Alors le champ origine contient seulement le nom complet du fichier pas le chemin ! C'est justement ce que je trouve bien c'est de pouvoir spécifier soit même les répertoires de recherche dans les options car perso mes films portent tous un nom différent mais ne sont pas dans le même répertoire et pas sur le même disque dur. Comme sa je peux donner les différents chemins pour rechercher le film et dans le même temps je peut changer les films de répertoire sans me soucier des problèmes de chemin ! ^^baffab wrote:Eh bien, que de monde...
@soulsnake
L'utilisation d'un champ spécifique pour le fichier peut être envisagée. Dans ton exemple, ce champ contient le nom complet avec le chemin ou seulement le nom du fichier ?
Pour l'ouverture du fichier, tu fais un clic droit sur le bouton de lecture et tu choisis "Chercher le fichier" qui va t'ouvrir l'explorateur positionner sur le fichier (comme l'a dit Ermac1515).
Je vais regarder tes 2 édits.
De plus lorsque l'on utilise des disques dur externes, les lettres (ex: E:/, I:/) peuvent changer, dans ce cas on change juste le chemin dans les options et tous fonctionne !
Donc pour résumer, pouvoir spécifier le champs à utiliser (origine, label, titre, ...) pour la recherche de fichier contenant simplement le nom de fichier (pas le chemin pour l'argument cité ci-dessus)
Merci d'avance !
Si je trouve d'autres problèmes ou améliorations à apporter je te tiens au courant.