[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

xenesys wrote:Donc en gros le script reste bloqué sur mon renommage >> time out. Or j'ai d'autres fiches où il se debrouille alors que j'ai modifié aussi le titre avec lequel il cherche.
Ca peut etre du a quoi ?
Je pense tout simplement qu'il y a trop de mots pour la recherche.
Essaye de faire une recherche directement sur le site Allociné avec : "harry potter tome 7 et les reliques de la mort partie 2" et regarde ce qui se passe ... et ben il ne se passe rien ... le site ne répond tout simplement pas ... et finit par te renvoyer sur une page d'erreur.
Il faut bien comprendre que le site prend en compte chaque mot de la recherche ... ainsi pour le titre cherché plus haut, il va prendre en compte tous les films avec "harry", tous les films avec "potter", tous les films avec "tome" ... etc
Il va ensuite essayer de trouver avec tous les résultats obtenus, des réponses pertinentes par rapport à la demande préalable ... Dans ce cas là je pense que le moteur de recherche d'Allociné patine dans la semoule à un moment.

Si je n'ai pas dis trop de bétises, j'en déduis que les titres qui marchent chez toi doivent être tout simplement plus court.

Pour éviter ce genre de désagrément, lorsque tu fais des recherches sur des titres qui sont déjà dans ta base, tu n'as qu'a régler l'option "type de lancement" sur 3 -> Lancement automatique sur l'adresse web. Ça ira plus vite et tu seras sûr de retomber sur la bonne fiche.
xenesys

Post by xenesys »

rha!! j'ai pas du tout pensé a utiliser l'url ...
merci encore raoul :D
scarface

bande annonces

Post by scarface »

Bonsoir
merci pour vos mise a jours de script AlloCiné
serait il possible pour la bande annonce de pouvoir configurer le lien soit en

Version Originale ou en Version FRANÇAISE sa serait utiles je pense

merci pour votre aides :grinking:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut scarface

Désolé pour le délai de la réponse, mais j'étais en mode "vacances" ... ;)
scarface wrote:serait il possible pour la bande annonce de pouvoir configurer le lien soit en

Version Originale ou en Version FRANÇAISE sa serait utiles je pense
Pourquoi pas, j'ai regardé vite fait pour faire un truc pas trop lourd pour ce script qui devient une usine à gaz aux niveaux des options ... :p
J'inclurai ça dans une prochaine mise à jour.
Quelqu'un à une idée pour le libellé de l'option ? Je serais bien parti sur un "Choix de la Bande-Annonce", mais je ne sais pas si c'est très parlant ...

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

"Langue bande-annonce" ?
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut antp :D
antp wrote:"Langue bande-annonce" ?
:shocked: ... mais où est ce que tu vas chercher tout ça ?!! ... :hihi:
Bon ben ... euh ... :hum: ... j'me suis bien foutu la honte tout seul avec cette question ... :lol:
Mais bon j'ai le cerveau qui est encore en vacances, le veinard ;)
Octopod

Post by Octopod »

Ouille ouille ouille : GROSSE mise à jour du site allociné ce soir. :badidea: :badidea:

Le script est HS et récupère difficilement 1 ou 2 champs...

Pas cool :/
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut Octopod

Je jetterais un oeil dès que je serais rentré ... mais tu me fais peur ... :(
Raoul_Volfoni

Concernant le changement du site Allociné

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Ok ... :/ ... j'avais raison d'avoir peur !! :(
Bon ben moi qui voulait me faire une petite soirée sympa, cool, relax après le boulot ... ben c'est rapé !! :p
Autant vous le dire tout de suite ... y a du taff pour tout remettre dans l'ordre. Je vais essayer de rétablir au plus vite la partie Ciné du script et je m'occuperais de la partie série un peu plus tard.
Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, mais je vous tiendrais informé des évolutions.

@+
scorpion7552

Post by scorpion7552 »

Autant vous le dire tout de suite ... y a du taff pour tout remettre dans l'ordre. Je vais essayer de rétablir au plus vite la partie Ciné du script et je m'occuperais de la partie série un peu plus tard.
Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, mais je vous tiendrais informé des évolutions.
c'est vrai qu'ils ont tout changé... sur le forum d'allociné les avis sont partagés sur la "nouvelle" présentation... Courage Raoul ... ;)
cloclo

changement site allociné

Post by cloclo »

Merci de t'attaquer au script allocine. Il doit effectivement y avoir 1 gros boulot, car tout est bouleversé(pas en bien à mon avis). Et moi depuis hier je suis aussi bouleversée, car j'utilise ce script continuellement.... :cry:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

scorpion7552 wrote:c'est vrai qu'ils ont tout changé... sur le forum d'allociné les avis sont partagés sur la "nouvelle" présentation... Courage Raoul ... ;)
Merci ... il va m'en falloir !!
cloclo wrote:Merci de t'attaquer au script allocine. Il doit effectivement y avoir 1 gros boulot, car tout est bouleversé(pas en bien à mon avis). Et moi depuis hier je suis aussi bouleversée, car j'utilise ce script continuellement.... :cry:
Apparemment cette nouvelle version ne fait pas l'unanimité ...
J'avoue qu'à force de ne regarder que le code source des pages, j'ai pas trop fait gaffe à ce que ça donnait vraiment ... ce que j'ai remarqué par contre c'est que le chargement des pages est long ... très long ... :/

Sinon voici un petit récap de l'avancement des travaux ;)

Avancement total : 58%

Note : 0%
Titre original : 100%
Titre traduit : 100%
Réalisateur : 100 %
Acteurs : 33%
Producteur : 0%
Pays : 100 %
Catégorie : 100%
Année : 100%
Durée : 100%
Adresse web : 100%
Description : 100%
Image : 100%

+ Commentaires : 25% dont
- Classification : 0%
- Date de sortie ciné exacte : 100%
- Détails des Notes : 0%
- Bande Annonce : 0%
- Fiche Technique : 0%
- Secrets de tournage : 100%
- Critiques Presse : 0%
- Critiques spectateurs : 0%

La plus grosse partie reste donc tout ce qui peut aller dans la partie "Commentaires" + quelques options à remettre d'aplomb.
Sur ce, moi je vais :zzz:
scorpion7552

Post by scorpion7552 »

bonne nuit raoul

demain est un autre jour...
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Avancement des travaux pour la partie Ciné du script Allociné:

Avancement total : 75%

Note : 100%
Acteurs : 75%
Producteur : 100%

+ Commentaires : 37% dont
- Classification : 0%
- Détails des Notes : 0%
- Bande Annonce : 100%

@+
Octopod

Post by Octopod »

Tu m’impressionnes Raoul ! :grinking:
Tu as le droit de faire une pause hein ! :p
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Octopod wrote:Tu as le droit de faire une pause hein ! :p
Merci m'sieur ... :p ... c'est pas de refus !! ;)

Avancement des travaux pour la partie Ciné du script Allociné :
Avancement total : 86%

Note : 100%
Acteurs : 100%
Producteur : 100%

+ Commentaires : 62% dont
- Classification : 100%
- Détails des Notes : 100%
- Bande Annonce : 100%

Cela avance plutôt bien, même si je n'ai pas encore fait de test sur plusieurs films ... il ne reste plus grand chose à faire, mais ce sont les derniers petits trucs qui prennent le plus de temps ...
cloclo

Post by cloclo »

Tu m'impressionnes. Tu as déjà accompli un travail de titan!!!
Merci mille fois pour tes efforts. :lol:
Raoul_Volfoni

Mise à jour script Allociné V100

Post by Raoul_Volfoni »

Avancement des travaux pour la partie Ciné du script Allociné :
Avancement total : 100%

Voici donc une version V100 qui porte bien son nom mais qui ne corrige que la partie Cinéma du script Allociné ... je m'attaquerais à la partie série plus tard, sans compter qu'il y a certainement encore des corrections à faire sur la partie ciné ... pour ça, je compte sur vous tous pour me rapporter les trucs qui clochent :p

Vous pouvez mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/

Au menu :

[Partie Film]

- Récupération de tous les champs !! ;)

* A noter que :

- C'est une version un peu brut de décoffrage, il y aura certainement des trucs à améliorer notamment la partie sur la fiche technique que je n'ai pas vraiment dégrossie pour l'instant.
- Le détail des notes revient avec la prise en compte des zéros ... voilà qui devrait faire plaisir à bon nombre d'utilisateurs du site Allociné qui réclamaient sont retour depuis un moment. ;) (n'est ce pas Octopod)
- La récupération de la seule critique spectateur présente en page principal me parait maintenant vraiment anecdotique et récupérer la totalité des critiques spectateurs ne rimerait à rien ... bref
- Une nouvelle option aurait du voir le jour avec cette mise à jour. il s'agissait de pouvoir choisir la langue de sa bande annonce ... malheureusement, les changements sur le site m'oblige à remettre à plus tard la mise en route de cette option.

Enjoy
@+
Last edited by Raoul_Volfoni on 2011-11-11 19:56:06, edited 1 time in total.
cloclo

Post by cloclo »

Merci Raoul. Je vais tester tout de suite ta version V100. Pour ma part, je suis surtout intéressée par la partie ciné....
Encore une fois, c'est fabuleux le travail que tu as accompli et en un temps record!!! Mille merci et je te ferai part de mon expérience de ta version. :)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

cloclo wrote:Pour ma part, je suis surtout intéressée par la partie ciné....
Comme la plupart des utilisateurs du script je pense ... ;)
De toute manière la partie série est moins touchée pour l'instant, mais ne tarderas pas à l'être ... :( ... il y a toujours un décalage entre la partie Ciné et Série d'Allociné lors de changements sur le site ... :/
cloclo wrote:Encore une fois, c'est fabuleux le travail que tu as accompli et en un temps record!!! Mille merci et je te ferai part de mon expérience de ta version. smile
Merci, c'est sympa, mais tu t'avances peut être un peu vite ... :D
Post Reply