[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

@ Octopod

Je pense avoir trouvé d'où venait le problème te concernant sur le détail des notes, la date de sortie exacte etc ... et tout le reste :p ... c'est ma faute :/
J'me suis vautré sur la correction de la récupération des critiques spectateurs ... c'est désormais corrigé.
La liste de tes options m'a également permis de voir qu'il y avait un gros soucis sur la récupération de la bande annonce en version lien html ... ce qui foutait le brin dans la récupération d'autre trucs. Ce qui explique que tu n'avait pas de fiche technique, secrets de tournage.
J'attends le retour de Laminar et je ferais parvenir une nouvelle mise à jour à Antoine.

@ Laminar
Regarde le bas de la page précédente ... ;)
Last edited by Raoul_Volfoni on 2012-12-23 15:03:11, edited 1 time in total.
Octopod

Post by Octopod »

Je n'utilise pas cette option (note spectateurs dans le champ note), mais je viens de tester et ça fonctionne (toujours sur frankenweenie)

edit: on a posté quasi en même temps ! bonnes nouvelles, cool :grinking:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Octopod wrote:Je n'utilise pas cette option (note spectateurs dans le champ note), mais je viens de tester et ça fonctionne (toujours sur frankenweenie)
Merci :) ça m'aide ... j'attends donc plus que le retour de Laminar pour voir pourquoi ça ne marche pas chez lui.
Tu veux que je t'envoie la version beta en mp pour la tester de ton côté sur ce que j'ai corrigé ?
DareDom

Post by DareDom »

Si ça peut t'aider quelques corrections que j'ai fait pour que ce que j'utilise fonctionne chez moi:

- tu testais
(GetOption('Critiques Spectateurs') <> 0)
que pour les critiques positives et pas négatives donc on avait toujours la critique négative!

- tu utilises la variable "Avertissement" pour tous les infos à rajouter aux commentaires. Je l'ai utilisé aussi pour les "secret de tournage", ce qui me permet dans la partie commentaires d'utiliser la ligne
Value := Avertissement+'Dernière critique spectateur :' .....
et éviter de récupérer les commentaires précédents du champ si on choisissait que les commentaires spectateurs (mon cas)

- pour les secrets de tournage j'ai utilisé
pour le titre
aucun := UTF8Decode(findInfo('fs18 no_underline">', '</span>', Value,'0'));
et pour le texte
aucun := FullTrim(UTF8Decode(findInfo('<p>', '</p>', Value,'0')));

- remarques : pour des soucis de présentation j'ai aussi déplacé certains #13#10 pour être à la fin de chaque rubrique de "Avertissement" et éviter des lignes vides au début des commentaires si on ne choisit pas toutes les rubriques.
J'ai rajouté une option 3 aux "Critiques spectateurs" pour n'avoir que la critique positive ^^

Voilà, j'espère que ça te sera utile
Bonnes Fêtes Raoul_Volfoni
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut DareDom
DareDom wrote:- tu testais
(GetOption('Critiques Spectateurs') <> 0)
que pour les critiques positives et pas négatives donc on avait toujours la critique négative!
Je l'ai corrigé juste avant, mais merci quand même ;)
Daredom wrote:tu utilises la variable "Avertissement" pour tous les infos à rajouter aux commentaires. Je l'ai utilisé aussi pour les "secret de tournage", ce qui me permet dans la partie commentaires d'utiliser la ligne Value := Avertissement+'Dernière critique spectateur :' .....
et éviter de récupérer les commentaires précédents du champ si on choisissait que les commentaires spectateurs (mon cas)
Perso je n'utilise rien, tout ça ce sont des reliquats du script original de ScorEpioN, mais cela a été corrigé en même temps que le problème du dessus ;)
Daredom wrote: - pour les secrets de tournage j'ai utilisé
pour le titre
aucun := UTF8Decode(findInfo('fs18 no_underline">', '</span>', Value,'0'));
et pour le texte
aucun := FullTrim(UTF8Decode(findInfo('<p>', '</p>', Value,'0')));
Tu parles de l'option à 1 où on ne récupère que les secrets de la page principale ? si oui alors je l'ai corrigé ce matin ...
- remarques : pour des soucis de présentation j'ai aussi déplacé certains #13#10 pour être à la fin de chaque rubrique de "Avertissement" et éviter des lignes vides au début des commentaires si on ne choisit pas toutes les rubriques.
J'ai rajouté une option 3 aux "Critiques spectateurs" pour n'avoir que la critique positive ^^
Je croyais que j'étais bon, jusque là ... là j'ai pas trop le temps de fignoler ce genre de truc, je regarderais ça lorsque j'aurais de quoi tester convenablement en changeant les valeurs des 27 options du script ... En parlant de temps, je n'ai d'ailleurs absolument pas corrigé la partie série du script qui doit avoir morfler aussi.
Concernant l'option pour la critique positive je peux la rajouter ... ça ne fera qu'une valeur de plus ;)

Merci en tous cas, n"hésite pas à venir poster tes corrections et tu pourrais même proposer tes propres corrections ou version du script à Antoine et même prendre le relais concernant la correction du script.
Octopod

Post by Octopod »

Raoul_Volfoni wrote:Tu veux que je t'envoie la version beta en mp pour la tester de ton côté sur ce que j'ai corrigé ?
Si tu veux que je fasse quelques tests, pourquoi pas.
Laminar

Post by Laminar »

Ma configuration :
Image
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

@ Laminar
Ok pour la config ... mais il manque les exemples de films et ce qui ne va pas avec ces films.

@ Octopod
Ok, je vais voir pour transférer le fichier sur un serveur ... c'est pas gagné, mon phone se bloque en ce moment :(
Laminar

Post by Laminar »

Exemple de film Ted : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 80343.html
Dans la partie commentaires, ça m'affiche :
/p>
</div>
</div>
</div>
<div class="trivia_item">
<div class="sep_02 margin_20v"></div>
<div class="img_side_content">
<div class="content">
<span class="acLnk 1F4446484E1F44464245434446484E1E2A2520222B221FC24342C143CBC21ECB4FC3C1494A4C431F fs18 no_underline">
Un projet initial animé
</span>
<div class="notice_social">
<span class="lighten">Secret de tournage sur Ted</span>
<div class="social_mini">
<span class="lighten">| Partager</span>
<span onclick="return xt_click(this,'C','1','Facebook::moviepage-180343','A');">
<a class='btn_fb_2 j_w'
data-w='shareAnchor'
data-url='http://www.facebook.com/sharer.php?u=ht ... u+film+Ted'
data-title='Partager sur Facebook'
data-wheight='410'
data-wwidth='650'>
Facebook
</a>
</span>
<a class='btn_twt_2 j_w'
data-w='shareAnchor'
data-url='http://twitter.com/share?url=http%3a%2f ... ne&lang=fr'
data-title='Partager sur Twitter'
data-wheight='450'
data-wwidth='500'>
Twitter
</a>
<a class="btn_gg_2 j_w"
data-w='shareAnchor'
data-url='https://plus.google.com/share?url=http% ... 7894&hl=fr'
data-title='Partager sur Google+'
data-wheight='850'
data-wwidth='1100'>
Google+
</a>
</div>
</div>
<p>
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

@ Laminar
Ok merci, je regarde ... et ton problème concernant la note spectateurs ?

@ Octopod
MP envoyé ... ;)
Teste pas comme un malade quand même hein ... :p
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

@ Laminar

je n'ai pas eu de problème avec la version corrigée sur laquelle je travaille ... je pense que ton problème vient du fait que tu as l'option secret de tournage à 1 (secrets de la page principale uniquement) et que cette partie du script n'est pas corrigée dans la version 113.

J'attends un éventuel retour de la part d'Octopod qui devrait avoir en test la version corrigée entre ses mains et je fournirais très prochainement une mise à jour à Antoine.

Concernant la note spectateurs, ni Octopod, ni moi n'avons de problème pour la récupérer ... si tu as toujours ce problème, merci de me fournir un exemple de film.
Octopod

Post by Octopod »

D'après les qq tests que j'ai fait, je retrouve toutes les infos dans les commentaires comme attendu.
Toujours aussi efficace le raoul :hihi:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Merci Octopod, je vais de ce pas fournir la mise à jour à Antoine.
Laminar

Post by Laminar »

Je confirme qu'en enlevant les secrets de tournage ça remarche. La note spectateur est correcte et je n'ai plus de message incompréhensibles dans la zone "Commentaires".
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Ok super :)
La mise à jour ne devrait pas tarder à être dispo.
Laminar

Post by Laminar »

Cool :)
Raoul_Volfoni

Mise à jour du script Allociné en version 114

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 114
Vous pouvez mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [ UPDATE SCRIPTS ] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/

Au Menu :

- Correction de la récupération de la bande annonce version Lien html (Option "Format de la bande annonce" à 0)
- Correction de la récupération des secrets de tournage avec l'option à 1 (secrets de la page principale uniquement)
- Correction d'une erreur de ma part dans la récupération de la critique spectateur ce qui impactait la récupération d'autres infos dans le champ commentaires selon les options choisies.
- Ajout de valeurs pour l'option "Critiques Spectateurs", maintenant nous avons les choix suivants (sur une idée de Daredom) :
0 -> Aucune critique
1 -> Critiques spectateurs récentes (la + positive, et la + négative)
2 -> Critique spectateur récente la plus positive uniquement
3 -> Critique spectateur récente la plus négative uniquement

En espérant qu'Allociné s'arrête là concernant les modifs ... :/
Laminar

Post by Laminar »

Cool, tout remarche !
Merci pour le super boulot :grinking: :grinking:
bbdoc

Post by bbdoc »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai bien la v114, mais la partie commentaires de Allocine n'est pas correcte. Auparavant, je récupérais des infos comme le nombre de saisons, le statut (en production/arrêtée)... pour les séries TV.

Je viens de faire le test (sur Desperate Housewives) et tout ce que je récupères c'est un note moyenne des téléspectateurs (de 0/5 en plus, ce qui me semble étrange!).

Ce qui est également étrange, c'est que dans les informations du script, ej vois bien la v114 du 23/12/2012, mais par contre, dans l'éditeur, je vois "VersionScript = '52 du 17/07/2006';". J'ai utilisé [ UPDATE SCRIPS ] pour effectuer la mise à jour.

J'ai raté quelque chose ?

Merci
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut bbdoc,
bbdoc wrote:J'ai raté quelque chose ?
Depuis ton dernier post de 2007 ? Oui des tas ... :p ... :D
bbdoc wrote:En ce qui me concerne, j'ai bien la v114, mais la partie commentaires de Allocine n'est pas correcte. Auparavant, je récupérais des infos comme le nombre de saisons, le statut (en production/arrêtée)... pour les séries TV
.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne me suis pas du tout attaqué à la partie série du script ... :/ ... donc c'est normal que ça ne marche pas. Entre les fêtes, le fait que je n'ai pas vraiment de connexion digne de ce nom pour débugger sans m'arracher les cheveux, j'ai pas trop eu le temps de le faire ... J’essaierais de regarder ça dans la soirée de demain.
A part les secrets de tournage, y a autre chose qui cloche dans la partie série du script ?
bbdoc wrote:Ce qui est également étrange, c'est que dans les informations du script, ej vois bien la v114 du 23/12/2012, mais par contre, dans l'éditeur, je vois "VersionScript = '52 du 17/07/2006';".
C'est normal, ne t'inquiète pas, ceci servait à l'auteur initial du script pour gérer les mises à jour à partir de son serveur. Je l'ai gardé dans le code plus par sentimentalisme que par nécessité, puisque ça ne sert plus à rien. Cela me rappelle que j'ai commencé à corriger ce script depuis la V52 de 2006 ;)

Sinon, un truc qui n'a aucun rapport avec le script, es tu le bbdoc qui a fait les CD de test pour les platines DVD ?

@ Tous
!! Joyeux Noël !!
Post Reply