Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
J'ai penser à la possibilité de créer un script qui permettrais de trouver les films de mauvaise qualité.
Vu qu'il y a la possibilité de connaitre les informations techniques des vidéos, je me demande si il ne serait pas éventuellement possible de détecter tout les films de mauvaise qualité (vidéo ou audio ou les deux).
Peut être y a t'il quelquechose à creuser
Si on me donne des pistes vers lesquelles je devrait aller je peut tenter de le faire mais bon ça risque d'être
Bonjour,
On pourrait se baser sur la résolution, le débit et la durée du film en effet.
Même si ça ne permet pas de savoir à coup sûr si la qualité est bonne ou pas, ça donne déjà pas mal d'indications.
Bon après il suffit de trouver quelqu'un qui a le temps de le faire...
Avec avi list on retrouve toutes les caractéristiques donc je pense qu'il suffirait d'un script asser simple en fin de compte qui regarderait la résolution et le débit (pas forcément la durée du film).
On le lance ça recherche et ensuite propose une visualisation avec de confirmer une supression du fichier ainsi que du film dans amc.
J'aimerais bien avoir un truc comme ça :P
You could export your catalog to xls or csv, then calculate the bits per pixel (BPP). Should be easy to do...just copy and paste the formula to calculate bpp. You probably want 0.2 or higher...probably 0.3...depends how good quality you want and how big your screen is lol