[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

vlotho

Post by vlotho »

Autre question,
Apparemment Ant movie catalog permet de gérer les films que l'ont possède en récupérant, à l'aide du script de scorpion, les informations de ses films. Mais est il possible de récupérer toute la base de données d'anime d'animeka ( les 9xxx entrées ) ? car je trouve leur site assez peu pratique pour la consultation.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

antp wrote:Tiens c'est bizarre que sur mon serveur ça en soit toujours à la v48, j'avais dû louper les versions postées ci-dessus (ou alors elles n'étaient considérées que comme des versions encore en test ?)
Une version de test qui dure 3 mois ... :D ... si il y avait eu le moindre soucis, xenesys me serait déjà tombé dessus depuis bien longtemps ;)
J'ai un peu oublié de te prévenir ... tant qu'on y est je crois que tu peux mettre à jour Moviemeter 2.8.26 et AllMovieGuide 0.8.2.
viotho wrote:Salut, le lien vers la v51 est dead.
Salut, ce type d'hébergeur ne garde pas les fichiers lorsque ceux ci n'ont pas été téléchargé pendant une période de 30 jours ... Voici un nouveau lien :

Animeka V51

Content de voir qu'il y a au moins une autre personne qui utilise ce script :)
viotho wrote:est il possible de récupérer toute la base de données d'anime d'animeka ( les 9xxx entrées ) ?
Non.
antp
Site Admin

Post by antp »

Raoul_Volfoni wrote: Une version de test qui dure 3 mois ... :D
Oui enfin je ne suis pas repassé dessus après ... bon je mets tout ça à jour sur le serveur ;)
xenesys

Post by xenesys »

Oui oui je confirme j'aurais sauté à la gorge de Raoul_Volfoni dès détection d'un problème sur le script animeka ^^

Sinon je viens juste pour signaler un bug sur celui d'allocine :
il ne recupere plus d'image.
j'ai pas changé mes options et pourtant sur toutes les fiches que j'ai testé pas d'image (iron man / avengers / lord of the ring)
teste sur le v133 + v134 idem.

si quelqu'un peut confirmer le pb. merci d'avance.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné V135

Post by Raoul_Volfoni »

Je confirme :p
Foirage de balise html chez Allocine :/

Ça devrait régler le problème :
Allocine V135
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci ;)
xenesys

Post by xenesys »

Nickel c'est corrigé :)
bravo encore Raoul_Volfoni !!!
boyerf

Post by boyerf »

Bonjour SoulSnake,

Est il possible que tu inclus dans tes releases du script Allociné, cette petite modif qui permet d'avoir la Date du Film que l'on est en train de chercher, dans la liste de choix si il y a homonymie ? Mes modif sont encadrées de commentaires, il y a 2 lignes (+ la déclaration de la variable) :

Code: Select all

procedure AddMoviesTitles(Line : string);
var
//  MovieTitle, MovieTitle2, MovieAddress, aucun, annee, MessageInput, Resultat, FB_Year : string;
  MovieTitle, MovieTitle2, MovieAddress, aucun, annee, MessageInput, Resultat, FB_Year : string;
  StartPos, EndPos : Integer;
begin
//compte les résultats
  compteur := 0;
  // Modif Francois - FB
  FB_Year := getfield(fieldYear);
  // Modif Francois - FB
  listeResultat := TStringList.Create;
  if (GetOption('Mode Films ou Séries') = 0) then
    MessageInput := ' Films trouvés pour '
    else
    MessageInput := ' Séries trouvés pour ';
    Resultat := FullTrim(findInfo('recherche :', UTF8Encode('résultat'), Line, '0'));
    // Modif Francois - FB
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + '[' + FB_Year + '] :', '');
    // Modif Francois - FB
    delete(Line, 1, pos('<div  class="">', Line)-1);
    Line := StringReplace(Line, '<br />', ' ');
  repeat
Et merci pour tout le boulot que tu fais.
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est plutôt Raoul_Volfoni qui doit inclure ça dans le script, vu que c'est lui qui publie les màj du script en premier, que je mets ensuite sur mon serveur, et qu'enfin Soulsnake inclut à chaque nouvelle version d'AMC :D
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,
Moi je veux bien, mais je ne vois pas vraiment dans quel cas c'est pertinent. Quand je veux rajouter un film, je crée une fiche vierge, je lance le script, je renseigne le nom et je choisis mon film dans la liste. La modif implique que le champ "Année" soit déjà rempli. De la manière dont j'utilise le script (je suis pas le seul, je sais ;) ) j'aurais juste droit à du vide entouré de crochets.
On peut arranger ça avec un code de ce genre :

if getfield(fieldYear) <> '' then
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' [' + getfield(fieldYear) + '] :', '')
    else
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' :', '');
Mais je ne vois toujours pas dans quel cas ça pourrait être utile, à moins de traiter des quantités astronomiques de nouveaux films via un import de fichier(s) externe(s).
Bref, voici une V136 incluant la modif : Allocine V136
antp
Site Admin

Post by antp »

Plutôt pour la mise à jour d'une liste (ou un import en masse d'infos sur une liste basique).
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Aucun intéret pour la mise à jour d'une liste puisque le batch mode est automatisé en se basant sur l'url de la fiche.
antp
Site Admin

Post by antp »

... pour autant qu'on ait gardé l'URL d'Allociné dans ce champ ;)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

C'est pas faux !! :lol:
Octopod

Post by Octopod »

Hello,
Je viens de mettre à jour le script allociné (j'étais en v133 je crois) et malgré les v135 et v136 qui doivent corriger l'import d'affiche, rien à faire toujours pas d'image chez moi... :hum:
Idem pour les extras films ou acteurs en v4.2.0 puis 4.2.1.
Une idée ? :??: :??:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,

La V136 ne corrige aucunement la récupération de l'image. la récupération de l'image a été corrigée dans la V135, mais Allociné a encore du faire joujou avec ses balises ... je vais regarder ça.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allocine V137

Post by Raoul_Volfoni »

Re,

Allociné a encore fait des siennes sur la balise du poster. j'espère que la correction que j'ai faite pour récupérer l'image tiendra plus de 15 jours cette fois ci :p
Octopod wrote:Idem pour les extras films ou acteurs en v4.2.0 puis 4.2.1.
Pas de problèmes de mon côté pour récupérer les images des extras, même avec la V136. Es tu sûr d'avoir activé les options ?

>>> ALLOCINE V137 <<<

- Récupère la grande et la petite image.
Octopod

Post by Octopod »

Parfait !
Toujours aussi rapide Raoul :grinking:
Merci
boyerf

Post by boyerf »

Raoul_Volfoni wrote:Salut,
Moi je veux bien, mais je ne vois pas vraiment dans quel cas c'est pertinent. Quand je veux rajouter un film, je crée une fiche vierge, je lance le script, je renseigne le nom et je choisis mon film dans la liste. La modif implique que le champ "Année" soit déjà rempli. De la manière dont j'utilise le script (je suis pas le seul, je sais ;) ) j'aurais juste droit à du vide entouré de crochets.
On peut arranger ça avec un code de ce genre :

if getfield(fieldYear) <> '' then
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' [' + getfield(fieldYear) + '] :', '')
    else
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' :', '');
Mais je ne vois toujours pas dans quel cas ça pourrait être utile, à moins de traiter des quantités astronomiques de nouveaux films via un import de fichier(s) externe(s).
Bref, voici une V136 incluant la modif : Allocine V136
Super, merci pour cette modif !
Pour moi elle a de l'intéret car tous mes films sont nomé comme cela dans une arborescence : nom du film (annee).mkv
Ej 'ai un petit script qui me crée un CSV à importer pour tous les nouveaux films dans la base Ant MOVIES. Et il importe aussi la date. Ce qui est pratique pour faire des recherches avec Allociné en évitant les homonymies.
xenesys

Post by xenesys »

Allez chuis en forme et surtout en vacances donc
voila du taff pour Raoul_Volfoni lol

Script ciblé : animeka
bug : la zone "note de la redaction" ne semble plus recupérée.
exemple testé :
http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... -gold.html
idem avec Saint Seiya Ω

c'est tout et merci d'avance ^^
Post Reply