Cherche script (bd) Mangas

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
lilithmanga

Cherche script (bd) Mangas

Post by lilithmanga »

Bonjour,
j'utilise AMC pour mes flms/mangas (anime) ce programme est trop génial :)

Je suis à la recherche d'un script pour mes (bd) mangas (fr ou étrangé)... existe-t-il un script de Manga News ou un site du même genre? en français??

Merci de bien vouloir m'aider
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,

Je pense que le script de baffab pour le site BDovore, devrait faire ton bonheur ... en Français ;).
Topic BDovore

Sinon, toujours de l'excellent baffab, il existe un script spécial manga pour le site AnimeNewsNetwork, mais les infos récupérées sont en Anglais.
Topic AnimeNewsNetwork
lilithmanga

Post by lilithmanga »

Ok merci beaucoup pour ton aide, je vais faire avec bdovore, même si tout les mangas n'y sont pas, c'est déjà mieux que rien ;)
baffab

Post by baffab »

Merci Raoul, je t'enverrai le chèque à la fin du mois ;)

Pour le script AnimeNewsNetwork, j'ai mis à jour celui pour les animes mais pas celui des mangas, je vais le faire rapidement.

J'ai aussi un script pour Nautiljon chez moi qui pourrait t'intéresser, lilithmanga. Si c'est le cas dis-le moi et je publierai la version en cours.
lilithmanga

Post by lilithmanga »

Ho oui ça m'intéresse beacoup baffab merci encore :)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

baffab wrote:Merci Raoul, je t'enverrai le chèque à la fin du mois ;)
L'ordre pour le chèque c'est "Volfoni Frères, Flingueurs Associés depuis 1963" ... :hihi:
Post Reply