Je pense tout simplement qu'il y a trop de mots pour la recherche.xenesys wrote:Donc en gros le script reste bloqué sur mon renommage >> time out. Or j'ai d'autres fiches où il se debrouille alors que j'ai modifié aussi le titre avec lequel il cherche.
Ca peut etre du a quoi ?
Essaye de faire une recherche directement sur le site Allociné avec : "harry potter tome 7 et les reliques de la mort partie 2" et regarde ce qui se passe ... et ben il ne se passe rien ... le site ne répond tout simplement pas ... et finit par te renvoyer sur une page d'erreur.
Il faut bien comprendre que le site prend en compte chaque mot de la recherche ... ainsi pour le titre cherché plus haut, il va prendre en compte tous les films avec "harry", tous les films avec "potter", tous les films avec "tome" ... etc
Il va ensuite essayer de trouver avec tous les résultats obtenus, des réponses pertinentes par rapport à la demande préalable ... Dans ce cas là je pense que le moteur de recherche d'Allociné patine dans la semoule à un moment.
Si je n'ai pas dis trop de bétises, j'en déduis que les titres qui marchent chez toi doivent être tout simplement plus court.
Pour éviter ce genre de désagrément, lorsque tu fais des recherches sur des titres qui sont déjà dans ta base, tu n'as qu'a régler l'option "type de lancement" sur 3 -> Lancement automatique sur l'adresse web. Ça ira plus vite et tu seras sûr de retomber sur la bonne fiche.