[FR] Ant Movie instable

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
lestonf

[FR] Ant Movie instable

Post by lestonf »

Bonjour.J'ai un gros probleme avec Ant.A chaque fois que j'essaye d'intervenir sur une liste(changer l'ordre en utilisant "groupe les films" ou juste en consultant les fiches deja créer et en passant de l'une a l'autre)le logiciel se fige et ne repond plus et en meme temps il plante le pc que je doit redemarrer manuellement(plus de souris etc...)Je l'ai desinstaller et reinstaller trois fois,mais le probleme reste identique.J'utilise la version 3.5.1 du logiciel.Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:
D'avance, merci. :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,

Au point que ça fasse planter le PC c'est étrange :??:
Quelle version de Windows ?

Certains ont pu résoudre des problèmes de bloquage du logiciel en désactivant la fonction "nview desktop" dans les options d'affichage avancées, sur les cartes graphiques nvidia (donc au cas où le PC a une carte de cette marque, c'est une piste à explorer)
lestonf

Post by lestonf »

antp wrote:Bonjour,

Au point que ça fasse planter le PC c'est étrange :??:
Quelle version de Windows ?

Certains ont pu résoudre des problèmes de bloquage du logiciel en désactivant la fonction "nview desktop" dans les options d'affichage avancées, sur les cartes graphiques nvidia (donc au cas où le PC a une carte de cette marque, c'est une piste à explorer)
Bonjour et merci d'avoir repondus aussi vite!

C'est bien un probleme avec "nview desktop".Je l'ai desactiver pour essayer et la navigation dans Ant Movie n'a plus l'air de posé de problemes! J'uste un temps plus long au demarage...
Seulement,bien entendu ,c'est les autres programes qui ne peuvent plus demarrer.
Aurriez-vous une astuce ou a defaut,une adresse ou obtenir des renseignements sur une 'manip' a effectuer sur "desktop"

Pour infos je suis sous windows XP pack 3.
D'avance,merci. :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Quels autres programmes? Il me semblait que ce "nview desktop" ne faisait qu'ajouter quelques fonctionnalités pas réellement indispensables pour la majorité des utilisateurs.
Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre, je n'ai jamais réussi à reproduire le problème chez moi, même à l'époque où j'avais une carte nvidia identique à celle d'un utilisateur ayant le problème, et cela sur un ensemble processeur/carte-mère identique aussi.
Donc il faut voir si dans les options de nview desktop on ne peut pas dire d'exclure un programme dans la gestion que cela rajoute. Ou peut-être simplement mettre à jour les pilotes nvidia.
lestonf

Post by lestonf »

antp wrote:Quels autres programmes? Il me semblait que ce "nview desktop" ne faisait qu'ajouter quelques fonctionnalités pas réellement indispensables pour la majorité des utilisateurs.
Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre, je n'ai jamais réussi à reproduire le problème chez moi, même à l'époque où j'avais une carte nvidia identique à celle d'un utilisateur ayant le problème, et cela sur un ensemble processeur/carte-mère identique aussi.
Donc il faut voir si dans les options de nview desktop on ne peut pas dire d'exclure un programme dans la gestion que cela rajoute. Ou peut-être simplement mettre à jour les pilotes nvidia.
Remerciement :) ça fonctinne trés bien.Lors du premier essai sans "desktop",je n'avais pas reussi a ouvrir "The Gimp",mais aprés un nouvel essai,tout fonctionne trés bien :grinking:
Encore merci pour t'on aide(il faut que je retrouve l'adresse ou on peut contribuer a t'on projet parce-que Ant Movie est de grande qualité et mérite que ceux qui l'utilise,dedomage les concepteur pour leurs boulot)
Juste une demande supplementaire.J'ai vu sur le forum,que l'on pouvez transformé Ant,pour pouvoir créer une Cd théque,mais je suis pas fichu de trouver ou poster pour essayer d'avoir un tuto en français?
D'ailleur,peut-on faire cohabité les deux logiciel ensemble?
En te remercient d'avance...
antp
Site Admin

Post by antp »

Tout ce qui concerne ces versions modifiées sont sur la section "Mods", mais il faut chercher malheureusement.
On peut avoir les deux qui cohabitent : il suffit de soit dupliquer le dossier du programme et remplacer les fichiers de traductions & scripts, soit faire des raccourcis différents pour lancer le programme en utilisant l'un ou l'autre fichier pour les préférences, et dans chacun choisir une "langue" différente (une des langues étant alors celle qui change les noms des champs pour une autre utilisation)
AoF-Neptune

Post by AoF-Neptune »

lestonf wrote:Encore merci pour t'on aide(il faut que je retrouve l'adresse ou on peut contribuer a t'on projet parce-que Ant Movie est de grande qualité et mérite que ceux qui l'utilise,dedomage les concepteur pour leurs boulot)
Moi j'ai trouvé

http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr

Et ensuite tu clique en bas de page sur le pavé de logo Paypal,CB etc etc
obipawan

Post by obipawan »

même soucis,

problème effectivement résolu en désactivant le nviewdesktop
Post Reply