[FR] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
antp
Site Admin

Post by antp »

Ou simplement sauver le fichier tel quel plutôt que de l'ouvrir depuis le serveur ;)
PsyKos

Post by PsyKos »

Crevette, j'ai l'impression que ton script ne récupère plus les astuces pour Jeuxvidéos.com :(

Dedej a fait une modification apparement, je vais tester cela. Bon courage et bon week end prolongé ;)
Crevette

Post by Crevette »

Salut PsyKos,

Effectivement la partie "Astuces et Solution" du site Jeuxvideo.com a radicalement changé :(
Vlà la mise à jour du script pour tenir compte de ce changement en espérant que cela fonctionne avec toutes les fiches ;)

Lien dispo sur la 1ère page du topic -->viewtopic.php?p=11381#11381

A+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci encore une fois pour ta réactivité. Je te dirais ce qu'il en est. A bientôt et merci encore ^^
Crevette

Post by Crevette »

Hello,

Correction d'un problème de récupération de la solution dans le cas où il n'y avait pas d'astuce...
Kom d'hab --> Lien dispo sur la 1ère page du topic --> viewtopic.php?p=11381#11381

A+
Krevette
Crevette

Post by Crevette »

Lussa,

une petite correction afin de bien récupérer les notes de "Tales Of Vesperia"
voilà rien de bien grave :hihi:

Lien dispo sur la 1ère page du topic --> viewtopic.php?p=11381#11381
a+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Bonsoir, le script ne récupère de nouveau plus les informations de jeuxvideo.com... Désolé Crevette et merci pour le prochain ;)
Crevette

Post by Crevette »

Hello,
Oui j'ai constaté le problème hier :(
J'essaye de faire une correction dès que possible, à priori ce week-end...

A+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

OK, merci bien pour ton suivi. Prends ton temps, c'est pas pressé de mon coté et profite de ton week end (avec la neige ?)

Merci encore et à bientôt.
Crevette

Post by Crevette »

Hello,

Bonne nouvelle, le script fonctionne à nouveau :p

Dispo comme d'hab : viewtopic.php?p=11381#11381

Bonne récup à tous et Joyeuses Fêtes :grinking:

A+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci bien, je récup ça dès mon retour. Merci encore et passez tous de bonnes fêtes ^^ :grinking: :hihi:
PsyKos

Post by PsyKos »

Effectivement, tout est rentré dans l'ordre ! Merci bien Krevette et bonne année à toutes et à tous :grinking:
ponky

Post by ponky »

Salut

Juste pour signaler 2-3 ptite chose :

1) Je pense quil ya un probleme avec la recherche des jeux, par exemple si je cherche le jeu "Jade Empire Special Edition" sur PC en tapant "jade" dans le champs de recherche je n'ai qu'un choix selectionnable qui reprend les 3 jeux trouvé sur jeuxvideo.com .(C'est peut etre pas clair, mais si tu essaye tu vera deja)

2) Est-ce normal que lors d'un recherche si l'on met plus de 1 mot la recherche n'aboutie pas ? (par exemple pour "age of empire" le mot "age" marche et me liste tout les age of empire mais la recherche "age of empire " ne renvoie rien.

3) Plus aucune astuce ne marche (en vrac , batman AA, Borderland Bionic commando, Fuel ...)

Voila en esperant que tu trouve les problemes et surtout le temps pour les corriger

Je te remercie d'avance
Crevette

Post by Crevette »

Hello,

Effectivement, il y a quelques problèmes sur cette version du script... :cry:
J'ai identifié le problème de recherche, me reste à voir pour les astuces.
Je pense que je ferais les corrections dès que je serais un peu plus disponible. Mais ça sera surement la dernière fois que je toucherais à ce script.

Pour ce qui est de la gestion de vos jeux vidéo, je vous encourage fortement à passer à Sisimizi Game Catalog http://www.sisimizi.org/ qui a été créé afin d'avoir une mise en page avec des champs beaucoup plus adaptés à cet univers et donc d'utiliser la version spécifique du script jeuxvideo.com. Je ne remet pas en cause le travail formidable de Antp sans lequel Sisimizi n'existerait pas. Mais je n'ai pas vraiment le temps de maintenir 2 scripts avec chacun ses spécificités.
Merci à tous pour votre support :)
Krevette
Crevette

Post by Crevette »

Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir pu faire ces dernières corrections plus tôt mais le script devrait être de nouveau opérationnel. Toutefois comme je le disais dans mon message précédent : c'est ma dernière màj du script pour Ant Movie catalog. Dorénavant je ne mettrais à jour que celui pour Sisimizi Game Catalog. Merci pour votre support et bonne continuation à tous :grinking:

Lien dispo comme d'hab. sur la 1ère page du topic --> viewtopic.php?p=11381#11381

Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Bonjour et encore merci Crevette. Bonne continuation pour la suite et cela a vraiment été un plaisir d'avoir quelqu'un comme toi en scripteur. Toutes mes félicitations encore une fois et peut être à un de ces jours :grinking:
Crevette

Post by Crevette »

Merci PsyKos pour ces gentils mots qui font vraiment plaisir à entendre :grinking:
J'ai toujours apprécié ton soutien et ton aide pour faire avancé mon script ;)
Et ça sera un plaisir de te revoir qui sait un de ces 4 sur Sisimizi qui me semble être la suite logique de l'aventure, tout du moins pour le script du jeu vidéo car je continuerai d'utiliser AntMovieCatalog pour tout ce qui est film !

A bientôt
:wink:
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Je suis passé maintenant à Simzi pour les jeux en tous les cas. Vu que les fichiers AMC sont gérés par Sinzi, j'ai juste eu à importer ^^

On se reverra donc sur le forum de Simzi :D

Merci encore pour tout ce que tu as fais et ce que tu feras pour nous dans le futur.

A la prochaine alors :grinking:
Post Reply