[FR] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
Crevette

Post by Crevette »

Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais en congés, eh oui il faut bien se reposer un peu :p

Je te tiens à remercier tout ceux qui ont permis de maintenir une version du script fonctionnelle :grinking:

j'ai toutefois refait les modifs de mon côté avec quelques corrections en espérant qu'il ne reste plus trop de bugs...

comme d'hab, pour cette nouvelle version, lien dispo sur la 1ère page du topic --> viewtopic.php?p=11381#11381

Encore merci pour le suivi :D
Addon-X

Post by Addon-X »

La version 6 fonctionne impec chez moi :grinking: . Je me suis rendu compte qu'ils avaient encore fait des modifs entre la version que j'avais fait et celle que tu as publié. J'espère qu'ils vont arrêter les modifs ;)

Merci à toi.
Dedej

Ma version modifié

Post by Dedej »

J'ai modifié le script de Crevette déjà modifié par Addon-X et ensuite par moi car le site a changé. Si les quelques modifications pour mettre le script à ma convenance vous intéressent il se trouve toujours ici: ftp://dedejftp.no-ip.org/

J'ai fait quelques modifications dans les Layouts pour récupérer en plus les configs mini et recommandé.

ftp://dedejftp.no-ip.org/Couper.jpg

J'ai modifier le fichier Langage jeu vidéo comme ci-dessus si ça vous intéresse c'est au même endroit. :grinking:

Bon alors bon catalogue à tous. :hihi:
Last edited by Dedej on 2008-06-16 16:58:37, edited 1 time in total.
Dedej

Post by Dedej »

Légères modifications du fichier "Jeux Videos Dedej.lng" ce qui donne maintenant cela :

http://joel.desseaux.free.fr/Couper1.jpg

Toujours récupérable ici http://joel.desseaux.free.fr/ :lol:

Vous pourrez aussi trouver un fichier " French Dedej.lng " pour les catalogues vidéo allez amusez vous bien :grinking:
Last edited by Dedej on 2010-01-13 13:03:10, edited 1 time in total.
PsyKos

Post by PsyKos »

Salut Crevette,

j'ai un problème avec ton script. Quand je choisis le Layout N°3, je n'ai que les jeux similaires dans Acteurs sans les Notes comme avant :(

Je n'ai pas essayé les scripts des autres personnes (je vais le faire là) mais si tu pouvais voir ce problème, je t'en serais reconnaissant.

Amicalement.

[EDIT] Avec celui de Dedej, cela fonctionne. Merci.
Crevette

Post by Crevette »

Salut Psykos,

En fait il s'agit du Layout n°2 et effectivement il y avait un souci que je viens de corriger...
Le script passe donc en version 6.1 à récupérer à l'endroit habituel :
viewtopic.php?p=11381#11381

sinon désolé de ne répondre que maintenant je viens juste de voir le post :sleep:
si tu vois d'autres choses qui déconnent n'hésite pas...

Merci A+
Krevette
PsyKos

Post by PsyKos »

Salut Crevette,

j'ai l'impression que JV.com a encore fait des modifs car depuis quelques jours, le script ne récupère plus les tests des jeux. Testé avec Monster Lab et TR Underworld sur Wii. Je vais essayer de voir avec d'autres jeux si cela fonctionne.

Désolé pour ce contre temps encore une fois.

Merci à toi par ailleurs.

A bientôt.
Crevette

Post by Crevette »

Merci PsyKos de m'avoir prévenu je regarde ça dès que j'ai un peu de temps :)
PsyKos

Post by PsyKos »

De rien, j'utilise ton script régulièrement et j'ai d'abord cru à une erreur de ma part ou du site mais après avoir patienté un moment, j'ai du me rendre à l'évidence :-(

Merci en tout les cas pour ton suivi.
Crevette

Post by Crevette »

ça y est, j'ai réussi à trouver quelques minutes pour regarder le problème et par la même occasion le fixer, ce n'étais pas bien grave :p
Comme d'hab le script est à récupéré sur la 1ère page du topic
a+
PsyKos

Post by PsyKos »

Je t'aime Crevette :-) Merci pour tout encore une fois ^^ Bisous
PsyKos

Post by PsyKos »

Crevette, tu vas me tuer... Le script ne fonctionne plus, JV.com a encore dû changer car autant on voit la liste des jeux, autant rien n'est importé malheureusement.

Bonne année à toi au fait au passage ;-)
Crevette

Post by Crevette »

Excellente année à toi également :grinking:
Oui je viens de m'en apercevoir et j'ai fait la correction, rien de bien méchant mais effectivement plus rien n'était récupéré !!!

récup de la dernière version sur la 1ère page du topic :
ou en mettant l'option <Mise à jour du script> à 1

Allez à la prochaine modif :p
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci à toi pour cette rapidité, comme toujours :grinking:
Nibeck

Post by Nibeck »

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre mod et il est excellent...
Un grand bravo pour le travail que vous avez fait.

Par contre, je ne sais pas s'il serait possible de faire un template individuel pour chaque jeux, car je galére dessus.
Si quelqu'un en a deja fait je suis preneur...

Bon courage a tous.

Nibeck
Dedej

Templates

Post by Dedej »

Vous pouvez toujours essayer ceux que j'ai fait et voir s'ils vous conviennent, voir dans TEMPLATE :
viewtopic.php?t=3547&start=0&postdays=0 ... highlight=

Bye
AoF-Neptune

Re: Templates

Post by AoF-Neptune »

Dedej wrote:Vous pouvez toujours essayer ceux que j'ai fait et voir s'ils vous conviennent, voir dans TEMPLATE :
viewtopic.php?t=3547&start=0&postdays=0 ... highlight=

Bye
Désolé de voler le topic de Crevette surtout pour ne pas parler d'Ant Movie Catalog mais je souhaitais m'adresser en particulier a Dedej.

Merci pour ton adaptation du script pour Sisimizi Game Catalog mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche sur la note importée dans le champ note.
J'ai fait un test rapide sur 4 jeux :
Diablo II
Diablo II : Lord of Destruction
Starcraft : Broodwar
Starcraft
tous sur pc.
La note récupérée est 8 dans tous les cas sauf pour Starcraft (Rien d'importé.
J'avais choisi le layout 3.
Or ces notes n'apparaissent nulle part sur le site JV.

S'agirait il d'un bug du au fait que le champ n'accepte les nombres que jusqu'à 10 alors que JV a une notation sur 20 ? Dans ce cas le script AMC doit bugger aussi.

En tout cas encore un gros merci ! Ton boulot va me permettre de gagner un temps énorme. A commencer par celui que je gagnerai en n'ayant pas à transcrire moi même le script original en langage SGC.
Dedej

Note Sisimizi jeuxvidéo.com

Post by Dedej »

Ok comme cela concerne la version de Sisimizi je met la réponse sur son post :p
BooZoo

Post by BooZoo »

Bonjour,

A chaque fois que j'exécute le script il me met une erreur "out of range à la ligne 905"
Plateforme := AnsiLowerCase(TabPF[GetOption('Plateforme')]);

Je suis sous vista et j'utilise la version 3.5.1.2 de Ant Movie Catalog.

Merci d'avance
Dedej

Post by Dedej »

BooZoo wrote:Bonjour,

A chaque fois que j'exécute le script il me met une erreur "out of range à la ligne 905"
Plateforme := AnsiLowerCase(TabPF[GetOption('Plateforme')]);

Merci d'avance
Il n'y a pas 905 lignes dans le script de Krevette ou alors sous le notepad en format txt.
Si tu as collé le script dans l'éditeur ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.
il faut coller le texte du script dans un fichier txt que tu nomme en jeuxvideo.com.ifs dans le répertoire script de ANT movie.

En tout cas chez moi il fonctionne normalement.

Bon catalog
Post Reply