Voici la mise à jour du script Allociné dans sa version V69
Cette mise à jour est dispo à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Au menu des changements :
- Récupération de l'année de production
- Récupération de la durée qui a encore changé sur le site
- plus de message d'erreur (enfin j'éspère) lorsque l'option "Type de lancement" est sur 0 (Cherche le meilleur resultat sans confirmer) et qu'aucun film n'est trouvé
Pour le problème de l'option 0 du "type de lancement", le problème est plus complexe. En fait, le site allociné trouve de temps en temps des résultats mais de type "recherche google" qui ne sont pas formatés comme les autres et surtout il y a de tout pêle mêle, donc ingérable.
Je pense que la partie recherche du site est encore en développement et que certaines bizzareries de recherche auront disparu lorsque le site ne sera plus en version béta.
Exemple :
Si on fait une recherche sur "La machine à voyager dans le temps" on se retrouve avec un résultat de recherche de type google.
Par contre si on fait une recherche sur "Machine+Temps" on trouve bien les 2 films.
@ xenesys
Salut xenesys ... merci du soutien ... Alors ? toujours pas de nouvelles idées pour le script Animeka ?Avec un peu de retard je viens de voir que Allociné avait fait peau neuve
donc j'en profite pour remercier le fabuleux, incroyable Raoul_Volfonipour la mise a jour que j'ai meme pas encore testée :P
@ BenoitFR59
Merci à toi d'avoir colmaté les brêches avant que le navire ne prenne l'eau. Et n'hésite surtout pas à recommencer !!Je profite également de poster un message pour remercier Raoul pour son super travail. J'aurais aimé t'aider à programmer le nouveau script mais je ne connais pas le pascal (moi c'est plus VB et PHP). Mais pour ce genre de correction, je sais faire
To bad4u and antp
Thanks for your trick bad4u and thanks to antp to have implant it.