voila, jsuis un newbie puissance 10 dans la creation de template... et jaimerais men personnaliser un

jai donc fait un tableau (2x2) une colone N° et une colonne Titre, en dessous de celle ci et dans chaque cellule respective $$ITEM_NUMBER
et $$ITEM_FORMATTEDTITLE2
en hteumeuleu (html) ca donne ca :
<table border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" style="border-collapse: collapse; background-color: #E4E4E4; " width="470" bordercolorlight="#FFFFFF" bordercolordark="#FFFFFF"><tr>
<td nowrap width="83" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr"><font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma">
<a style="text-decoration: none; font-weight:700">Nr</a></font></td>
<td nowrap width="367" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr"><font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma">
<a style="text-decoration: none; font-weight:700">Titre</a></font></td>
</tr>
<tr>
<td class="lgt" width="83" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr"><font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma"><a style="text-decoration: none">$$ITEM_NUMBER</a></font></td>
<td class="lgt" width="367" dir="ltr" height="100%">
<p align="left" dir="ltr">
<font color="#737373" style="font-size: 8pt" face="Tahoma">
<a style="text-decoration: none" target="_parent" href="file:///S:/Inetpub/wwwroot/HaZeL-web.com02.com/liste_movies/$$ITEM_FILEINDIV">
<font color="#737373">$$ITEM_FORMATTEDTITLE2</font></a></a></font></td>
</tr>
</table>
mais lorsque j'exporte ma liste "complete" avec comme matrice mon fameux template et que jouvre le fichier html exporté, bah y a rien, c'est a dire quil est identique a mon templatefull.htm avec le tableau certes, mais aussi avec les "variables" $$ITEM_NUMBER
et $$ITEM_FORMATTEDTITLE2 alors que ce devrait etre ma liste avec les titres....
exemple : www.alienjuice.com02.com
je lavais deja fait auparavant, mais ma pauvre memoire defaillante...pfff. joses meme pas en parler....
donc si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance pour vos reponses !