[FR] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
PsyKos

Post by PsyKos »

Salut Crevette,

juste un autre post pour savoir si tu pouvais faire un mod pour le site GameKult.fr car sur jeuxvideo.com, il n'y a que les jeux sortis en France et tant fan d'import, je ne trouve souvent rien comme infos sur ce site... Je suis alors obligé de le faire manuellement sur www.gamekult.fr qui propose la même chose mais pour TOUT les jeux...

Merci par avance en espérant que tu voudras bien m'aider dans cette tâche car je ne suis pas vraiment doué avec les script.

Merci :grinking:
Crevette

Post by Crevette »

Salut PsyKos,

okay je vais regarder ce que je peux faire, par contre je ne te promets rien pour tout de suite car j'ai pas mal de taf en ce moment mais j'vais étudier la question :wink:

à bientôt :grinking:
PsyKos

Post by PsyKos »

OK, merci pour ton aide. J'attends celà avec impatience, surtout connaissant la qualité de tes scripts ;)

Merci encore et bon courage pour ton taff :grinking:
IBB

Post by IBB »

Hello :)

Déçu, non pas par la qualité des scripts Gamekult et JeuxVideos.com ;) , mais par le peu d'infos qu'on trouve sur ces sites, j'ai créé un script pour le site mobygames.com qui semble bien plus complet.

Tout est en Anglais pour le moment mais je prévois d'adapter le fichier langue en Français. Par contre le site lui est intégralement en Anglais...

Dispo ici viewtopic.php?t=3482 :wink:
PsyKos

Post by PsyKos »

Bonjour Krevette,

j'ai encore une fois une requête à te faire part car le script ne récupére plus le test des jeux (testé avec Ghost Rider et Online Chess Kingdoms sur PSP). Il n'y a que le premier paragraphe de récupéré.

En espérant que tu pourras faire quelque chose, merci à toi pour ce fabuleux script ;)

A bientôt.
Amicalement.
D@rk @cid

Post by D@rk @cid »

IBB wrote:Hello :)

Déçu, non pas par la qualité des scripts Gamekult et JeuxVideos.com ;) , mais par le peu d'infos qu'on trouve sur ces sites, j'ai créé un script pour le site mobygames.com qui semble bien plus complet.

Tout est en Anglais pour le moment mais je prévois d'adapter le fichier langue en Français. Par contre le site lui est intégralement en Anglais...

Dispo ici viewtopic.php?t=3482 :wink:
Pour les scripts y'a de très bon site en français, comme JeuxVideo.FR, JeuxVideoPC.com ou JeuxActu.com ou encore INpactVirtuel.com et le méconnu GamAtomic.com
IBB

Post by IBB »

Oui mais ils ne sont largement pas assez complets à mon goût. Exemple sur jeuxvideo.fr : la seule plateforme trouvée pour Doom (1) est la gba... Aucune info ni cover sur le jeu... Il ne référence presque pas les jeux de plus de 5-6 ans (pas de Monkey Island 1 par exemple...)

Bref pour mon usage c'est loin d'être suffisant. De plus je trouve que mobygames propose des infos intéressantes que les autres n'ont pas, comme les crédits du jeu, une description systématique, une grande image généralement de bonne qualité, etc...

Le seul défaut pour un francophone est qu'il est exclusivement en Anglais... (quoiqu'il y a quand même la traduction française ou européenne des titres lorsque celle ci existe) Perso ca me dérange pas mais je comprend que ca en repousse certains...
Crevette

Post by Crevette »

PsyKos wrote:Bonjour Krevette,

j'ai encore une fois une requête à te faire part car le script ne récupére plus le test des jeux (testé avec Ghost Rider et Online Chess Kingdoms sur PSP). Il n'y a que le premier paragraphe de récupéré.

En espérant que tu pourras faire quelque chose, merci à toi pour ce fabuleux script ;)

A bientôt.
Amicalement.
okay j'ai repéré le problème, encore des fiches avec un autre format...
v4.2 dispo => viewtopic.php?p=11381#11381
a+ :p
PsyKos

Post by PsyKos »

Crevette wrote:

A bientôt.
Amicalement.
Merci encore une fois pour ton aide mais ton script n'est pas dipo sur tes pages persos :hum: :cry:

Pourrais-tu le remettre ? Merci.

Amicalement ;)
Crevette

Post by Crevette »

PsyKos wrote:
Crevette wrote:

A bientôt.
Amicalement.
Merci encore une fois pour ton aide mais ton script n'est pas dipo sur tes pages persos :hum: :cry:

Pourrais-tu le remettre ? Merci.

Amicalement ;)
Oups désolé il y avait une erreur dans le nom du fichier, c'est corrigé :)
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci encore pour tout ma petite Crevette :p, je ne sais pas ce que je ferais sans toi :D

A bientôt.
koets

ça marche pu!!!

Post by koets »

merci a toi pour ce script que j'utilise depuis quelques temps

j'ai eu la surprise a l'instant en exécutant le script jeux vidéo 4.2 de voir que la fenêtre affiche

3 jeux trouvés pour le jeu ...

et ensuite rien
le reste est vide sans aucune arborescence de plateforme o autre
le script semble tourner en boucle

le site a peut être changé depuis peu
merci de votre aide

quelqu'un auras une solution pour que ça fonctionne

testé avec plein de titres
PsyKos

Post by PsyKos »

Effectivement, j'ai le même problème. Le site ayant changé :(

Krevette, à l'aide ^^
PsyKos

Post by PsyKos »

Ou alors Draco, à l'aide :cry:
Addon-X

Post by Addon-X »

Bonsoir à tous,

comme Krevette n'a pas l'air de répondre j'ai modifié le script pour le rendre compatible avec la nouvelle version du site Jeuxvideo.com

Je ne suis pas un pro du script donc il doit sûrement y avoir encore quelques bugs et des axes d'amélioration possible (j'ai fait ce que j'ai pu en un minimum de temps vu que j'ai travaillé dessus environ 6 heures)
J'avais aussi fait quelques modifs pour mon usage personnel que j'ai essayé de retirer pour que le script ne vous fasse pas n'importe quoi au niveau du rangement des informations (si tout n'a pas été retiré laissez un message et je verrais ce que je peut faire)

J'en ai profité pour faire quelques modifs au niveau des accents qui n'étaient pas pris en compte correctement (dans les dates plus particulièrement)

Bon assez bavardé place au script : lien retiré

PS : Je l'ai mis en version 5 vu les modifications majeurs qu'il y a vis à vis du site. Le fichier de langue n'a pas changé.

Edit : lien retiré suite à la nouvelle version de Crevette
Last edited by Addon-X on 2008-05-24 00:33:48, edited 1 time in total.
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci beaucoup de ton aide. Je le teste de ce pas ^^

Merci encore :grinking:

[EDIT] Alors là, chapeau, il fonctionne impeccablement. Merci à toi encore une fois ^^
Dedej

Post by Dedej »

J'ai un peu modifié le script pour les caractères spéciaux, ajouté la récupération de la configuration mini et conseillé. :hihi: et changé le champs pour le multijoueurs.
Vous trouverez cela ici ftp://dedejftp.no-ip.org/ ça correspond un peu plus avec ce que je veux et si ça vous intéresse aussi récupérez le.
Ca peut donc être la V5.1 :wink:
Last edited by Dedej on 2010-02-23 14:15:51, edited 1 time in total.
koets

Post by koets »

trop fort ça fonctionne nikel

merci a toi
Addon-X

Post by Addon-X »

Dedej wrote:J'ai un peu modifié le script pour les caractères spéciaux, ajouté la récupération de la configuration mini et conseillé. :hihi: et changé le champs pour le multijoueurs.
Vous trouverez cela ici ftp://dedejftp.no-ip.org/ ça correspond un peu plus avec ce que je veux et ci ça vous intéresse aussi récupérez le.
Ca peut donc être la V5.1 :wink:
Je viens de tester et cela fonctionne bien mais uniquement quand on est en Layout 2.
Dans les autres modes de Layout il n'inscrit pas les config mini et conseillé. Je n'ai pas testé dans tous les mode de Layout mais il y a aussi un problème en Layout 0 sur la récupération des notes (il n'y a pas les commentaires), des astuces, et le multijoueurs ne passe pas (il y a les jeux similaires inscrits à la place)
Dedej

Post by Dedej »

Oui effectivement j'avais seulement modifier en utilisant le layout 2 :cry: .
J'ai donc modifié un peu plus pour les autres layout même si ça n'est pas encore parfait je ne maîtrise pas assez la programmation :badidea:
Ajout de quelques caractères spéciaux pour les astuces. Avec le temps on y arrivera bien :grinking: si ils ne se décident pas trop vite à changer à nouveau la mise en page du site. :hihi:
Post Reply