[REL] [FR] CinEmotions.com
-
-
Mise à jour CinEMotions v1.0.4
Salut à tous
Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.4
Vous pouvez mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Au menu:
- Récupération de la Description
- Récupération du (des) Producteur(s)
Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.4
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Au menu:
- Récupération de la Description
- Récupération du (des) Producteur(s)
-
-
Mise à jour CinEmotions v1.0.5
Salut à tous
La 1.0.4 n'aura vécu que quelques heures ...
Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.5
Au menu :
- Récupération du rôle des Acteurs
La 1.0.4 n'aura vécu que quelques heures ...
Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.5
Au menu :
- Récupération du rôle des Acteurs
Bonjour a tous
Bonjour a tous
Le script ne fonctionne plus du tout chez moi
Si a l 'occasion quelqu un peux corriger ca
merci d'avance
Passer de bonne fetes
Laurent
Le script ne fonctionne plus du tout chez moi
Si a l 'occasion quelqu un peux corriger ca
merci d'avance
Passer de bonne fetes
Laurent
-
Salut lolored
La partie du script fonctionnant sous le moteur CinEmotions est dans les choux ... en attendant que je jette un oeil, tu peux quand même récupérer des infos en utilisant le moteur CineMoteur.
Option "Moteur de recherche" à :
1 -> CineMoteur
Ceci dit, il y a quand même des soucis ensuite pour la récupération de la liste longue des acteurs (la liste courte fonctionne) ainsi que du ou des producteurs ...
Je regarde dès que j'ai un moment, en espérant que ce ne soit pas trop long à corriger ...
@+
La partie du script fonctionnant sous le moteur CinEmotions est dans les choux ... en attendant que je jette un oeil, tu peux quand même récupérer des infos en utilisant le moteur CineMoteur.
Option "Moteur de recherche" à :
1 -> CineMoteur
Ceci dit, il y a quand même des soucis ensuite pour la récupération de la liste longue des acteurs (la liste courte fonctionne) ainsi que du ou des producteurs ...
Je regarde dès que j'ai un moment, en espérant que ce ne soit pas trop long à corriger ...
@+
-
Bon finalement c'est pas trop trop méchant, donc je devrais pouvoir fournir une mise à jour à Antoine en début de soirée.
Toi qui est un utilisateur assidu du script, j'ai remarqué que les titres originaux étaient pratiquement tous dans ce format avec des tirets ex :
C'était pas comme ça avant ? J'fais quoi ? je dézingue les tirets ?
Bonne fin d'année également.
Toi qui est un utilisateur assidu du script, j'ai remarqué que les titres originaux étaient pratiquement tous dans ce format avec des tirets ex :
Code: Select all
Pirates-Of-The-Caribbean-4-On-Stranger-Tides
Bonne fin d'année également.
-
Mise à jour Script CinEmotions V1.0.6
Salut à tous
Mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.6
Au menu :
- Récupération de la liste de recherche pour l'option "Moteur de recherche" à 0 -> CinEmotions *
- Récupération de la liste longue des acteurs (option "Liste des Acteurs à 1)
- Récupération du ou des produc/teurs/trices
- Remise en marche de la fonction "Trouver plus" *
- Suppression des tirets dans certains titres originaux
* Depuis la V1.0.3 la fonction "Trouver plus" pour le moteur de recherche CinEmotions ne marchait plus car les adresses des pages suivantes n'étaient plus présentes.
Comme les adresses sont denouveau disponible la fonction a été remise en marche.
/!\ A savoir /!\
Les urls des fiches ont changé. Pour l'instant si vous faites une recherche avec l'option "Type de lancement" à -> 2 "Lancement automatique sur l'adresse web" le site vous redirigera vers la bonne fiche, mais il ne faut pas trop tarder pour mettre à jour vos anciennes fiches avec les nouvelles urls, sinon cette option risque de ne plus marcher.
Mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.6
Au menu :
- Récupération de la liste de recherche pour l'option "Moteur de recherche" à 0 -> CinEmotions *
- Récupération de la liste longue des acteurs (option "Liste des Acteurs à 1)
- Récupération du ou des produc/teurs/trices
- Remise en marche de la fonction "Trouver plus" *
- Suppression des tirets dans certains titres originaux
* Depuis la V1.0.3 la fonction "Trouver plus" pour le moteur de recherche CinEmotions ne marchait plus car les adresses des pages suivantes n'étaient plus présentes.
Comme les adresses sont denouveau disponible la fonction a été remise en marche.
/!\ A savoir /!\
Les urls des fiches ont changé. Pour l'instant si vous faites une recherche avec l'option "Type de lancement" à -> 2 "Lancement automatique sur l'adresse web" le site vous redirigera vers la bonne fiche, mais il ne faut pas trop tarder pour mettre à jour vos anciennes fiches avec les nouvelles urls, sinon cette option risque de ne plus marcher.
Suite
Bonjour
Tout d 'abord meilleur vœux a tous pour cette nouvelle années
Merci pour la correction du script
Je viens de tester le script
Par contre il ne me récupére plus les photos que ce soit les petites ou les grandes
A l'occasion
merci d'avance
Laurent
Tout d 'abord meilleur vœux a tous pour cette nouvelle années
Merci pour la correction du script
Je viens de tester le script
Par contre il ne me récupére plus les photos que ce soit les petites ou les grandes
A l'occasion
merci d'avance
Laurent
-
Mise à jour prochaine du script CinEmotions en version 1.0.7
Bonne Année à tous.
Salut lolored
J'ai regardé vite fait, c'est pas long à corriger, juste la ligne 278 (dans l'éditeur AMC) à changer dans le script V 1.0.6
on passe de ça :
à ça :
Pour les non bricoleurs, je vais envoyer une mise à jour à antp qui la mettra à disposition sur son serveur dès qu'il aura reçu mon message.
Salut lolored
J'ai regardé vite fait, c'est pas long à corriger, juste la ligne 278 (dans l'éditeur AMC) à changer dans le script V 1.0.6
on passe de ça :
temp := FindInfo('<div style="height:220px;">', '<i>voir l''affiche</i>', Line, '4');
temp := FindInfo('<TD style="width:160px; margin-top:4px;">', '<i>voir l''affiche</i>', Line, '4');
-
Mise à jour script CinEmotions 1.0.8
Salut à tous
Mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.8
Au menu :
- Récupération de la note (et du détail des notes)
- Récupération du titre original
- Récupération du titre traduit
- Récupération du réalisateur
- Récupération de l'image
- Récupération de la bonne url de la fiche lorsqu'on utilise le moteur "CineMoteur"
Petit rappel
/!\ A savoir /!\
@+
Mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.8
Au menu :
- Récupération de la note (et du détail des notes)
- Récupération du titre original
- Récupération du titre traduit
- Récupération du réalisateur
- Récupération de l'image
- Récupération de la bonne url de la fiche lorsqu'on utilise le moteur "CineMoteur"
Petit rappel
/!\ A savoir /!\
@+
-
Mise à jour Script CinEmotions 1.0.9
Salut à tous
Voici une mise à jour mineure du script CinEmotions qui passe en version 1.0.9
Au menu :
- Suppression de la balise html </br> pouvant apparaitre parfois dans le champ "Description" de certaines fiches.
Voici une mise à jour mineure du script CinEmotions qui passe en version 1.0.9
Au menu :
- Suppression de la balise html </br> pouvant apparaitre parfois dans le champ "Description" de certaines fiches.
bonjour à toutes et tous
Raoul_Volfoni
Donc pour moi, le script Cinémotions ne fonctionne pas ?
pourtant, j'ai fait comme conseillé:
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] --- Aucune mise à jour proposée ?
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be /amc/scripts/ --- je l'ai fait mais le script remplacé, redémarrer AMC, rien de mieux ???
Sachant que c'est un de mes scripts favoris..., je demeure triste, la larme à l'oeil, ...
merci pour l'aide à venir !
Raoul_Volfoni
Donc pour moi, le script Cinémotions ne fonctionne pas ?
pourtant, j'ai fait comme conseillé:
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] --- Aucune mise à jour proposée ?
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be /amc/scripts/ --- je l'ai fait mais le script remplacé, redémarrer AMC, rien de mieux ???
Sachant que c'est un de mes scripts favoris..., je demeure triste, la larme à l'oeil, ...
merci pour l'aide à venir !
-
Salut divxdvd
As tu bien la version 1.0.9 ? tu peux vérifier la version que tu utilises en regardant en bas de la fenêtre scripting (F6).
J'ai testé chez moi avec la version 1.0.9 ça fonctionne avec l'option "Moteur de recherche" par défaut à 0 - > CinEmotions ... le choix 1 - > CinEmoteur ne semblant pas marcher.divxdvd wrote:Donc pour moi, le script Cinémotions ne fonctionne pas ?
As tu bien la version 1.0.9 ? tu peux vérifier la version que tu utilises en regardant en bas de la fenêtre scripting (F6).
Le script [UPDATE SCRIPTS] ne te propose aucune mise à jour ? d'aucuns scripts ? O_odivxdvd wrote:pourtant, j'ai fait comme conseillé:
Si tu utilises Vista ou Seven avec AMC 3.5.1.2 c'est normal ... c'est pourquoi je préconise l'utilisation du script [UPDATE SCRIPTS] à tous les utilisateurs de vista ou seven et même de n'importe quelle version de windows supportée par AMC.divxdvd wrote:- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be /amc/scripts/ --- je l'ai fait mais le script remplacé, redémarrer AMC, rien de mieux ???