Désolé si cet aspect a déjà été évoqué, j'ai cherché et rien trouvé...
Voilà mes dossiers de Mp3 sont rangés de la sorte : %Artiste% [PAYS]\(ANNEE) %Album%. Ex : The Doors [US]\(1967) Strange Days
J'ai testé ce logiciel (très bien, au demeurant), pour mettre les premières lettres de chaque mot en majuscule. Ce que je ne faisais pas systématiquement avant. Tout s'est bien passé, sauf une chose, la casse du pays entre crochets est passée en minuscule...
Ex : The Doors [us]\(1967) Strange Days
Un autre problème est que pour les dossiers avec noms de personnes, je mets les noms propres en 1er et en majuscule , ex : DAVIS Miles [US]. Du coup il me change la casse du nom aussi...
Du coup j'ai cherché sans succès un moyen de remédier à ce problème. Et me voilà ici.
Questions : Existe t'il un moyen de mettre en majuscule toute lettre se trouvant ENTRE deux caractères définis ? Pour l'instant on a l'option "mettre en majuscule la première lettre suivant un des caractères suivants", mais ça ne suffit pas pour ce que je souhaite faire.. En fait le problème est que cette option ne touche pas QUE les premières lettres de chaque mot, mais aussi le mot lui même.
Si NON, y-a-t-il une solution ? Par exemple de laisser la casse des dossiers telle quelle SAUF les premières lettres de chaque mot ? En gros que le programme ne touche à rien d'autre que ce qu'on lui demande de faire, en tout cas pour cette option de mettre SEULEMENT la 1ere lettre de chaque mot en majuscule (option "mettre en majuscule la première lettre suivant un des caractères suivants")..
Si NON plus est ce possible de faire ce genre d'amélioration ?

L'option de garder la casse fonctionnerait pour les 3 fonctions au dessus... Enfin c'est juste une suggestion hein ! ^^
J'espère avoir été assez clair dans mes explications, et le plus exhaustif possible..
Merci à vous !