Utilisation :
- Lancer l'exécutable
- Charger un catalogue (bouton "ouvrir")
- Définir des critères de recherche
- Lancer la recherche
Principales caractéristiques :
- Recherche multi-critères (6 maximum dans la version 2.0) sur un champ ou sur la totalité de la fiche (champ "vide")
- Pré-remplissage pour certains champs de recherche (acteurs, durée, année, pays...)
- Affichage de la durée totale des films recherchés
- Sur-lignage des acteurs recherchés dans la fiche
- Personnalisation des couleurs utilisées ("thèmes")
- Titre suivant le critère sélectionné disponible dans la liste des films
- Personnalisation des colonnes de la liste des films (bouton droit sur la liste)
- Tri sur une colonnes sélectionnée dans la liste des films (click sur le titre de la colonne sur la liste)
- Personnalisation du champ "Titre formaté" (avant de charger le catalogue)
- Multilangue : copier le fichier de langue voulu de AMC (exemple : "French.lng") dans le même dossier que "AMCsearch.exe" et renommer le en "amc.lng"
- etc...
Téléchargement : AMCsearch
Cette application est basé sur la pré-version disponible ici : Lecture de fichiers AMC en dotnet (csharp)
(Si j'arrive à trouver du temps pour mettre le code au propre je le mettrai à disposition)
C'est loin d'être parfait mais je trouve que c'est pas trop mal (l'autosatisfaction est primordiale pour pouvoir avancer

Je suis preneur de toute remarque ou suggestion (sans pour autant promettre d'en tenir compte

baffab
PS: Nécessite le Framework .NET en version 2.0
[EN]: To change language, copy and launch "AMCsearch.exe" in the same folder of AMC (without "amc.lng" file) or copy file from "Languages" folder of AMC to the same of AMCsearch and rename it to amc.lng (ex: "English.lng" to "amc.lng" in the same folder than "AMCsearch.exe")
Quelques captures supplémentaires avec différents modèles et options :