![wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon non y'a rien d'autre qui m'a sauté aux yeux.
Et puis, dans mon cas, ya pas d'urgence pour la correction : j'ajoute pas 10 films par jour dans ma collec ! surtout que les vacances m'attendent
![smile :)](./images/smilies/smile.gif)
C'est un problème connu de longue date ...Subbat wrote:Euh, désolé, mais je viens de trouver un petit problème... les titres de film qui comporte un numéro en chiffre romain se retrouve avec des lettres en minuscules... je m'explique, par exemple "Stars Wars III" devient à l'exécution du script "Star Wars Iii", le IV devient Iv, etc...
Ah... OK, merci...Raoul_Volfoni wrote:C'est un problème connu de longue date ...Subbat wrote:Euh, désolé, mais je viens de trouver un petit problème... les titres de film qui comporte un numéro en chiffre romain se retrouve avec des lettres en minuscules... je m'explique, par exemple "Stars Wars III" devient à l'exécution du script "Star Wars Iii", le IV devient Iv, etc...
Il s'agit d'un défaut de l'option "Format du Titre", lorsque celle ci est réglé sur "3 -> Première lettre de chaque mot du titre en majuscule" (option par défaut). Je vais éviter de rentrer dans les détails ... mais pour contourner le problème il faut régler cette option sur "4 -> "Formatage identique au site d'origine".
Peut être devrais je d'ailleurs définir ce réglage comme celui par défaut désormais ...
Code: Select all
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=446.html
http://www.screenrush.co.uk/series/ficheserie_gen_cserie=446.html
// Rating
aucun := Line;
// if (pos('notesrecos&', Line) <> 0) then
begin
Note1 := '';
Note2 := '';
if pos('Revue de presse : les critiques', Line) = 0 then
Avertissement := Avertissement
else begin
Line2 := TextBetween(Line, 'Revue de presse : les critiques', '</p>');
Note1 := findInfo('>(', ')', Line2,'0');
if (GetOption('Type de note') = 0) then
Note11 := floatToStr(arrondir((convert_STF(Note1)),0));
if (GetOption('Type de note') = 1) then
Note11 := floatToStr(arrondir((convert_STF(Note1)),nbDecimal));
if (GetOption('Type de note') = 2) then
Note11 := FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note1)),5)),0));
if (GetOption('Type de note') = 3) then
Note11 := FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note1)),5)),nbDecimal));
if (GetOption('Detail Note') = 1) and ((GetOption('Type de note') = 0) or (GetOption('Type de note') = 1)) then
Avertissement := Avertissement + 'Note de la presse : ' + Note11 + '/5 ';
if (GetOption('Detail Note') = 1) and ((GetOption('Type de note') = 2) or (GetOption('Type de note') = 3)) then
Avertissement := Avertissement + 'Note de la presse : ' + Note11 + '/10 ';
end;
if pos('Critiques, notes, avis des spectateurs', Line) = 0 then
Avertissement := Avertissement
else begin
Line2 := TextBetween(Line, 'Critiques, notes, avis des spectateurs', '</p>');
if pos('yenne:', Line2) > 0 then // Détail et nombre de votes des spectateurs
begin
Note2 := findInfo('>(', ')', Line2,'0');
end;
if (GetOption('Type de note') = 0) then
Note22 := floatToStr(arrondir((convert_STF(Note2)),0));
if (GetOption('Type de note') = 1) then
Note22 := floatToStr(arrondir((convert_STF(Note2)),nbDecimal));
if (GetOption('Type de note') = 2) then
Note22 := FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note2)),5)),0));
if (GetOption('Type de note') = 3) then
Note22 := FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note2)),5)),nbDecimal));
if (GetOption('Detail Note') = 1) and ((GetOption('Type de note') = 0) or (GetOption('Type de note') = 1)) then
Avertissement := Avertissement + #13#10 + 'Note des spectateurs : ' + Note22 + '/5 ';
if (GetOption('Detail Note') = 1) and ((GetOption('Type de note') = 2) or (GetOption('Type de note') = 3)) then
Avertissement := Avertissement + #13#10 + 'Note des spectateurs : ' + Note22 + '/10 ';
end;
if CanSetField(fieldComments) and (GetOption('Detail Note') = 1) then // Détail des notes dans les commentaires
begin
Line2 := TextBetween(Line, 'Critiques, notes, avis des spectateurs', '<div class="datablock member">');
if pos('yenne:', Line) > 0 then // Détail et nombre de votes des spectateurs
begin
Value2 := '';
Value := findInfo('pour ', ' notes', Line2,'0');
Value2 := ' (Pour '+Value+' notes : ';
if pos('stars=5">', Line2) > 0 then
Value2 := Value2 + findInfo('stars=5">', '<', Line2, '0') +' de *****, ';
if pos('stars=4">', Line2) > 0 then
Value2 := Value2 + findInfo('stars=4">', '<', Line2, '0') +' de ****, ';
if pos('stars=3">', Line2) > 0 then
Value2 := Value2 + findInfo('stars=3">', '<', Line2, '0') +' de ***, ';
if pos('stars=2">', Line2) > 0 then
Value2 := Value2 + findInfo('stars=2">', '<', Line2, '0') +' de **, ';
if pos('stars=1">', Line2) > 0 then
Value2 := Value2 + findInfo('stars=1">', '<', Line2, '0') +' de *, ';
if pos('stars=0">', Line2) > 0 then
Value2 := Value2 + findInfo('stars=0">', '<', Line2, '0') +' de °';
Value2 := Value2 + ')';
Value2 := StringReplace(Value2, ', )', ')');
end;
if Value2 <> '' then
begin
Avertissement := Avertissement + Value2 + #13#10#13#10;
SetField(fieldComments, Avertissement);
end;
end;
if CanSetField(fieldRating) then // Notes dans le champs note
begin
Note111 := convert_STF(Note11);
Note222 := convert_STF(Note22);
if (GetOption('Type de note') = 0) or (GetOption('Type de note') = 1) then
coefficient := 5
else
coefficient := 10;
if GetOption('Note') = 1 then
begin
if Note2 <> '' then
SetField(fieldRating,FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note22)),coefficient)),1)))
else if Note1 <> '' then
SetField(fieldRating,FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note11)),coefficient)),1)));
end else
if GetOption('Note') = 2 then
begin
if Note1 <> '' then
SetField(fieldRating,FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note11)),coefficient)),1)))
else if Note2 <> '' then
SetField(fieldRating,FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2((convert_STF(Note22)),coefficient)),1)));
end else
if GetOption('Note') = 0 then
begin
if (Note1 <> '') and (Note2 <> '') then
begin
Note111 := Note111+Note222;
SetField(fieldRating,FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2(((Note111)),(coefficient*2))),1)));
end else
if (Note1 <> '') then
begin
Note111 := Note111+Note111;
SetField(fieldRating,FloatToStr(arrondir((calculMoyenne_2(((Note111)),(coefficient*2))),1)));
end else
if (Note2 <> '') then
begin
Note111 := Note222+Note222;
end;
end;
end;
end;
Line := aucun;
LeMoi wrote:Je crois que les notes Allociné sont passées sur 5, non ? Je vois que Toy Story 3 est noté 5/4 par la presse dans AMC ^^ (4.6 sur le site)
Merci à vous deux ...Octopod wrote:- incohérence dans les notes, car maintenant sur 5, il manque les notes "*****" et remplacer "/4" par "/5"
Je n'ai pas constaté de problème au niveau de l'adresse web de la fiche ...Octopod wrote:- adresse web de la fiche film : "%20+%20url%20+%20"
En espérant que cela évite les changements à répétition sur le site ... mais c'est pas gagner ...Octopod wrote:Le site allociné ne semble plus être en béta (oui, il était temps...)
Je n'ai pas constaté de problème sur la version V83. La V84 apporte juste la "relabelisation" des valeurs de l'option.aboulafia wrote:En parlant de note, l'option du script "type de note" qui permet de
configurer la note sur 4 ou 10 avec ou sans décimale ne fonctionne plus
depuis pas mal de temps. La note est toujours sur 10 avec décimale.
Merci à toibaffab wrote:Début de correction de la notation sur 5
Sans être compliqué, ça va demander quelques lignes de code quand même, car si les adresses des pages sont proches, le contenu HTML est lui radicalement différent. Anglais, Français. Le site Anglais utilise toujours l'ancienne version du site Français ...Bert3 wrote:... Ce que j'aimerais idéalement, c'est ajouter une option de script qui définirait la langue des épisodes ...
En fait, je ne pense pas que ce soit extrêmement compliqué : en effet, il suffirait d'aller chercher les titres sur la version anglophone du site ...
AddMoviesTitles(findInfo('Merci de', '</span>Rechercher</span>', Line,'1'));
AddMoviesTitles(findInfo('title bar', '/recherche/1/', Line,'1'));