Problème avec la date de sortie des films

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
kameleon83

Problème avec la date de sortie des films

Post by kameleon83 »

Avec le script d'allociné, je n'arrive pas à mettre la date de sortie du film.
Il y a une option dans le script pour mettre la date exact dans les commentaires mais je préférerai le mettre dans un champ " Date de sortie ".

Savez vous comment faire? En sachant que je ne programme pas. J'ai quelques connaissances c'est tout.

Cordialement
soulsnake

Post by soulsnake »

Salut,

Il faudrait voir avec Raoul si il peut ajouter une option pour stocker la date exacte de sortie ciné d'un film dans un champ perso de type date.

Il suffit d'ajouter ce code :

Code: Select all

// Date de sortie cinéma précise dans le champ perso DateSortie ou autre
  if (GetOption('Date sortie ciné exacte') = 2) and (CheckVersion(4,1,2)) then
  begin
    Value := TextBetween(Line, 'itemprop="datePublished" content="', '">');
    if Value <> '' then
    begin
      if (GetParam('Champ perso : Date Sortie') <> '') then
      begin
        Value2 := GetParam('Champ perso : Date Sortie');
        if CustomFieldExists(Value2) then
          SetCustomField(Value2, Value)
        else
          ShowInformation('Le champ perso renseigné en paramètre du script pour sauver la date exacte de sortie cinéma n''existe pas.');
      end
      else if CustomFieldExists('DateSortie') then
        SetCustomField('DateSortie', Value)
      else
        ShowInformation('Pour sauver la date exacte de sortie cinéma dans un cham perso,'+#13#10+'Vous devez créer un champ perso de type Date'+#13#10#13#10+'Et vous devez renseigner le tag dans le paramètre du script :'+#13#10+'Champ perso : Date Sortie');
    end;
  end;
après ce morceaux de code :

Code: Select all

// Date de sortie cinéma précise dans les commentaires (Valeurs option : 1 - Avec ou 0 - Sans [Défaut])
  if GetOption('Date sortie ciné exacte') = 1 then
  begin
    if pos(UTF8Encode('Date de sortie </span>'), Line) > 0 then
      Value := FullTrim(UTF8Decode(findInfo('Date de sortie </span>', '</strong>', Line,'0')));
    if pos('inconnue', Value) > 0 then
      Value := '';
    if Value <> '' then
    begin
      Avertissement := Avertissement+'Date de sortie cinéma : '+Value+#13#10#13#10;
      MonSetField(fieldComments, Avertissement);
    end;
  end;
et d'ajouter à l'option 'Date sortie ciné exacte' le choix 2 : Avec date exacte de sortie cinéma dans un champ perso

et d'ajouter le paramètre 'Champ perso : Date Sortie' : Valeur du Tag de votre champ perso consacré à la date exacte de sortie cinéma.

Soulsnake.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

soulsnake wrote:Il faudrait voir avec Raoul si il peut ajouter une option pour stocker la date exacte de sortie ciné d'un film dans un champ perso de type date.
Salut soulsnake et kameleon83

Cela ne va pas me demander trop d'effort puisque tout est déjà fait ... :) ... même si je reconnais quelques lignes ... :p
Je vais faire parvenir une mise à jour à Antoine. Par contre, kameleon83 doit savoir que la date dans le champ perso sera au format ... date ... c'est à dire "04/12/2013" et non pas au format texte "04 décembre 2013".
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,

J'ai refait le code à ma sauce ...
La mise à jour est dispo, plus d'infos ici
soulsnake

Post by soulsnake »

Merci Raoul.
J'espère que ça conviendra à kameleon83.

EDIT: Par contre hier j'ai utilisé le dernier script et il semble que Allociné ait changé la durée et la note des utilisateurs car je ne récupère plus ces 2 valeurs alors que c'est bien présent sur le site. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir plus.

Soulsnake.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

soulsnake wrote:Par contre hier j'ai utilisé le dernier script et il semble que Allociné ait changé la durée et la note des utilisateurs car je ne récupère plus ces 2 valeurs alors que c'est bien présent sur le site
Merci, je vais regarder ça.
Je ne t'ai pas remercier pour la dernière BETA, mais le coeur y est ... :) ... j'me réserve pour la version officielle ;).
@+
kameleon83

Post by kameleon83 »

Merci beaucoup pour cette mise à jour.

Je vous en remercie grandement. Vous assurez!!

:)
Post Reply