je suis un utilisateur récent d'AMC que j'ai découvert en faisant des recherches sur le net d'un logiciel pour creér une base avec les films de ma vidéothèque qui commence à grossir (près de 2000 films et du coup ça m'arrive d'acheter des films que j'ai déja !). J'ai essayé ce programme qui m'a permis via le script allociné de récupérer une bonne partie des infos qui m'intéressaient. J'étais en bon chemin (j'avais déja rentré 800 films) quand j'ai commencé à rencontrer depuis quelques jours des problèmes avec ce script qui m'affiche inlassablement "no movie found". Je l'avais corrigé pour récupérer correctement la durée et la catégorie des films (j'étais très fier de mes prouesses de développeur improvisé), mais j'avoue ne pas avoir trouvé de solution à ce problème qui m'interdit toute nouvelle saisie (j'ai essayé DVDFR qui lui fonctionne, mais j'aurai préféré récupérer les infos d'allociné). Quelqu'un rencontre t-il également ce problème ?; Si celui ci-est corrigé, existe t-il un endroit pour récupérer cette nouvelle version ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et je félicite encore tous les contributeurs de ce projet. Bonne soirée à tous