Avec le script d'allociné, je n'arrive pas à mettre la date de sortie du film.
Il y a une option dans le script pour mettre la date exact dans les commentaires mais je préférerai le mettre dans un champ " Date de sortie ".
Savez vous comment faire? En sachant que je ne programme pas. J'ai quelques connaissances c'est tout.
Cordialement
Problème avec la date de sortie des films
-
Salut,
Il faudrait voir avec Raoul si il peut ajouter une option pour stocker la date exacte de sortie ciné d'un film dans un champ perso de type date.
Il suffit d'ajouter ce code :
après ce morceaux de code :
et d'ajouter à l'option 'Date sortie ciné exacte' le choix 2 : Avec date exacte de sortie cinéma dans un champ perso
et d'ajouter le paramètre 'Champ perso : Date Sortie' : Valeur du Tag de votre champ perso consacré à la date exacte de sortie cinéma.
Soulsnake.
Il faudrait voir avec Raoul si il peut ajouter une option pour stocker la date exacte de sortie ciné d'un film dans un champ perso de type date.
Il suffit d'ajouter ce code :
Code: Select all
// Date de sortie cinéma précise dans le champ perso DateSortie ou autre
if (GetOption('Date sortie ciné exacte') = 2) and (CheckVersion(4,1,2)) then
begin
Value := TextBetween(Line, 'itemprop="datePublished" content="', '">');
if Value <> '' then
begin
if (GetParam('Champ perso : Date Sortie') <> '') then
begin
Value2 := GetParam('Champ perso : Date Sortie');
if CustomFieldExists(Value2) then
SetCustomField(Value2, Value)
else
ShowInformation('Le champ perso renseigné en paramètre du script pour sauver la date exacte de sortie cinéma n''existe pas.');
end
else if CustomFieldExists('DateSortie') then
SetCustomField('DateSortie', Value)
else
ShowInformation('Pour sauver la date exacte de sortie cinéma dans un cham perso,'+#13#10+'Vous devez créer un champ perso de type Date'+#13#10#13#10+'Et vous devez renseigner le tag dans le paramètre du script :'+#13#10+'Champ perso : Date Sortie');
end;
end;
Code: Select all
// Date de sortie cinéma précise dans les commentaires (Valeurs option : 1 - Avec ou 0 - Sans [Défaut])
if GetOption('Date sortie ciné exacte') = 1 then
begin
if pos(UTF8Encode('Date de sortie </span>'), Line) > 0 then
Value := FullTrim(UTF8Decode(findInfo('Date de sortie </span>', '</strong>', Line,'0')));
if pos('inconnue', Value) > 0 then
Value := '';
if Value <> '' then
begin
Avertissement := Avertissement+'Date de sortie cinéma : '+Value+#13#10#13#10;
MonSetField(fieldComments, Avertissement);
end;
end;
et d'ajouter le paramètre 'Champ perso : Date Sortie' : Valeur du Tag de votre champ perso consacré à la date exacte de sortie cinéma.
Soulsnake.
-
Salut soulsnake et kameleon83soulsnake wrote:Il faudrait voir avec Raoul si il peut ajouter une option pour stocker la date exacte de sortie ciné d'un film dans un champ perso de type date.
Cela ne va pas me demander trop d'effort puisque tout est déjà fait ... ... même si je reconnais quelques lignes ...
Je vais faire parvenir une mise à jour à Antoine. Par contre, kameleon83 doit savoir que la date dans le champ perso sera au format ... date ... c'est à dire "04/12/2013" et non pas au format texte "04 décembre 2013".
-
Merci Raoul.
J'espère que ça conviendra à kameleon83.
EDIT: Par contre hier j'ai utilisé le dernier script et il semble que Allociné ait changé la durée et la note des utilisateurs car je ne récupère plus ces 2 valeurs alors que c'est bien présent sur le site. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir plus.
Soulsnake.
J'espère que ça conviendra à kameleon83.
EDIT: Par contre hier j'ai utilisé le dernier script et il semble que Allociné ait changé la durée et la note des utilisateurs car je ne récupère plus ces 2 valeurs alors que c'est bien présent sur le site. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir plus.
Soulsnake.
-
Merci, je vais regarder ça.soulsnake wrote:Par contre hier j'ai utilisé le dernier script et il semble que Allociné ait changé la durée et la note des utilisateurs car je ne récupère plus ces 2 valeurs alors que c'est bien présent sur le site
Je ne t'ai pas remercier pour la dernière BETA, mais le coeur y est ... ... j'me réserve pour la version officielle .
@+
-