Bonjour,
lorsque j'utilise "Update fields" afin de faire une action groupée, rien ne se passe... et ceci malgré plusieurs essais.
Merci par avance de votre éclairage.
Bonne soirée...
"Update fields" ne fonctionne plus
Bonjour,
merci de t'occuper de mon cas...
Sur la droite, j'ai bien dans "films à inclure" Sélection 1
Dans "champs modifiables", tout est coché.
En revanche dans "Options du script", quand je double click sur un item (mise à jour ou champcasse...) la fenêtre qui s'ouvre reste vide.
Sinon tout se passe bien jusqu'au bout sauf que le résultat demandé ne s'effectue jamais quelque soit les différents choix que j'ai fait.
merci de t'occuper de mon cas...
Sur la droite, j'ai bien dans "films à inclure" Sélection 1
Dans "champs modifiables", tout est coché.
En revanche dans "Options du script", quand je double click sur un item (mise à jour ou champcasse...) la fenêtre qui s'ouvre reste vide.
Sinon tout se passe bien jusqu'au bout sauf que le résultat demandé ne s'effectue jamais quelque soit les différents choix que j'ai fait.
Ah ok
Mais je n'ai pas vraiment d'autre idée.
Si aucun changement n'a été apporté au script, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus...
Sinon il faudrait remplacer le fichier (avec "update scripts", puis le bouton "Trouver plus" pour qu'il aille chercher dans les archives, comme c'est un ancien script)
Mais je n'ai pas vraiment d'autre idée.
Si aucun changement n'a été apporté au script, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus...
Sinon il faudrait remplacer le fichier (avec "update scripts", puis le bouton "Trouver plus" pour qu'il aille chercher dans les archives, comme c'est un ancien script)