[REL] [FR] CinEmotions.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est mis à jour sur mon serveur :)
lolored

Post by lolored »

Salut à tous

depuis quelques jours le script ne récupère plus le résumé

Si quelqu un voit d ou ca peux venir

merci d avance

Laurent
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut lolored

J'ai vu d'où ça venait et j'ai remarqué qu'il y avait également le producteur qui n'était plus récupéré.
Je ferais parvenir une mise à jour du script à antp aujourd'hui.
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions v1.0.4

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.4
Vous pouvez mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/

Au menu:

- Récupération de la Description
- Récupération du (des) Producteur(s)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Bon ... il était tard lorsque j'ai fait la correction du script et je viens de m’apercevoir que les rôles des acteurs n'étaient pas récupérés non plus :/

Quelqu'un a t'il remarqué d'autres choses avant que je ne fasse parvenir une nouvelle mise à jour à antp ...
lolored

Post by lolored »

Merci

ca fonctionne parfaitement

Laurent
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEmotions v1.0.5

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

La 1.0.4 n'aura vécu que quelques heures ... :D

Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.5
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/

Au menu :

- Récupération du rôle des Acteurs
lolored

Bonjour a tous

Post by lolored »

Bonjour a tous

Le script ne fonctionne plus du tout chez moi

Si a l 'occasion quelqu un peux corriger ca

merci d'avance

Passer de bonne fetes

Laurent
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut lolored

La partie du script fonctionnant sous le moteur CinEmotions est dans les choux ... en attendant que je jette un oeil, tu peux quand même récupérer des infos en utilisant le moteur CineMoteur.
Option "Moteur de recherche" à :
1 -> CineMoteur

Ceci dit, il y a quand même des soucis ensuite pour la récupération de la liste longue des acteurs (la liste courte fonctionne) ainsi que du ou des producteurs ...
Je regarde dès que j'ai un moment, en espérant que ce ne soit pas trop long à corriger ...

@+
lolored

Post by lolored »

Merci

En attendant je passe par un autre script

bonne fin d'annee
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Bon finalement c'est pas trop trop méchant, donc je devrais pouvoir fournir une mise à jour à Antoine en début de soirée.

Toi qui est un utilisateur assidu du script, j'ai remarqué que les titres originaux étaient pratiquement tous dans ce format avec des tirets ex :

Code: Select all

Pirates-Of-The-Caribbean-4-On-Stranger-Tides
C'était pas comme ça avant ? J'fais quoi ? je dézingue les tirets ?

Bonne fin d'année également.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Script CinEmotions V1.0.6

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.6

Au menu :

- Récupération de la liste de recherche pour l'option "Moteur de recherche" à 0 -> CinEmotions *
- Récupération de la liste longue des acteurs (option "Liste des Acteurs à 1)
- Récupération du ou des produc/teurs/trices
- Remise en marche de la fonction "Trouver plus" *
- Suppression des tirets dans certains titres originaux

* Depuis la V1.0.3 la fonction "Trouver plus" pour le moteur de recherche CinEmotions ne marchait plus car les adresses des pages suivantes n'étaient plus présentes.
Comme les adresses sont denouveau disponible la fonction a été remise en marche.

/!\ A savoir /!\
Les urls des fiches ont changé. Pour l'instant si vous faites une recherche avec l'option "Type de lancement" à -> 2 "Lancement automatique sur l'adresse web" le site vous redirigera vers la bonne fiche, mais il ne faut pas trop tarder pour mettre à jour vos anciennes fiches avec les nouvelles urls, sinon cette option risque de ne plus marcher.
lolored

Suite

Post by lolored »

Bonjour

Tout d 'abord meilleur vœux a tous pour cette nouvelle années

Merci pour la correction du script

Je viens de tester le script

Par contre il ne me récupére plus les photos que ce soit les petites ou les grandes

A l'occasion

merci d'avance

Laurent
Raoul_Volfoni

Mise à jour prochaine du script CinEmotions en version 1.0.7

Post by Raoul_Volfoni »

Bonne Année à tous. :)

Salut lolored

J'ai regardé vite fait, c'est pas long à corriger, juste la ligne 278 (dans l'éditeur AMC) à changer dans le script V 1.0.6

on passe de ça :

temp := FindInfo('<div style="height:220px;">', '<i>voir l''affiche</i>', Line, '4'); 
à ça :

temp := FindInfo('<TD style="width:160px; margin-top:4px;">', '<i>voir l''affiche</i>', Line, '4');
Pour les non bricoleurs, je vais envoyer une mise à jour à antp qui la mettra à disposition sur son serveur dès qu'il aura reçu mon message.
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est sur le serveur, merci pour la mise à jour, et bonne année à toi aussi :)
lolored

Post by lolored »

merci ca marche parfaitement

Laurent
Raoul_Volfoni

Mise à jour script CinEmotions 1.0.8

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.8

Au menu :

- Récupération de la note (et du détail des notes)
- Récupération du titre original
- Récupération du titre traduit
- Récupération du réalisateur
- Récupération de l'image
- Récupération de la bonne url de la fiche lorsqu'on utilise le moteur "CineMoteur"

Petit rappel ;)
/!\ A savoir /!\
Les urls des fiches ont changé. Pour l'instant si vous faites une recherche avec l'option "Type de lancement" à -> 2 "Lancement automatique sur l'adresse web" le site vous redirigera vers la bonne fiche, mais il ne faut pas trop tarder pour mettre à jour vos anciennes fiches avec les nouvelles urls, sinon cette option risque de ne plus marcher.

@+
Raoul_Volfoni

Mise à jour Script CinEmotions 1.0.9

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Voici une mise à jour mineure du script CinEmotions qui passe en version 1.0.9

Au menu :

- Suppression de la balise html </br> pouvant apparaitre parfois dans le champ "Description" de certaines fiches.
divxdvd

Post by divxdvd »

bonjour à toutes et tous

;) Raoul_Volfoni

Donc pour moi, le script Cinémotions ne fonctionne pas ?

pourtant, j'ai fait comme conseillé:

- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] --- Aucune mise à jour proposée ?
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be /amc/scripts/ --- je l'ai fait mais le script remplacé, redémarrer AMC, rien de mieux ???
:cry:

Sachant que c'est un de mes scripts favoris..., je demeure triste, la larme à l'oeil, ...

merci pour l'aide à venir !

:grinking:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut divxdvd
divxdvd wrote:Donc pour moi, le script Cinémotions ne fonctionne pas ?
J'ai testé chez moi avec la version 1.0.9 ça fonctionne avec l'option "Moteur de recherche" par défaut à 0 - > CinEmotions ... le choix 1 - > CinEmoteur ne semblant pas marcher.
As tu bien la version 1.0.9 ? tu peux vérifier la version que tu utilises en regardant en bas de la fenêtre scripting (F6).
divxdvd wrote:pourtant, j'ai fait comme conseillé:

- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] --- Aucune mise à jour proposée ?
Le script [UPDATE SCRIPTS] ne te propose aucune mise à jour ? d'aucuns scripts ? O_o
divxdvd wrote:- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be /amc/scripts/ --- je l'ai fait mais le script remplacé, redémarrer AMC, rien de mieux ???
Si tu utilises Vista ou Seven avec AMC 3.5.1.2 c'est normal ... c'est pourquoi je préconise l'utilisation du script [UPDATE SCRIPTS] à tous les utilisateurs de vista ou seven et même de n'importe quelle version de windows supportée par AMC.
Post Reply