creation de template par newbi puissance 10

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
zezel

creation de template par newbi puissance 10

Post by zezel »

salutation tout le monde !

voila, jsuis un newbie puissance 10 dans la creation de template... et jaimerais men personnaliser un :) je ne crois pas avoir vu de procédure sous forme de topic ou de HowTo sur le site....alors ce que jai fait, avec la bitte et le couteau (comme dirait mon boss) jai edité un template deja existant pour voir un peu comment tout ca ce goupille...

jai donc fait un tableau (2x2) une colone N° et une colonne Titre, en dessous de celle ci et dans chaque cellule respective $$ITEM_NUMBER
et $$ITEM_FORMATTEDTITLE2

en hteumeuleu (html) ca donne ca :

<table border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" style="border-collapse: collapse; background-color: #E4E4E4; " width="470" bordercolorlight="#FFFFFF" bordercolordark="#FFFFFF"><tr>
<td nowrap width="83" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr"><font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma">
<a style="text-decoration: none; font-weight:700">Nr</a></font></td>
<td nowrap width="367" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr"><font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma">
<a style="text-decoration: none; font-weight:700">Titre</a></font></td>
</tr>
<tr>
<td class="lgt" width="83" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr"><font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma"><a style="text-decoration: none">$$ITEM_NUMBER</a></font></td>
<td class="lgt" width="367" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr">
<font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma">
<a style="text-decoration: none" target="_parent" href="file:///S:/Inetpub/wwwroot/HaZeL-web.com02.com/liste_movies/$$ITEM_FILEINDIV">
<font color="#737373">$$ITEM_FORMATTEDTITLE2</font></a></a></font></td>
</tr>
</table>

mais lorsque j'exporte ma liste "complete" avec comme matrice mon fameux template et que jouvre le fichier html exporté, bah y a rien, c'est a dire quil est identique a mon templatefull.htm avec le tableau certes, mais aussi avec les "variables" $$ITEM_NUMBER
et $$ITEM_FORMATTEDTITLE2 alors que ce devrait etre ma liste avec les titres....

exemple : www.alienjuice.com02.com

je lavais deja fait auparavant, mais ma pauvre memoire defaillante...pfff. joses meme pas en parler....

donc si quelqu'un pouvait m'aider :D

merci d'avance pour vos reponses ! ;)
alex

Post by alex »

pas mal ton site :grinking:

désolé j'y conè rien en template :(

Alex
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faut indiquer au programme à quel endroit la "liste" commence et finit, qu'il sache quelle partie il doit répéter pour chaque film :
Avant ton second <tr> ajoute $$ITEM_BEGIN
Après ton second </tr> ajoute $$ITEM_END

PS: t'es sûr que le file:///S:/Inetpub/wwwroot/HaZeL-web.com02.com/liste_movies c'est une bonne idée ? Seul toi pourra y accéder (ou du moins ceux qui sont sur le même réseau local que toi si S: est une lettre définie sur toutes les machines de ton réseau)
zezel

Post by zezel »

oki merci beaucoup, je vais voir ca et je vs tiens au courant, en ce qui concerne le vieu lien à 2 francs 6 sous, bah men occupe apres, me suis dit, chauqe chose en son temps lol merci beaucoup !

a+ et bonne journee !
zezel

Post by zezel »

merci pour tout! ca fonctionne pile poil ! je mets à jour mon site et c parti !! merci encore pour ce super soft !

longue vie à l'équipe !
Post Reply