Salut DareDom
DareDom wrote:- tu testais
(GetOption('Critiques Spectateurs') <> 0)
que pour les critiques positives et pas négatives donc on avait toujours la critique négative!
Je l'ai corrigé juste avant, mais merci quand même
Daredom wrote:tu utilises la variable "Avertissement" pour tous les infos à rajouter aux commentaires. Je l'ai utilisé aussi pour les "secret de tournage", ce qui me permet dans la partie commentaires d'utiliser la ligne Value := Avertissement+'Dernière critique spectateur :' .....
et éviter de récupérer les commentaires précédents du champ si on choisissait que les commentaires spectateurs (mon cas)
Perso je n'utilise rien, tout ça ce sont des reliquats du script original de ScorEpioN, mais cela a été corrigé en même temps que le problème du dessus
Daredom wrote:
- pour les secrets de tournage j'ai utilisé
pour le titre
aucun := UTF8Decode(findInfo('fs18 no_underline">', '</span>', Value,'0'));
et pour le texte
aucun := FullTrim(UTF8Decode(findInfo('<p>', '</p>', Value,'0')));
Tu parles de l'option à 1 où on ne récupère que les secrets de la page principale ? si oui alors je l'ai corrigé ce matin ...
- remarques : pour des soucis de présentation j'ai aussi déplacé certains #13#10 pour être à la fin de chaque rubrique de "Avertissement" et éviter des lignes vides au début des commentaires si on ne choisit pas toutes les rubriques.
J'ai rajouté une option 3 aux "Critiques spectateurs" pour n'avoir que la critique positive ^^
Je croyais que j'étais bon, jusque là ... là j'ai pas trop le temps de fignoler ce genre de truc, je regarderais ça lorsque j'aurais de quoi tester convenablement en changeant les valeurs des 27 options du script ... En parlant de temps, je n'ai d'ailleurs absolument pas corrigé la partie série du script qui doit avoir morfler aussi.
Concernant l'option pour la critique positive je peux la rajouter ... ça ne fera qu'une valeur de plus
Merci en tous cas, n"hésite pas à venir poster tes corrections et tu pourrais même proposer tes propres corrections ou version du script à Antoine et même prendre le relais concernant la correction du script.