, sinon il va falloir faire un script pour bedetheque. Je crois que j'avais déjà regardé mais que ce n'était pas simple (notamment pour la recherche), il va falloir que je m'y remette.
[REL][FR] Script pour BDovore
Re: [REL][FR] Script pour BDovore
Hello
Bdtheque ne fonctionne plus. Pourrais tu regarder quand tu auras 5 minutes (et si tu as 5 minutes du reste) ? j'ai essayé de bricoler mais décidément je ne suis pas doué.
Merci en tout cas pour le boulot
Bdtheque ne fonctionne plus. Pourrais tu regarder quand tu auras 5 minutes (et si tu as 5 minutes du reste) ? j'ai essayé de bricoler mais décidément je ne suis pas doué.
Merci en tout cas pour le boulot
Salut,
J'allais justement te répondre que je suis sur le coups. Il faut déjà que je me remette dans le bain pour voir exactement ce qui était récupéré.
J'allais justement te répondre que je suis sur le coups. Il faut déjà que je me remette dans le bain pour voir exactement ce qui était récupéré.
Bon, j'ai fait une mise à jour du script bdtheque. C'est encore incomplet donc je mets les potentiels utilisateurs à contribution pour me faire des retours.
Hello baffab ! Merci pour le taf, pour moi ca fonctionne comme avant, et ca me sauve la mise !
Pour les retours : problème avec la recherche quand " ' ", ainsi "La Quête d'Ewilan" : il faut mettre La Quête d Ewilan"
Encore merci.
Pour les retours : problème avec la recherche quand " ' ", ainsi "La Quête d'Ewilan" : il faut mettre La Quête d Ewilan"
Encore merci.
Merci joejack pour le retour, j'ai fais quelques ajustement pour prendre en compte les titres avec quelques caractères spéciaux et publié une V4 du script bdtheque.