Salut divxdvd
divxdvd wrote:--- Plutôt que choisir entre allociné, cinémotions dvdfr ou autres, lors d'une recherche de films, peut on simplement, se servir toujours du meme script? (simplifier la tache... à l'extrême !!!)
Ben non ... enfin j'crois pas ... mais suffit de faire F6 puis de cliquer sur le même script à chaque fois ... Où alors virer tous les autres scripts et ne laisser que celui qui t'intéresse ... mais bon
Il va falloir te défaire des habitudes de MC ...

... MC quitte le corps de divxdvd !!

MC et AMC ne fonctionnent pas de la même manière.
Là où on peut effectivement dire à MC de prendre le même script pour récupérer les infos à chaque création de Fiche, AMC lui par contre te permet d'appliquer un même script sur l'ensemble de tes fiches ... chose qu'il n'est apparemment pas possible de faire sous MC. Et je pense que vu le nombre de tes fiches, cette fonctionnalité te sera beaucoup plus utile ...
divxdvd wrote:=> Oui mais comment faire avec AMC, pour retrouver des bonnes images (taille, qualité, etc) plutôt que des vignettes ? Y a-t-il un script pour cela et comment doit-on faire ?
Antp a déjà répondu ...

... les scripts sont IMP Awards, Allociné ou CinEmotions. En sachant que IMP Awards ne récupère que les images (mais apparemment plus actuellement ... je pense que le script à besoin d'une petite mise à jour).
Je te conseillerais personnellement le script CinEmotions qui t'offrira, comme tu le souhaites, le minimum syndical + une affiche digne de ce nom.
Comme déjà dis, pense à aller voir
ce petit tuto sur le fonctionnement des scripts.
divxdvd wrote:=> Je voulais parler du "fond du soft" lui même, où est proposé: bleu, xp, etc...
Ah bon ...

... on peut faire ça sous AMC ...

...
Sérieusement ... va vraiment falloir te défaire des habitudes de MC ...

C'est vrai que l'interface de MC est plutôt jolie et qu'on peut changer son aspect avec tous pleins de zoulies couleurs ...

... mais franchement, c'est bien le genre de fonctionnalité "kikoololesque" dont je peux me passer, du moment que le soft marche bien ... et ça tombe bien AMC marche vraiment très bien ...
@+