karnhash wrote:De quel outils faut-il disposer pour passer le script en debug ?
Tout est déjà dans AMC et plus précisement dans l'éditeur de script.
C'est pas très compliqué, mais je manque un peu de temps en ce moment pour te faire un petit tuto explicatif dans les normes en vigueur
.
De toutes les façons, savoir où ça coince ne vas pas permettre d'arranger quoique ce soit, mais si c'est pour ton info personnel, tu peux faire le test dont voici un bref descriptif de la procédure.
1/ Tu lances AMC
2/ Tu appuies sur la touche F6 de ton clavier
3/ Dans la fenêtre "Scripting" qui s'est ouverte, tu selectionnes le script Allociné dans la liste de gauche et tu cliques sur "Editeur" en haut.
4/ Une fois dans l'éditeur tu vas directement vers les lignes 2000, tu devrais trouver "Importe grande Affiche Allocine" à la ligne 2001. Pour chaque ligne comprise entre 2008 et 2026 tu vas cliquer à gauche du chiffre de la ligne dans la partie grisée afin de créer des points d'arrêt symbolisés par des points rouges.
5/ Tu appuies sur F9 pour lancer le script
6/ Lorsque le script va arriver au premier point d'arrêt ... il va s'arrêter
!! (merci captain obvious
). A partir de ce moment chaque pression sur la touche F9 va faire progresser le script jusqu'au point d'arrêt suivant en validant la ligne passée par une marque verte (sauf les begin) ... tu n'as plus qu'a voir où ça coince et à quelle ligne le message d'erreur arrive ... Perso je parie pour la ligne 2018
(Si le script récupère l'image en mode débug, fais le moi savoir.)
karnhash wrote:Par contre, j'utilise une connexion RJ45, via boîtier CPL (freeplug).
Je ne pense pas que cela puisse venir des freeplugs, mais bon, si tu as un RJ assez long pour faire un test directement "on the box", ça ne mange pas de pain.