[REL] [FR] CinEmotions.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut lolored
Je jetterais un œil dessus demain, car là il est trop tard pour mes 2 neurones ... :D ... mais ça doit pas être bien grave.
@+
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions à venir ...

Post by Raoul_Volfoni »

Salut

J'ai envoyé une mise à jour (V0.9.9.7) à antp qui la mettra a disposition sur son serveur, dès qu'il aura pris connaissance de mon message.
Vous pourrez alors mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (récommandée pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/

Au menu de la mise à jour :

- Récupération des titres et titres traduits (problème relevé par lolored, merci à lui)
- Récupération des années des films proposés dans le listing de sélection du titre recherché

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

Quelle réactivité dis donc :D C'est mis à jour sur mon serveur, merci :)
lolored

MERCI

Post by lolored »

Merci raoul

ca marche parfaitement

Efficacité et rapidité chapeau
lolored

LE RETOUR

Post by lolored »

Salut à tous

c'est encore moi

depuis quelques jours le script ne récupère ni le titre original ni les images

Si quelqu un voit d ou ca peux venir

merci d avance

Laurent
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions v0.9.9.8

Post by Raoul_Volfoni »

Salut lolored

Merci à toi d'avoir signalé ces 2 erreurs
Bon ... la correction n'a pas été aussi rapide que l'autre fois ... mais je rentre à peine de vacances et ... comment dire ... j'ai un peu la flemme :p

Salut à tous

Nouvelle mise à jour du script CinEMotions qui passe en V0.9.9.8.
Vous pouvez mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (récommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/

- Récupération du titre original
- Récupération de l'affiche
- Récupération de la note et de l'affichage de celle ci

- [En cours] débugage de l'option "Critique"
Cette option ne devait plus marcher depuis un moment, mais comme personne ne l'a signalé, c'est qu'elle ne doit pas servir des masses ... c'est pourquoi je ne l'ai pas encore rétabli à 100%. Si ma flemme s'en va, je remettrais les mains dans le cambouis ... :D

@+
lolored

Post by lolored »

Merci raoul

je viens de tester ca récupère parfaitement l'image ( ce qui me bloquais le plus ) .

Par contre le titre original toujours pas

tu peux tester avec par ex Missing Lynx ( mais ce n est pas tres grave )

Merci des corrections effectués

Lolo
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions v0.9.9.9

Post by Raoul_Volfoni »

@ lolored

Salut lolored

Effectivement, La récupération du titre original ne marche pas sur toutes les fiches ... (essaye avec "Pirates des caraïbes : jusqu'au bout du monde" ça marche ;))
J'me suis fais avoir ... en l'état le script ne récupère que les titres originaux qui ont une certaine taille de police ...
Malheureusement le site CinEmotions n'attribue pas la même taille de police aux titres originaux dans toutes ses fiches ... :angry:

Bref je me suis libéré de cette contrainte et cela devrait normalement fonctionner sur toutes les fiches ... :/

Mais le site continue de bouger, car la modif que j'avais fait sur la récupération des critiques ne marche plus que sur certaines fiches ... J'ai refais une modif, mais celle ci ne sera pas fonctionnelle à 100% tant que toutes les fiches de CinEmotions n'auront pas la même structure HTML.

@ Tous

Salut à tous

Nouvelle mise à jour du script CinEMotions qui passe en V0.9.9.9.
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (récommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)

- Récupération du titre original (pour de bon j'espère ...)

@+
lolored

Post by lolored »

Merci Raoul

Pour l'instant sur tous les films que j ai testé ca fonctionne

Encore MERCI

Laurent
lolored

Script cinemotion

Post by lolored »

Salut à tous , et en particulier Raoul

Encore du boulot pour Raoul

Si tu a le temps

le script ne récupère de nouveau plus ni le résumé ni le titre original

Si tu peux regarder ca

Merci d avance

Laurent
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

lolored wrote:le script ne récupère de nouveau plus ni le résumé ni le titre original
Salut lolored

J'ai corrigé la récupération du résumé ... par contre le titre original est bien récupéré chez moi ...
Je reprends mon sempiternel exemple de : Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde
Tu verras qu'avec cette fiche, le titre original est bien repris par le script V0.9.9.9

Par contre, apparemment, les titres originaux ne sont plus indiqués sur le site CinEmotions lorsque ceux ci sont identiques aux titres traduits ... même pas dans l'onglet "Tous les titres".
Ex : Domino, District 9
Comme tu peux t'en rendre compte par toi même en consultant les fiches du site en cliquant dessus.

Si c'est bien ton problème ... on peut toujours modifier le script et inclure une option qui remplirait le champ titre original avec le titre traduit lorsque celui ci n'est pas renseigné sur la fiche CinEmotions ...
J'attends tes commentaires avant d'envoyer une mise à jour à antp

@+
lolored

Merci

Post by lolored »

Merci d avoir corrigé la partie résumé

Pour les titres je confirme ce que tu a dis

je ne m en était pas aperçu car les 10 dernier film que j'ai fiché n'avais pas de titre traduit

En revanche si ca ne te prends pas trop de temps , ta proposition ( de copier titre original quand titre traduit n'existe pas ) me ferai gagner énormément de temps

Merci d'avance

lolored
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

lolored wrote:En revanche si ca ne te prends pas trop de temps , ta proposition ( de copier titre original quand titre traduit n'existe pas ) me ferai gagner énormément de temps
Salut lolored

C'est l'inverse ... je prendrais le titre traduit si l'original n'existe pas ... ;)
j'pense que t'as croisé les neurones en écrivant ... :hihi: ... Donc c'est parti.
J'te tiens au jus.

@+
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

@ lolored

Comme me l'a très judicieusement fait remarquer antp par MP
antp wrote: ... s'il n'y a qu'un seul titre ce n'est pas un titre traduit : c'est le titre original, et il n'y a pas de titre traduit.
Donc en fait c'est moi qui ai croisé mes neurones ... ;)
Même si dans la pratique, c'est bien ce qui est censé être le titre traduit du site que je recopie vers le titre original ... :p

@ Tous

Salut

Nouvelle mise à jour du script CinEMotions qui passe en V1.0.0

- Récupération du résumé
- Ajout de l'option "Titre original" qui comporte 2 valeurs possibles
0 -> Aucun (si non renseigné sur le site) [Valeur par défaut]
1 -> Forcé (Prends le titre traduit si pas de titre original sur le site)

J'espère que l'option est clair malgré cette histoire de "titre traduit" unique qui est en fait un titre original ... euh ... j'crois que je m'enfonce là ... :lol:
Bref, si quelqu'un à une meilleure labelisation de l'option, je suis preneur.

@+
lolored

Merci

Post by lolored »

Merci Raoul

je viens de tester tout fonctionne parfaitement

ca rempli bien les 2 cases titres quand il n y en a qu un sur le site

merci encore

Bonne fetes

lolo
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions v1.0.1

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.1
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)

- Récupération du(des) producteur(s), de la(des) productrice(s)

Petite explication sur cette récupération.
Avant, le script récupérait uniquement le distributeur pour remplir le champ producteur. J'ai profité de cette correction pour vraiment récupérer le(s) producteurs ou la(les) productrices qui ne sont visibles que sur la partie fiche technique du site CinEmotions.

voili voilou ... c'est tout.

@+
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions v1.0.2

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Nouvelle petite mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.0.2
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)

Au menu:

- Récupération du(des) réalisateur(s), de la(des) réalisatrice(s)

@+
Raoul_Volfoni

Mise à jour CinEMotions v1.0.3

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

J'ai envoyé une mise à jour (1.0.3) à antp qui la mettra a disposition sur son serveur, dès qu'il aura pris connaissance de mon message.
Vous pourrez alors mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :

- Récupération de la liste de recherche pour l'option "Moteur de recherche" à 0 -> CinEmotions *
- Récupération de la liste de recherche pour l'option "Moteur de recherche" à 1 -> CineMoteur
- Correction dans la récupération du titre traduit

/!\ A savoir /!\

* Lorsque l'on fait une recherche à partir du moteur cinEmotions, le résultat de la recherche ne mentionnera que celle de la première page ... la fonction "Trouver plus" ne marche plus et ne marchera dorénavant plus avec ce moteur car les adresses des pages suivantes ne sont pas accessibles directement dans la page HTMl, mais sous la forme d'une requête en javascript.
Ceux et celles qui veulent faire apparaitre plus de résultats devront utiliser le moteur CineMoteur.
Last edited by Raoul_Volfoni on 2011-06-05 16:58:11, edited 1 time in total.
divxdvd

Post by divxdvd »

Ça commence, encore et toujours, à m'agacer ferme....
On doit tout le temps te remercier pour tout...
Laisse nous naviguer dans notre "gadouille", casse toi une jambe, défonce ton pc, ... , occupe toi autrement que de tout réparer....
ahlala....
:grinking:
Mais où veux tu que je l'enterre mon chapeau (bas...), dans le cœur du monde ???
Bref, tous ces mots pour répéter à nouveau...
Merci Raoul...
Mais que cela ne se répète pas...., sinon sanction !!!
:grinking: ;) :grinking:
Nicolas R

Post by Nicolas R »

Merci pour le suivi :-)
Post Reply