[RESOLU] Erreur de script !
[RESOLU] Erreur de script !
voilà le souci...
J'ai voulu jouer au "kador" et je me retrouve au final avec au final:
- memory out ?
- I/O error 32
J'ai du faire une erreur de script bien sur !
- D'ailleurs comment faire pour inclure un tableau dedans ?
merci pour l'aide à venir !
le script trafiqué:
<html><head>
<style TYPE="text/css">
text,body,p,div,span,th,td,ul,li { FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Trebuchet MS, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: black; background: white; }
HR { color: black; }
A:link { COLOR: #003399; background: white; }
A:visited { COLOR: #003399; background: white; }
A:hover { COLOR: #CC0000; background: white; }
A:active { COLOR: #CC0000; background: white; }
td.blk { color: white; background: black; border: solid; border-color: black; }
table.blk { color: white; background: black; border: solid; border-color: black; border-width: thin; }
table.lgt { color: black; background: white; border: solid; border-width: thin; border-color: #F5F5F5; }
td.lgt { color: black; background: white; border: solid; border-width: thin; border-color: #F5F5F5; }
p.title { font-size: 18pt; font-weight: bold; }
</style></head><body>
<p>Catalog created on $$DATE with <a href="http://www.antp.be/software/moviecatalog/" target="_blank">Ant Movie Catalog</a>.</p>
<table class="blk" border="1" cellspacing="0" cellpadding="5"><tr>
<td class="blk" nowrap>Numéro</td>
<td class="blk" nowrap>Titre</td>
<td class="blk" nowrap>Categorie</td>
<td class="blk" nowrap>Oukilé</td>
</tr>$$ITEM_BEGIN<tr>
<td rowspan="2" class="lgt"><strong>$$ITEM_NUMBER $$ITEM_APPRECIATION<br>$$ITEM_PICTURE</strong></td>
<td class="lgt">$$ITEM_TRANSLATEDTITLE </td>
<td class="lgt">$$ITEM_CATEGORY </td>
<td class="lgt">$$ITEM_MEDIA </td>
<td class="lgt">$$ITEM_SUBTITLES </td>
</tr><tr><td colspan="6" class="lgt">$$ITEM_DESCRIPTION </td></tr><tr><td colspan="7" class="blk"></td>
</tr>$$ITEM_END</table><p><strong>Total: $$TOTALMOVIES movies</strong></p></body></html>
J'ai voulu jouer au "kador" et je me retrouve au final avec au final:
- memory out ?
- I/O error 32
J'ai du faire une erreur de script bien sur !
- D'ailleurs comment faire pour inclure un tableau dedans ?
merci pour l'aide à venir !
le script trafiqué:
<html><head>
<style TYPE="text/css">
text,body,p,div,span,th,td,ul,li { FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Trebuchet MS, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: black; background: white; }
HR { color: black; }
A:link { COLOR: #003399; background: white; }
A:visited { COLOR: #003399; background: white; }
A:hover { COLOR: #CC0000; background: white; }
A:active { COLOR: #CC0000; background: white; }
td.blk { color: white; background: black; border: solid; border-color: black; }
table.blk { color: white; background: black; border: solid; border-color: black; border-width: thin; }
table.lgt { color: black; background: white; border: solid; border-width: thin; border-color: #F5F5F5; }
td.lgt { color: black; background: white; border: solid; border-width: thin; border-color: #F5F5F5; }
p.title { font-size: 18pt; font-weight: bold; }
</style></head><body>
<p>Catalog created on $$DATE with <a href="http://www.antp.be/software/moviecatalog/" target="_blank">Ant Movie Catalog</a>.</p>
<table class="blk" border="1" cellspacing="0" cellpadding="5"><tr>
<td class="blk" nowrap>Numéro</td>
<td class="blk" nowrap>Titre</td>
<td class="blk" nowrap>Categorie</td>
<td class="blk" nowrap>Oukilé</td>
</tr>$$ITEM_BEGIN<tr>
<td rowspan="2" class="lgt"><strong>$$ITEM_NUMBER $$ITEM_APPRECIATION<br>$$ITEM_PICTURE</strong></td>
<td class="lgt">$$ITEM_TRANSLATEDTITLE </td>
<td class="lgt">$$ITEM_CATEGORY </td>
<td class="lgt">$$ITEM_MEDIA </td>
<td class="lgt">$$ITEM_SUBTITLES </td>
</tr><tr><td colspan="6" class="lgt">$$ITEM_DESCRIPTION </td></tr><tr><td colspan="7" class="blk"></td>
</tr>$$ITEM_END</table><p><strong>Total: $$TOTALMOVIES movies</strong></p></body></html>
Last edited by divxdvd on 2011-01-22 11:00:34, edited 1 time in total.
En fait, ça marche mais il a juste fallut que j'étaigne et redémarre le logiciel !
merci !
par contre, je suis toujours à la recherche pour un tableau !
Le tip top serait un fichier template en html avec le choix recherche films, le nombre de films...
Bref je remercie toutes les propositions.....
bonne journée à toutes et tous
merci !
par contre, je suis toujours à la recherche pour un tableau !
Le tip top serait un fichier template en html avec le choix recherche films, le nombre de films...
Bref je remercie toutes les propositions.....
bonne journée à toutes et tous
-
Salut divxdvd
Ici on parle de scripts (pour la récupération de données) or ce que tu sembles rechercher est du domaine du modèle d'export en HTML, autrement dit un "Template".
Antp pourra certainement déplacer ton post dans la section adéquat, en attendant je te laisse jeter un coup d'oeil à la section Template du forum où tu pourras très certainement trouver ton bonheur.
Je ne peux moi même pas faire grand chose pour toi n'étant pas du tout familiarisé avec l'export en HTML.
@+
D'après ce que je comprends ... ... tu n'es pas dans la bonne section du forum pour poser ta question.divxdvd wrote:par contre, je suis toujours à la recherche pour un tableau !
Ici on parle de scripts (pour la récupération de données) or ce que tu sembles rechercher est du domaine du modèle d'export en HTML, autrement dit un "Template".
Antp pourra certainement déplacer ton post dans la section adéquat, en attendant je te laisse jeter un coup d'oeil à la section Template du forum où tu pourras très certainement trouver ton bonheur.
Je ne peux moi même pas faire grand chose pour toi n'étant pas du tout familiarisé avec l'export en HTML.
@+
Ok et mille excuses pour le mauvais positionnement de ma demande...
J'ai re-bidouillé quelque peu et je pense avoir trouvé quelque chose de potable.....
Mais bon c'est toujours pareil, quand on offre la main, on aimerait bien "manger" le bras...
Je veux dire par là, plus de choix de recherches, par types, catégories, etc...
du style de Nenesse, que l'on peut trouver ici:
http://www.nenesse.net/MesBr/index.php
Les couleurs ne sont pas mon gout mais... lol !
Je veux dire par là, pouvoir se servir de sa base html comme d'un catalogue. Toutes recherches acteurs, réalisteurs, affiches, etc...
OUI JE SAIS.....
Jamais content...
lol !
Non tout est super et avec le temps, je trouverai...
merci à toi
bonne journée
J'ai re-bidouillé quelque peu et je pense avoir trouvé quelque chose de potable.....
Mais bon c'est toujours pareil, quand on offre la main, on aimerait bien "manger" le bras...
Je veux dire par là, pouvoir se servir de sa base html comme d'un catalogue. Toutes recherches acteurs, réalisteurs, affiches, etc...
OUI JE SAIS.....
Jamais content...
lol !
merci à toi
bonne journée
Ah mais ça ce n'est plus une simple page html exportée sur base d'un template, c'est un site en php qui utilise sans doute soit le catalogue exporté au format xml, soit une base de données créée via l'export sql.divxdvd wrote: Je veux dire par là, plus de choix de recherches, par types, catégories, etc...
Ce genre de sites on en trouve quelques uns ici sur le forum, mais c'est déjà un peu plus de chipotage pour le mettre en place.
edit: ah bah c'est celui-ci qu'il utilise on dirait : viewtopic.php?t=4500
Je n'utilises plus ce template. Je passe désormais par Wordpress et Filmotech.divxdvd wrote:Ok et mille excuses pour le mauvais positionnement de ma demande...
OUI JE SAIS.....
Jamais content...
lol !
merci à toi
bonne journée