D'avance, merci.

Bonjour et merci d'avoir repondus aussi vite!antp wrote:Bonjour,
Au point que ça fasse planter le PC c'est étrange![]()
Quelle version de Windows ?
Certains ont pu résoudre des problèmes de bloquage du logiciel en désactivant la fonction "nview desktop" dans les options d'affichage avancées, sur les cartes graphiques nvidia (donc au cas où le PC a une carte de cette marque, c'est une piste à explorer)
Remerciementantp wrote:Quels autres programmes? Il me semblait que ce "nview desktop" ne faisait qu'ajouter quelques fonctionnalités pas réellement indispensables pour la majorité des utilisateurs.
Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre, je n'ai jamais réussi à reproduire le problème chez moi, même à l'époque où j'avais une carte nvidia identique à celle d'un utilisateur ayant le problème, et cela sur un ensemble processeur/carte-mère identique aussi.
Donc il faut voir si dans les options de nview desktop on ne peut pas dire d'exclure un programme dans la gestion que cela rajoute. Ou peut-être simplement mettre à jour les pilotes nvidia.
Moi j'ai trouvélestonf wrote:Encore merci pour t'on aide(il faut que je retrouve l'adresse ou on peut contribuer a t'on projet parce-que Ant Movie est de grande qualité et mérite que ceux qui l'utilise,dedomage les concepteur pour leurs boulot)