[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
Autre question,
Apparemment Ant movie catalog permet de gérer les films que l'ont possède en récupérant, à l'aide du script de scorpion, les informations de ses films. Mais est il possible de récupérer toute la base de données d'anime d'animeka ( les 9xxx entrées ) ? car je trouve leur site assez peu pratique pour la consultation.
Apparemment Ant movie catalog permet de gérer les films que l'ont possède en récupérant, à l'aide du script de scorpion, les informations de ses films. Mais est il possible de récupérer toute la base de données d'anime d'animeka ( les 9xxx entrées ) ? car je trouve leur site assez peu pratique pour la consultation.
-
Une version de test qui dure 3 mois ... ... si il y avait eu le moindre soucis, xenesys me serait déjà tombé dessus depuis bien longtempsantp wrote:Tiens c'est bizarre que sur mon serveur ça en soit toujours à la v48, j'avais dû louper les versions postées ci-dessus (ou alors elles n'étaient considérées que comme des versions encore en test ?)
J'ai un peu oublié de te prévenir ... tant qu'on y est je crois que tu peux mettre à jour Moviemeter 2.8.26 et AllMovieGuide 0.8.2.
Salut, ce type d'hébergeur ne garde pas les fichiers lorsque ceux ci n'ont pas été téléchargé pendant une période de 30 jours ... Voici un nouveau lien :viotho wrote:Salut, le lien vers la v51 est dead.
Animeka V51
Content de voir qu'il y a au moins une autre personne qui utilise ce script
Non.viotho wrote:est il possible de récupérer toute la base de données d'anime d'animeka ( les 9xxx entrées ) ?
Oui oui je confirme j'aurais sauté à la gorge de Raoul_Volfoni dès détection d'un problème sur le script animeka ^^
Sinon je viens juste pour signaler un bug sur celui d'allocine :
il ne recupere plus d'image.
j'ai pas changé mes options et pourtant sur toutes les fiches que j'ai testé pas d'image (iron man / avengers / lord of the ring)
teste sur le v133 + v134 idem.
si quelqu'un peut confirmer le pb. merci d'avance.
Sinon je viens juste pour signaler un bug sur celui d'allocine :
il ne recupere plus d'image.
j'ai pas changé mes options et pourtant sur toutes les fiches que j'ai testé pas d'image (iron man / avengers / lord of the ring)
teste sur le v133 + v134 idem.
si quelqu'un peut confirmer le pb. merci d'avance.
-
Bonjour SoulSnake,
Est il possible que tu inclus dans tes releases du script Allociné, cette petite modif qui permet d'avoir la Date du Film que l'on est en train de chercher, dans la liste de choix si il y a homonymie ? Mes modif sont encadrées de commentaires, il y a 2 lignes (+ la déclaration de la variable) :
Et merci pour tout le boulot que tu fais.
Est il possible que tu inclus dans tes releases du script Allociné, cette petite modif qui permet d'avoir la Date du Film que l'on est en train de chercher, dans la liste de choix si il y a homonymie ? Mes modif sont encadrées de commentaires, il y a 2 lignes (+ la déclaration de la variable) :
Code: Select all
procedure AddMoviesTitles(Line : string);
var
// MovieTitle, MovieTitle2, MovieAddress, aucun, annee, MessageInput, Resultat, FB_Year : string;
MovieTitle, MovieTitle2, MovieAddress, aucun, annee, MessageInput, Resultat, FB_Year : string;
StartPos, EndPos : Integer;
begin
//compte les résultats
compteur := 0;
// Modif Francois - FB
FB_Year := getfield(fieldYear);
// Modif Francois - FB
listeResultat := TStringList.Create;
if (GetOption('Mode Films ou Séries') = 0) then
MessageInput := ' Films trouvés pour '
else
MessageInput := ' Séries trouvés pour ';
Resultat := FullTrim(findInfo('recherche :', UTF8Encode('résultat'), Line, '0'));
// Modif Francois - FB
PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + '[' + FB_Year + '] :', '');
// Modif Francois - FB
delete(Line, 1, pos('<div class="">', Line)-1);
Line := StringReplace(Line, '<br />', ' ');
repeat
-
Salut,
Moi je veux bien, mais je ne vois pas vraiment dans quel cas c'est pertinent. Quand je veux rajouter un film, je crée une fiche vierge, je lance le script, je renseigne le nom et je choisis mon film dans la liste. La modif implique que le champ "Année" soit déjà rempli. De la manière dont j'utilise le script (je suis pas le seul, je sais ) j'aurais juste droit à du vide entouré de crochets.
On peut arranger ça avec un code de ce genre :
Mais je ne vois toujours pas dans quel cas ça pourrait être utile, à moins de traiter des quantités astronomiques de nouveaux films via un import de fichier(s) externe(s).
Bref, voici une V136 incluant la modif : Allocine V136
Moi je veux bien, mais je ne vois pas vraiment dans quel cas c'est pertinent. Quand je veux rajouter un film, je crée une fiche vierge, je lance le script, je renseigne le nom et je choisis mon film dans la liste. La modif implique que le champ "Année" soit déjà rempli. De la manière dont j'utilise le script (je suis pas le seul, je sais ) j'aurais juste droit à du vide entouré de crochets.
On peut arranger ça avec un code de ce genre :
Code: Select all
if getfield(fieldYear) <> '' then
PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' [' + getfield(fieldYear) + '] :', '')
else
PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' :', '');
-
-
-
Mise à jour Allocine V137
Re,
Allociné a encore fait des siennes sur la balise du poster. j'espère que la correction que j'ai faite pour récupérer l'image tiendra plus de 15 jours cette fois ci
>>> ALLOCINE V137 <<<
- Récupère la grande et la petite image.
Allociné a encore fait des siennes sur la balise du poster. j'espère que la correction que j'ai faite pour récupérer l'image tiendra plus de 15 jours cette fois ci
Pas de problèmes de mon côté pour récupérer les images des extras, même avec la V136. Es tu sûr d'avoir activé les options ?Octopod wrote:Idem pour les extras films ou acteurs en v4.2.0 puis 4.2.1.
>>> ALLOCINE V137 <<<
- Récupère la grande et la petite image.
Super, merci pour cette modif !Raoul_Volfoni wrote:Salut,
On peut arranger ça avec un code de ce genre :Mais je ne vois toujours pas dans quel cas ça pourrait être utile, à moins de traiter des quantités astronomiques de nouveaux films via un import de fichier(s) externe(s).Code: Select all
if getfield(fieldYear) <> '' then PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' [' + getfield(fieldYear) + '] :', '') else PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' :', '');
Pour moi elle a de l'intéret car tous mes films sont nomé comme cela dans une arborescence : nom du film (annee).mkv
Ej 'ai un petit script qui me crée un CSV à importer pour tous les nouveaux films dans la base Ant MOVIES. Et il importe aussi la date. Ce qui est pratique pour faire des recherches avec Allociné en évitant les homonymies.
Allez chuis en forme et surtout en vacances donc
voila du taff pour Raoul_Volfoni lol
Script ciblé : animeka
bug : la zone "note de la redaction" ne semble plus recupérée.
exemple testé :
http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... -gold.html
idem avec Saint Seiya Ω
c'est tout et merci d'avance ^^
voila du taff pour Raoul_Volfoni lol
Script ciblé : animeka
bug : la zone "note de la redaction" ne semble plus recupérée.
exemple testé :
http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... -gold.html
idem avec Saint Seiya Ω
c'est tout et merci d'avance ^^